Climat familial.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Climat familial.

Messagepar printemps » Thu Nov 19, 2009 8:09 am

Bonjour Maïna,

Depuis deux nuits j'ai glissé la carte "le jugement" sous mon oreiller.Cette carte je l'ai tirée de mon jeu. Eh bien, c'était pas terrible au niveau qualité de sommeil,tu me diras surement que c'est normal avec une trompette dans l'oreille, je n'ai pas trouvé le sommeil ! :mrgreen: et ce n'est pas une blague. Du coup ce matin je l'ai retirée.
maïna a écrit:Qu'est-ce qui se passe en toi-même en ce moment ? est-ce que tu pourrais mettre quelques mots là-dessus ?

Je vais essayer de répondre à ta question. J'ai le sentiment de vivre les souffrances que les autres me racontent . On me parle de fatigue, je deviens fatigue. On me parle de problèmes de couple et je ressens cette détresse. C'est vraiment étrange. je vis l'émotion tout en sachant qu'elle ne m'appartient pas, comme si je n'arrivais plus à me dissocier de l'autre. Est ce ce dû au trop plein d'émotion du passé qui m'a rendu trop ouverte, perméable? est ce grave docteur :shock: !
maïna a écrit:je me demande ce que représentent cet empereur et cette impératrice à l'envers.

Moi aussi !
que représentent cet empereur et cette impératrice à l'envers ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans quel état d'esprit suis-je ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je te remercie Maïna.
printemps

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 9:38 am

Salut printemps,

Pour le Jugement, ça m'étonne pas :lol:
J'ai déjà dormi aussi avec cette carte, ben y'a une fois le matin je me suis réveillée avec l'impression qu'on m'avait soufflé à coups de trompette dans l'oreille toute la nuit, j'en avais mal au crâne :mrgreen:
Vaut mieux être assez serein et avoir un bon sommeil bien calme pour dormir avec cette carte...

Dans quel état d'esprit suis-je ?

On dirait que tu veux pas avancer. Mat à l'envers, vers la roue bloquée.
Quelque chose en toi semble rechigner à se mettre dans le bon sens, le sens de la vie.
Peut-être que quelque chose reste encore à débloquer, je sais pas, là c'est pas le mental qui veut aller en arrière, c'est ton âme, le mat.
Et en solution, le pendu, c'est un oeuf, ça veut dire que quelque chose peut-être est encore à comprendre et ressentir par rapport à la naissance, l'origine de soi etc...

Le bateleur parle de travail, sur le pendu.
Faudrait peut-être faire un travail particulier sur la période où tu étais dans le ventre de ta mère et sur ta naissance. Genre travail énergétique, à toi de voir ce qui te parlera, ce que l'esprit te proposera pour ça.
A mon avis, ne le fais pas toute seule, ce genre de chose peut remuer fort, c'est mieux d'être accompagné et guidé.

L'empereur et l'impératrice, là présentement, je sais pas. Je vois pas le lien entre ce tirage et celui d'avant.

Peut-être le père et la mère ? ou bien ton couple à toi ?
Tu disais que tu prenais les souffrances des autres, notamment une histoire de couple, ça parle peut-être de ça ?
Avec ton compagnon, tout va toujours bien ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar printemps » Thu Nov 19, 2009 1:42 pm

Bonjour Maïna,
maïna a écrit:On dirait que tu veux pas avancer. Mat à l'envers, vers la roue bloquée.
Quelque chose en toi semble rechigner à se mettre dans le bon sens, le sens de la vie.
Peut-être que quelque chose reste encore à débloquer, je sais pas, là c'est pas le mental qui veut aller en arrière, c'est ton âme, le mat.
Et en solution, le pendu, c'est un oeuf, ça veut dire que quelque chose peut-être est encore à comprendre et ressentir par rapport à la naissance, l'origine de soi etc...
Le bateleur parle de travail, sur le pendu.
Faudrait peut-être faire un travail particulier sur la période où tu étais dans le ventre de ta mère et sur ta naissance. Genre travail énergétique, à toi de voir ce qui te parlera, ce que l'esprit te proposera pour ça.
A mon avis, ne le fais pas toute seule, ce genre de chose peut remuer fort, c'est mieux d'être accompagné et guidé.

il semblerait que ça bloque encore au niveau de ma naissance.
Est ce que le pendu me représente dans le ventre de ma mère ?
il y a une question que j'ai déjà posé et qui me revient en vue de l'empereur et l'impératrice. Est ce que le père et la mère qui m'ont élevée sont mes parents biologiques ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14U:

ou bien suis-je la fille de la sœur de mon père qui m'a élevée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar10D:
ou encore un enfant adopté ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U:

dois-je faire un travail sur ma naissance ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar16U:

maïna a écrit:L'empereur et l'impératrice, là présentement, je sais pas. Je vois pas le lien entre ce tirage et celui d'avant.
Peut-être le père et la mère ? ou bien ton couple à toi ?
Tu disais que tu prenais les souffrances des autres, notamment une histoire de couple, ça parle peut-être de ça ?
Avec ton compagnon, tout va toujours bien ?

est ce que l'empereur et l'impératrice représente le couple de l'amie ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar06U:

ou mon couple ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar16D:

ou mes parents ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar16U:
Beaucoup de questions sur cette naissance dans un climat de guerre qui était le départ de cet échange.

Merci encore Maïna pour toute ta gentillesse.
printemps

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 2:57 pm

Re,

Mais attend, déjà, tu leur a demandé à tes parents ?? je veux dire, si tu étais leur fille etc...
Maintenant, ça va, tu es adulte, il y a pas de raison qu'ils te répondent pas...

Qu'est-ce qui te fait penser que ce ne sont pas tes vrais parents ?

dois-je faire un travail sur ma naissance ?

Oui, manifestement. Mais pas un travail mental, un accouchement tout simplement.
Sortir du ventre, pour naître à toi-même...

Essaye plutôt déjà de répondre à mes questions avec ce que tu sens, avant de te précipiter pour faire des tirages. J'y comprends plus rien moi, avec toutes ces cartes dans tous les sens... :?
Il faut faire des tirages avec une intention précise, et une question ciblée, sinon on disperse toute l'énergie et on n'arrive à rien...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 19, 2009 3:14 pm

Coucou Printemps,

Quand je vois tous ces tirages qui on suivit celle du début, j'ai l'impression que tu tourne un peux en rond là, puisque on revient à la question de début.

Cela me fais penser à te poser la question suivante est tu réellement prête à entendre la réponse sur ta question concernant tes parents.

Tu as pas mal de fois la roue de fortune à l'envers dans tes tirages, cela me fait penser que ton inconscient te bloque pour le moment afin de te protéger. La vie te dis peux être que c’est tout simplement pas le moment d’avoir la réponse.

Est tu sure d’être prête à pouvoir gérer la réponse et tous qui peux venir avec.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT