Oui, je connais le rôle des pleureuses. Penses que mes pleurs pourront "laver" ces émotions ?
Oui, je le pense, au vu de ce tirage.
Et je pense surtout qu'en plus de laver les émotions, ça peut te laver toi à l'intérieur, et en suivant la lignée qui a été blessée et dont tu es l'héritière.
L'eau, le passé, les émotions, les femmes, la lignée... tout ça est relié au niveau énergétique. L'eau a un immense pouvoir guérisseur.
Et c'est pas dur d'y faire appel, il suffit de... pleurer....
Il est vrai que pleurer n'est pas simple pour moi.
Pourquoi ? On te l'a interdit ?
Comment arrêter cette "malédiction" ?
On va voir ça tranquillement, en continuant la lecture du tirage...
La mort de ma grand-mère (mère de mon père) et de sa fille (sœur de mon père) sont bien reliées à une histoire de vengeance et d'adultère.Oui, je connais la cause de ses deux femmes mortes, mes parents m'en ont parlée.
D'accord. Je sens que tu n'as pas forcément envie de raconter l'histoire en détail, donc je vais te dire ce que je vois dans le tirage, je te laisse faire ensuite les connections toi-même.
L'empereur à l'envers = un homme infidèle, qui regarde une femme nue (l'étoile).
L'étoile c'est aussi une femme qui est enceinte, qui accouche, donc symboliquement, c'est une mère.
L'empereur tourne le dos à la lune, qui elle aussi peut représenter la mère. Mais éventuellement une autre ?
Donc possiblement ça pourrait raconter une histoire d'enfant "illégitime" (fruit d'adultère).
Je pense que ta grand-mère est représentée par l'étoile.
Oui j'ai de grandes ressemblances avec la sœur de mon père, mêmes expressions. Je ne les ai jamais connues.
ma tante est morte deux mois avant mon arrivée et la grand-mère peu de temps avant.
Il y a un peu comme des "fantômes" dans tout ça. Ceux de ces deux femmes.
Je ne sais pas encore très bien comment, mais il y a quelque chose à faire pour remettre ces deux femmes à l'endroit : l'étoile et le monde. C'est elles qui représentent ton âme, et ce qui a été blessé et qui doit être réparé.
Il y a un couple aussi qui est séparé, l'empereur et l'impératrice. Tout ceci a-t-il un impact sur ta vie de femme, notamment en couple et en tant que mère ?
Tu as l'habitude de faire des "rituels" ? ou des pratiques "magiques" ou de prière ?
Est-ce que c'est quelque chose qui te parait possible ?
Je repense à cette histoire de pleureuses. A mon avis, c'est un truc qui pourrait vraiment agir, si tu te sens de le faire.
Y'a-t-il d'autres femmes que tu pourrais associer à ça ? que tu pourrais faire participer à ta "cérémonie" ?
A te lire
Maïna