clientèle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clientèle

Messagepar annej » Wed Nov 18, 2009 1:35 pm

Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle activité professionnelle. Je suis professeur et je viens de prendre un 4/5 afin de réduire mon temps de travail à l'école pour ouvrir un cabinet de thérapeute. Je sais qu'il faut du temps pour se faire connaître mais je me demande pourquoi je n'ai encore qu'une cliente. Je me sens bien et juste dans ce que je fais, pourquoi mon activité ne démarre-t-elle pas plus vite? Merci...

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: clientèle

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 3:12 pm

Bonjour Anne,

Il y a une transformation qui n'arrive pas bien à se faire on dirait.
A voir ce tirage, je dirais que d'une certaine façon tu es peutêtre encore "trop prof" même quand tu as ta casquette de thérapeute.

Il faut trouver une autre manière de faire, de penser. Le thérapeute et le prof, c'est pas du tout la même fonction.
Le prof dans ton tirage, c'est le Pape.
Le thérapeute, l'aide, le soutien, c'est la carte du soleil.

Avec le diable, il y a quelque chose comme un piédestal encore, à enlever.
C'est encore en lien avec la fonction de prof.
Le prof est sur l'estrade, le piédestal, c'est normal.
Mais pas le thérapeute.

Est-ce que ça te parle ?
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Recentrage