Cliente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cliente

Messagepar Zosha » Wed Apr 02, 2025 4:28 pm

Bonjour à tous,

Aujourd’hui une nouvelle cliente américaine m’a demandé un stage individuel. À la moitié de la séance, elle m’a demandé de partir et que je lui rembourse une partie. Elle m’a dit que la discipline ne lui plaisait pas et que ça n’avait rien à voir avec moi.
Je ne lui en veux pas du tout car elle a été très bienveillante.
Mais je suis un peu choquée…
Pour moi ce n’est pas un hasard.
J’ai vraiment insisté pour qu’elle me dise si j’avais fait quelque chose qui n’allait pas mais sa réponse était seulement qu’elle n’avait pas d’affinités avec la méthode, et je pense qu’elle est sincère.

Que comprendre de cette expérience ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cliente

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 02, 2025 8:24 pm

Hello,

il peut y avoir une idée de rapidité et de trancher (2 x une lame et 1 flèche ! ), decider rapidement , tout en le communiquant aussi rapidement...et également l'idée de se choisir ou de faire ce que l'on aime...

Généralement, ce qui nous touche, tu le sais bien, correspond à quelque chose en nous à prendre conscience ou à transformer...

là, il y a vraiment l'idée de rapidité, et de faire le "menage" dans le sens de ne pas s'embarrasser du superflu et de faire un choix ou prendre une decision intériorisée, sans tenir compte de l'extérieur ou de personnes extérieures...on tranche, on écoute sa petite voix intérieure, on prend son destin en main et on communique ou on fait part de sa decision...

Est ce que ça te parle ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 02, 2025 8:56 pm

Coucou Kristine,

J'espère que tu vas bien depuis ton retour de voyage :wink:

Mince, c'est pas que cela ne me parle pas mais je ne sais pas si j'ai tout compris :?

Ce que je peux te dire c'est qu'hier je me suis enfin remise à la peinture, j'ai préparé le bureau qui va me servir d'atelier, j'ai acheté du matos et je m'y suis collée...non sans souffrance mais je m'y suis sérieusement mise, en me disant que maintenant je n'avais plus le choix depuis tant d'années de pause qui ont suivi de quelques essais en diléttante.

Aujourd'hui 'ai été à mon stage comme d'hab en trainant la patte...

Et bam, elle me lâche, ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans :shock: Je lui ai dit que je faisais de la peinture et là elle m'a dit "c'est bien ! cet après-midi tu vas pouvoir retourner à ta peinture." Et là j'ai navigué entre la fatigue et l'envie d'aller au cinoche, de fuir la tâche...Et puis finalement je m'y suis remise.

L'art est une priorité pour moi et je crois que mon destin ne peut plus se contenter d'une vie sans création. Je dois le faire. Coûte que coûte, même si c'est dur, même si j'ai pas envie, même si ça m'arrache à moi-même (je suis épuisée de concentration après 1h30/2h de travail).

Je crois que cette femme a été une messagère, je la remercie beaucoup... Je crois vraiment que je n'ai plus envie de faire des stages...J'ai tenu jusque là mais aujourdh'ui je pense que c'était une évidence...Et c'est là que je suis mal barrée, à part demander à mon conjoint s'il est encore une fois d'accord pour sponsoriser ma reconversion. Mais je pense que si je me mets au travail il me soutiendra sérieusement, voire même me conseillera stratégiquement pour les relations professionnelles.
Alors je dois continuer, pas le choix, je dois travailler...Je l'écris ici comme un engagement auquel je dois me tenir...Surtout que je n'ai que quelques coups de fils à passer pour exposer. Manque l'essentiel : le travail.

Et ce que ça te semble cohérent par rapport au tirage ?
Merci beaucoup

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 03, 2025 5:48 am

Alors si tu n'as plus envie de faire ces stages, ça peut correspondre à cette ASN...elle dégage rapido ce qui ne lui convient plus... Idem pour la roue de fortune qui est du côté de ce qui fait monter la roue :idea: l'amoureux, c'est l'inspiration qui vient au futur...

Peut-être faut il te "désencombrer" de ce que tu n'aimes plus pour que l'inspiration revienne ? :?: :idea: Ça a déjà fonctionné comme ça pour toi dans le passé ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 03, 2025 7:39 am

Coucou Kristine,

Je suis Scorpion alors je suis capable de dégager des choses rapido. Ca s'est déjà passé dans le boulot où j'ai démissionné d'un coup, changé de pays, etc.

Les stages ce n'est pas que je n'aime plus ça. Mais il y a quelque chose de lourd depuis longtemps, dû au rôle que je tiens.
Ces derniers m'apportent un peu d'argent de poche, mais plus suffisamment pour couvrir nos frais. Du coup ça fait plusieurs mois que je ne peux plus participer aux paiements communs car beaucoup est absorbé par l'URSSAF et les loyers de la salle que je loue.
Je pense que ce manque de succès est dû à ma manque de motivation qui 'm'empêche de mettre de l'énergie dans ma communication.

Alors j'ai envie de te dire, "perdu pour perdu", ne dois-je pas voir les choses d'un autre angle ?

J'ai d'ailleurs récemment fait un rêve où je regardais le paysage à travers un fenêtre, totalement désabusée...l'esprit ailleurs...
Une personne venait vers moi et me disait : pourquoi tu as l'air si triste ? je n'en n'avais pas vraiment conscience moi-même mais soudain je m'effondrais en larmes en disant que c'est car je ne créais plus...

Quand j'ai senti le soulagement de finir plus tôt le stage hier, je me suis dit qu'il y avait un problème...

Donc plus que le fait de dégager ce que je n'aime plus, je pense que j'ai besoin de m'approprier un nouveau rôle et ça en passe par une décision radicale, qui s'en suivra par un vide total...
Récemment j'ai vu quelques amis de mon âge recommencer une carrière dans un domaine, et en quelques mois il y sont parvenus. C'est là que je me suis dit qu'il n'était pas trop tard.
Je crois que j'y crois à nouveau Kristine. Et quand j'ai fait récemment le tour des galeries et que j'ai vu les m..... exposées je me suis dit, ah non c'est pas possible, là-dedans il y a forcément de la place pour moi.

Par contre donner des séances aux personnes en difficulté j'aime bien, je crois que je veux continuer ça pour l'instant, en plus ça me fait rencontrer du monde.

Je vais me remettre au travail, je t'embrasse Kristine, je ferai un retour de mon avancée. Merci beaucoup pour ton aide.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Apr 04, 2025 6:42 am

Ah oui alors sentir un soulagement à terminer plus tôt, c'est quand même un signe...
Et c'est vrai que tu es scorpion :idea: donc effectivement ça va dans le sens de ce tirage :idea:
OK, tiens moi au courant !
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 04, 2025 9:37 am

Merci Kristine
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT