Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Moi aussi je pense qu'il y a un lien avec la voiture, mais en dessous il ne sont pas. Sauf si entre temps qu'il est parti de notre garage, quelqu'un les a pris.
Quelqu'un à pris les clès après que mon mari les ai perdu.
Merci,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
A-t-il laissé les clés parmi les papiers de votre véhicule...dans le véhicule..... dans la boîte à gants? ou parmi des papiers entassés...? dans la boîte aux lettres....?
l'hermite montre le sol du chariot... sont-elles tombées sur le sol ou se trouve votre voiture? dans de la terre ou un tas de sable....?
Est-ce qu'il y a un gardien ou une gardienne d'immeubles ? ...Si oui, lui demander si personne ne lui a rien rapporté...Peut-être à la mairie de votre quartier ou au commissariat ...ce genre d'endroit où quelqu'un ayant trouvé un trousseau de clés pourrait le déposer...
Ca fait plaisir de te retrouver la Renarde, j'espère que tu vas bien.
A-t-il laissé les clés parmi les papiers de votre véhicule...dans le véhicule..... dans la boîte à gants? ou parmi des papiers entassés...? dans la boîte aux lettres....?
Tu lis dans mes pensée, c'est tous les endroits que j'ai été regarder.
l'hermite montre le sol du chariot... sont-elles tombées sur le sol ou se trouve votre voiture? dans de la terre ou un tas de sable....?
Quand j'ai demander à mon mari, il pense que ces clés sont tomber dans le garage au moment qu'il a charger des truc dans la voiture. Et que une personne les a pris.
Est-ce qu'il y a un gardien ou une gardienne d'immeubles ? ...Si oui, lui demander si personne ne lui a rien rapporté...Peut-être à la mairie de votre quartier ou au commissariat ...ce genre d'endroit où quelqu'un ayant trouvé un trousseau de clés pourrait le déposer...
Non, il n'y a pas de concièrge, ni dans notre immeuble, ni dans l'immeuble avec lequel on partages les boxes de garages.
Mais il y a beaucoup de médecin qui travail à la clinique juste à côté qui ont loue des boxes de garages chez nous.
Et j'ai déjà dit à mon mari qu'il devait aller demander à l'entrée de cette clinique.
Je pense au médecin avec la croix sur le drapeau dans le jugement.
Serait t'il bien énergétiquement pour mon mari de faire des nouveau clés
Je demande ca puisque les clés sont tout de même très symbolique.
Bises,
Marie Madeleine
Petit retour, jusqu'à aujourd'hui on n'a jamais retrouvé les clés.
Mais ca a pris un temps fou avant que mon mari s'est décide de faire faire des nouveaux clés, cela a trainé jusqu'au mois de décembre.
En plus suite a ca j'ai du changer une serrure, celle de la porte blindée de la cave, on sait jamais qu'on retrouve ce détail dans le tirage.
Bises,
Marie Madeleine