Je suis membre d'un club de voile. Les membres m'ont offert un dériveur en bois que j'ai restauré et mis à l'eau fin juin. La première navigation était géniale. Nous sommes ressortis plusieurs fois depuis. Nous rigolons bien. Il y a des amitiés qui se forment. Avec R je m'entends vraiment bien. Parfois je me demande si ça pourrait aller plus loin. Je suis en couple qui ne va pas bien du tout et j'ai beaucoup de mal à y voir clair, à prendre une décision. En tout cas le club me fait vraiment du bien et c logique de se faire des amis! J'aime particulièrement l'esprit sportif de la voile et c'est vraiment le plus chouette. Pouvoir partager ces moments avec d'autres en étant à sa place !
Le président du club est très sympa il est fédérateur et drôle, sa femme est aussi cool mais parfois je les trouve ambivalents ce qui me procure un malaise. Dimanche, en revenant de notre super navigation je les ai surpris tous les 2 qui parlaient de moi et de R. Ça m'a choquée, je me suis sentie surveillée, en tout cas je reste vigilante du coup avec eux, et je ne sais pas si je peux être en confiance ou pas. Pas facile pour moi qui suis entière de nature mais assouplie beaucoup depuis le temps! Elle a changé avec moi, par exemple qd je veux aller sur le site en dehors des jours de navigation je dois passer chez eux récupérer la clé qui est accrochée sous un arbre à l'entrée du jardin. En arrivant je l'ai aperçue sur le pas de sa porte et qd leur chien a avoué elle est rentrée ds la maison. Avant elle venait me saluer et on paraît tranquillou. Pour ce qui est de dimanche et leur conversation, peut être s'inquiètent ils de ma vie puisqu'ils savent que ds mon couple ya un problème et qui le trouvent qu'avec R ce serait chouette pour moi?
Sont ils bienveillants avec moi?
Pourquoi le comportement de G a til changé ?
Qu'éprouve t elle à mon égard ?
Comment puis je me sentir libre et sereine dans le club?
Merci beaucoup de votre lecture