Clé perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Clé perdue...

Messagepar Rosinette » Thu Nov 18, 2021 8:25 pm

Bonjour à toutes et tous.
J'ai perdu la clé de mon atelier :(
Elle était dans le fond de ma pochette mais comme j'y ai mis également les clés de la voiture, il se peut qu'en sortant le trousseau de la voiture, la clé de l'atelier se soit prise dedans puis soit tombée au sol.
Je vais faire un tirage pour chacun des endroits où je me suis servi des clés voiture aujourd'hui...

La clé est-elle tombée à Ploemeur ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La clé est-elle tombée à Lomener ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

La clé est-elle tombée à Guidel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre aide. Si vous pensez que je doive poser la question autrement, n'hésitez pas à me le dire.
Bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clé perdue...

Messagepar Zosha » Thu Nov 18, 2021 8:35 pm

Bonjour Rosinette,

Oh que ces noms Bretons sonnent doux à mes oreilles ! :wink:

J'aurais plutôt posé la question de façon à ce que l'on sache ce que tu faisais dans chaque lieu au moment où tu as pû faire tomber les clés.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu Nov 18, 2021 8:38 pm

Bonjour Rosinette,

A Ploemeur es-tu allée demander à la Mairie ? Le diable envers me fait penser à une clé et l'asn au sol et le jugement, un lieu où l'on ramène des clés.

Un peu tordu mais j'ai remarqué que lorsque quelqu'un faisait un tirage sur des objets perdus et retrouvés, il y avait toujours des signes sur les cartes.

J'espère que tu vas les retrouver.

Nous sommes presque voisines à 40kms près ;-)

Soleilla
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Nov 18, 2021 8:46 pm

Bonsoir Zosha et Soleillia.
Merci pour vos réponses !
Je ne suis pas encore allée voir ici ou là car je viens tout juste de m'en rendre compte...
Zosha pour donner un peu plus de détails :
À Ploemeur, je me suis arrêtée pour voir quelques boutiques.
À Lomener je me suis arrêtée pour déjeuner avec une amie. J'en suis repartie un peu rapidement car j'étais garée sur l'emplacement de sa voisine.
À Guidel, je me suis arrêtée une première fois pour déposer des affaires chez une amie, puis une deuxième fois pour déposer quelque chose dans une boutique, puis une troisième fois pour donner mon cours de Qi-gong.

Demain j'appellerai la gendarmerie et la mairie de Ploemeur. Ce qui me gêne c'est qu'il y a l'adresse sur la clé. Normalement cette clé ne quitte pas l'atelier et lorsque je l'ai mise dans ma poche ce matin, je me suis dit qu'il ne faudrait pas que je la perde... (voilà qui est fait :mrgreen: )
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 19, 2021 9:15 am

Bonjour,

Je vois comme Solleilla, c'est à dire quelqu'un qui a rammassé les clés et un appel de quelqu'un ou d'une administration pour dire que tes clés ont été retouvées...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Nov 19, 2021 11:23 am

Merci à vous 2 !
Je vais appeler les mairies cet après-midi.
Je vous tiens au courant !
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Nov 20, 2021 7:49 pm

Alors voilà la suite et fin de l'histoire :lol:
Vendredi j'ai appelé les services techniques de la ville où j'habite (je loue mon atelier à la mairie) ils m'ont donné une autre clé pour que je puisse entrer etc...

Puis aujourd'hui, je devais rendre une clé dans une autre ville où j'occupe une salle municipale pour mes cours. Je mets ces clés de salles dans un petit creux de ma voiture pour être sûre de ne pas les perdre. Et LÀ, qu'est ce que j'y trouve ? :shock: :shock: :shock: la clé de mon atelier !!!
Je n'ai AUCUN souvenir de l'y avoir mise ! Je sais juste que lorsque je l'avais prise avec moi, je m'étais dit qu'il fallait que je fasse attention à ne pas la perdre. Quand je l'ai trouvée là, j'ai carrément eu peur !

Voilà c'que c'est de faire 36000 choses en même temps !

Peut-être que ça se voit dans les tirages ?

Pour la petite histoire, ce jour là, je rendais visite à une amie qui avait perdu ses clés de voiture. Elle les a retrouvé également cet après-midi, dans le tiroir à couverts de sa cuisine :lol:

Merci de votre aide. Bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT