Depuis deux nuits j'ai glissé la carte "le jugement" sous mon oreiller.Cette carte je l'ai tirée de mon jeu. Eh bien, c'était pas terrible au niveau qualité de sommeil,tu me diras surement que c'est normal avec une trompette dans l'oreille, je n'ai pas trouvé le sommeil ! et ce n'est pas une blague. Du coup ce matin je l'ai retirée.
maïna a écrit:Qu'est-ce qui se passe en toi-même en ce moment ? est-ce que tu pourrais mettre quelques mots là-dessus ?
Je vais essayer de répondre à ta question. J'ai le sentiment de vivre les souffrances que les autres me racontent . On me parle de fatigue, je deviens fatigue. On me parle de problèmes de couple et je ressens cette détresse. C'est vraiment étrange. je vis l'émotion tout en sachant qu'elle ne m'appartient pas, comme si je n'arrivais plus à me dissocier de l'autre. Est ce ce dû au trop plein d'émotion du passé qui m'a rendu trop ouverte, perméable? est ce grave docteur !
maïna a écrit:je me demande ce que représentent cet empereur et cette impératrice à l'envers.
Moi aussi !
que représentent cet empereur et cette impératrice à l'envers ?
Dans quel état d'esprit suis-je ?
Je te remercie Maïna.