cloison en argile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cloison en argile

Messagepar Zosha » Fri Jul 09, 2010 11:32 am

Bonjour à tous,

Encore au sujet de cette cloison qui me fait perdre ma patience, mon équilibre et ma joie, je ne sais plus quoi faire pour que cette histoire de cloison avance.
Le problème: mon coloc veut la faire en argile car ça a plein de propriétés. Il a déjà été chercher la paille.
Il nous fait maintenant de l'argile et comme nous n'avons pas de voiture, ça traine.
J'avoue que...je n'en peux plus. Si c'était moi j'irais chercher de quoi faire une cloison en n'importe quoi, plâtre, laine de verre, je m'en fiche. Mais ils sont tellement écolos que je risque de choquer la maison! ;-)

Que faire pour avoir ma cloison le plus vite possible?... :(

:Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cloison en argile

Messagepar Mia » Fri Jul 09, 2010 11:59 am

Hello again,

Je dirais qu'avec la roue de fortune en solution il faudrait simplement trouver une voiture, ou la louer pour aller chercher cet argile.
Ou alors vous la faire livrer.

Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cloison en argile

Messagepar Zosha » Sat Jul 10, 2010 10:14 am

Merci Mia, j'espère que ça va arriver vite...
En attendant j'essaie de me focaliser sur les aspects positifs de cette coloc plutot que d'accumuler de la colère. Il m'ont encore moins fait payer de loyer ce mois-ci.... :wink:

Remarque: peut-être devrai-je utiliser cet argent pour acheter de l'argile! ;-)
C'est quand même drôle que l'on parle de Terre alors que je suis tellement en recherche de matière et d'activités liées au terrestre ces temps-ci, et que finalement c'est aussi les deniers qui sont au centre du sujet. Tout se tient.

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT