Club pour Cassie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Club pour Cassie

Messagepar Evanuccia » Wed Jul 19, 2023 8:39 am

Je suis membre d'un club de voile. Les membres m'ont offert un dériveur en bois que j'ai restauré et mis à l'eau fin juin. La première navigation était géniale. Nous sommes ressortis plusieurs fois depuis. Nous rigolons bien. Il y a des amitiés qui se forment. Avec R je m'entends vraiment bien. Parfois je me demande si ça pourrait aller plus loin. Je suis en couple qui ne va pas bien du tout et j'ai beaucoup de mal à y voir clair, à prendre une décision. En tout cas le club me fait vraiment du bien et c logique de se faire des amis! J'aime particulièrement l'esprit sportif de la voile et c'est vraiment le plus chouette. Pouvoir partager ces moments avec d'autres en étant à sa place !
Le président du club est très sympa il est fédérateur et drôle, sa femme est aussi cool mais parfois je les trouve ambivalents ce qui me procure un malaise. Dimanche, en revenant de notre super navigation je les ai surpris tous les 2 qui parlaient de moi et de R. Ça m'a choquée, je me suis sentie surveillée, en tout cas je reste vigilante du coup avec eux, et je ne sais pas si je peux être en confiance ou pas. Pas facile pour moi qui suis entière de nature mais assouplie beaucoup depuis le temps! Elle a changé avec moi, par exemple qd je veux aller sur le site en dehors des jours de navigation je dois passer chez eux récupérer la clé qui est accrochée sous un arbre à l'entrée du jardin. En arrivant je l'ai aperçue sur le pas de sa porte et qd leur chien a avoué elle est rentrée ds la maison. Avant elle venait me saluer et on paraît tranquillou. Pour ce qui est de dimanche et leur conversation, peut être s'inquiètent ils de ma vie puisqu'ils savent que ds mon couple ya un problème et qui le trouvent qu'avec R ce serait chouette pour moi?
Sont ils bienveillants avec moi?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi le comportement de G a til changé ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Qu'éprouve t elle à mon égard ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

Comment puis je me sentir libre et sereine dans le club?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre lecture
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Club pour Cassie

Messagepar Cassie » Thu Jul 20, 2023 9:32 am

Bonjour Evanuccia !

ok, je vois..

je reviens plus tard pour une lecture de cartes,
:wink: :arrow: +++
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Jul 20, 2023 1:16 pm

+++

je vais tenter d'éclaircir ta première question,
dans les tirages il ressort beaucoup de personnes, de complications, de situations différentes,
des caractères opposés également;

ma toute première impression est, que ces gens là, se connaissent bien, et depuis un moment,
ils communiquent souvent entre eux, et n'hésitent pas à "tout" se dire, en toute franchise;
il y a une forme de confiance qui ressort entre eux;
on lit un 9 et un 20,

mais on lit aussi..dos au 9, un Mat et Lune et Tour,
cela nous dit, que ces gens là, tout ce groupe, ont déjà eu aussi des disputes, et des conflits entre eux,
et selon moi, y'a des rancunes qui sont restées; ( mais pas pour tous..)
je ne serais pas te dire exactement pourquoi ?
avec la Lune, les émotions, la vie de famille..?!

s'ils sont bienveillants envers toi ?
moi je dirais, que pas tant que cela.. :?
il ressort dans l'ensemble du Tarot une sorte de méfiance à avoir, une distance à tenir,
10/19, la communication peut parfois te paraitre superficielle ?
d'où tes interrogations, qui pour ma part ne pas infondées,
on lit toutes une série de cartes d'embrouilles, en rapport à leur passé,
sur cette étoile envers entre la 13 et la 14,
cela te dit, qu'il te faut suivre ton intuition, si tu sens qu'ils ne sont pas sincères envers toi,
c'est que ton intuition te met en garde ; ( on lit une Force envers sur le présent )
à toi Evanuccia de rester sur tes gardes, pour ne pas perdre le contrôle de la situation
quand tu retrouves parmi eux, en groupe, à la voile.. :wink:

selon moi, le comportement de G a changé, car G semble déçu par quelqu'un !?
il ( ou elle ) se met en retrait car il ne veut plus d'histoires comme il a déjà connu :?
il n'est peut être pas d'accord avec ce qui ce dit ..? ce qu'il se raconte..?!
donc voilà, G reste prudent;

ce qu'elle éprouve à ton égard..
avec un Diable en tête de tirage, c'est de la jalousie, de l'envie aussi, :roll:
un Tarot qui te dit "attention" à cette personne !
elle a l'habitude des disputes, des conflits.. et c'est comment les créer, ( 16 )
une personne sournoise, fausse..Papesse, Monde envers,
elle ne montre pas sa vraie personnalité;

dans ce club..toi tu as déjà une belle liberté ( Chariot )
et en plus tu es appréciée par certains et certaines,
n'écoute pas trop ce qui se raconte, reste toi même 7 et 8,
juste et équitable envers les autres;

et si on te demande ton avis sur l'un ou sur l'autre,
essaie de rester "neutre" ( même si tu penses autrement et que tu as ton avis perso )
tu vois la Papesse et la Lune, cela te dit de rester discrète ( sous tes voiles..)
la Papesse écoute..2/18

voilà ..je ne vois rien d'autre à ajouter..
bonne voile..!! :mrgreen:

+++ :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Jul 21, 2023 8:20 pm

Bonsoir Cassie, c'est une très belle lecture et je t'en remercie. Je vais su9bre tes conseils et mon intuition de rester neutre et plus en retrait.
Merci beaucoup. Je reviendrai te donner des nouvelles du club de voile ! Demain on remet ça.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 6:40 am

Hello, hier journée complète sur l'eau vraiment chouette.
L'humour du président grince un peu. Je ne comprends pas bien le message entre les lignes.
Que sous entend le président ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que veut le couple président et sa compagne ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ta lecture.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT