Coucou Kristine,
J'espère que tu vas bien depuis ton retour de voyage
Mince, c'est pas que cela ne me parle pas mais je ne sais pas si j'ai tout compris
Ce que je peux te dire c'est qu'hier je me suis enfin remise à la peinture, j'ai préparé le bureau qui va me servir d'atelier, j'ai acheté du matos et je m'y suis collée...non sans souffrance mais je m'y suis sérieusement mise, en me disant que maintenant je n'avais plus le choix depuis tant d'années de pause qui ont suivi de quelques essais en diléttante.
Aujourd'hui 'ai été à mon stage comme d'hab en trainant la patte...
Et bam, elle me lâche, ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans

Je lui ai dit que je faisais de la peinture et là elle m'a dit "c'est bien ! cet après-midi tu vas pouvoir retourner à ta peinture." Et là j'ai navigué entre la fatigue et l'envie d'aller au cinoche, de fuir la tâche...Et puis finalement je m'y suis remise.
L'art est une priorité pour moi et je crois que mon destin ne peut plus se contenter d'une vie sans création. Je dois le faire. Coûte que coûte, même si c'est dur, même si j'ai pas envie, même si ça m'arrache à moi-même (je suis épuisée de concentration après 1h30/2h de travail).
Je crois que cette femme a été une messagère, je la remercie beaucoup... Je crois vraiment que je n'ai plus envie de faire des stages...J'ai tenu jusque là mais aujourdh'ui je pense que c'était une évidence...Et c'est là que je suis mal barrée, à part demander à mon conjoint s'il est encore une fois d'accord pour sponsoriser ma reconversion. Mais je pense que si je me mets au travail il me soutiendra sérieusement, voire même me conseillera stratégiquement pour les relations professionnelles.
Alors je dois continuer, pas le choix, je dois travailler...Je l'écris ici comme un engagement auquel je dois me tenir...Surtout que je n'ai que quelques coups de fils à passer pour exposer. Manque l'essentiel : le travail.
Et ce que ça te semble cohérent par rapport au tirage ?
Merci beaucoup
Bisous