co-location

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Mon Apr 25, 2011 8:11 pm

Bonsoir Sab,

Merci pour ta réponse...J'ai pris un peu de temps pour réfléchir à ce que tu as écris...
Je n'ai pas obtenu de visa de travail parce que j'étais dans une toute petite "entreprise" et qu'ils ne pouvaient pas faire de demande De visa pour moi vu qu'ils n'avaient pas un capital financier assez élevé...si j'ai bien compris...

J'avoue que je ne vois pas trop de quoi (ou de qui?)je dois m'affranchir...ou qu'est-ce que je dois rendre visible...?

De quoi dois-je m'affranchir, me libérer pour arriver à ma réalisation?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

J'aimerais beaucoup comprendre...et pouvoir ainsi avancer...
C'est peut-être pour cela que j'ai l'impression parfois que qu'elque chose m'empêche d'avancer...?

Merci beaucoup pour ton aide :D

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Apr 25, 2011 9:39 pm

Bonsoir arcenciel,

on va essayer d'y apporter une ou plusieurs réponses....là je te lance des pistes uniquement...

arcenciel a écrit:qu'est-ce que je dois rendre visible

je veux dire par là, la notion de finaliser....concrétiser..construire....quelque chose! tes objectifs sont ils clairement définis ou plutôt aux contours flous?on dirait qu'il manque de la substance....de la conscience...avec cette lune en solution au soleil.... quelque chose est à éclaircir.... à définir....à l'aide que tu apportes à l'autre.... dans la guidance.... peut-être te faut il encore ajouter une flèche à ton arc...comme si quelque chose n'était pas complet..qu'il y avait un petit plus à rajouter ?

apparemment, cela n'est pas enocre conscient.... (soleil à l'envers) selon moi, en tout cas cela serait relié à ton passé....une seule carte à l'envers.... au passé...
les cartes où il y a 2 personnes ou plusieurs....sont à l'envers.... serait ce au niveau de la communication? de ta manière de communiquer?d'un problème de choix? d'engagement quant un choix? un objectif? ou autre? as tu des frères et/ou soeurs? une difficulté à trouver ta place?
As tu pu observer dans ta vie des situations.. des comportements...des émotions qui se répètent et qui pourraient t'empêcher d'aller jusqu'au bout de ton objectif ... de ton idée... projet? ou au niveau relationnel? et tes parents... quels rapports entretiens tu avec eux?
T'es tu engagée dans la voix que tu souhaitais vraiment?as tu toujours fait des choix en fonction de ce que ton coeur te disait?

Bon j'arrête avec mes questions pour ce soir....on va essayer de faire la lumière sur ce qui pourrait t'empêcher d'avancer.....

bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Apr 26, 2011 4:05 pm

bonjour Sab,
Hoooouuuu lala...je vais essayer de répondre au mieux à toutes ces questions :lol:

sab a écrit:les cartes où il y a 2 personnes ou plusieurs....sont à l'envers.... serait ce au niveau de la communication? de ta manière de communiquer?d'un problème de choix? d'engagement quant un choix? un objectif? ou autre? as tu des frères et/ou soeurs? une difficulté à trouver ta place?

J'ai un frère et une soeur...ou plutôt demi frère et demi soeur. Nous n'avons pas le même père. Je connais leur père mais n'ai jamais connu le mien...il vit à l'étranger. Je sais qu'il a d'autres enfants, c'est à peut près tout ce que je sais en fait. Ce sujet à été longtemps tabou dans la famille :mrgreen:

Ce qui me revient maintenant...en voyant le soleil à l'envers: j'ai appris il y a env 5 ans que je n'étais pas seule dans le ventre de ma maman. Il y avait un p'tit frère avec moi...c'est mon naturo qui me l'a dit en voyant les "taches de naissances" que j'ai sur la colonne vertébrales...on dirait des empreintes de doigts. Je n'ai pas voulu aller plus loin dans ce travail...ne voulant pas trop y croire...c'est marrant, pendant que je t'écris ces lignes, je tremble comme une feuille...
Et tiens, encore marrant... un de mes jobs est nounou de faux jumeaux!

sab a écrit:T'es tu engagée dans la voix que tu souhaitais vraiment?as tu toujours fait des choix en fonction de ce que ton coeur te disait?

Ohh oui...en fait, je ne sais pas faire autrement que de faire ce que mon coeur me dis :D ...et c'est pas la solution de facilité :lol:
J'ai repris une formation avec un sourcier...

Heu...je me réchauffe et je reviens :oops:
Merci infiniment Ppour tes lumières!!!
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Apr 26, 2011 8:17 pm

Coucou, me revoilà,

En me relisant, je me rends compte que je n'ai pas été très clair...Apparemment, nous étions 2 dans le ventre de ma maman, mais il n'y a que moi qui suis restée jusqu'au terme de la grossesse...

sab a écrit:je veux dire par là, la notion de finaliser....concrétiser..construire....quelque chose! tes objectifs sont ils clairement définis ou plutôt aux contours flous?on dirait qu'il manque de la substance....de la conscience...avec cette lune en solution au soleil.... quelque chose est à éclaircir.... à définir....à l'aide que tu apportes à l'autre.... dans la guidance.... peut-être te faut il encore ajouter une flèche à ton arc...comme si quelque chose n'était pas complet..qu'il y avait un petit plus à rajouter ?

Depuis que j'ai une petite place dans ce cabinet, il me semble que la situation est claire...?

Quel élément manque-t-il pour permettre mon épanouissement professionnel?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:

Est-ce que ce tirage permet d'y voir plus clair?

Mille merci

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Apr 26, 2011 8:25 pm

Coucou arcenciel,

avant d'interpréter le tirage peux tu m'éclairer sur ce point...

arcenciel a écrit:Depuis que j'ai une petite place dans ce cabinet, il me semble que la situation est claire...?

comment c'était avant ça? pas clair? j'ai un petit doute sur quelque chose mais je te laisse me répondre.... :mrgreen:

bonne soirée,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Apr 26, 2011 8:52 pm

Coucou,

En fait, avant d'avoir cette place dans ce cabinet, je recevais les personnes chez moi...Même si elle étaient avisées avant, ce n'étais pas l'idéal ni pour eux ni pour moi.

Maintenant, dans un cbinet, ça fait plus professionnel et plus sérieux...

:mrgreen: ...tu attise ma curiosité :roll: ...
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Apr 26, 2011 9:36 pm

re coucou, :D

arcenciel a écrit:Même si elle étaient avisées avant

Avisée de quoi?

arcenciel a écrit:ce n'étais pas l'idéal ni pour eux ni pour moi.

tu peux expliquer pourquoi?

maintenant tout cela c'est sur un plan matériel .... mais sur un plan plus personnel...intérieur...ça donnerait quoi.... je ne veux chercher un problème là où il n'y en a pas mais ce soleil et cette lune reviennent souvent dans tes tirages....il doit y avoir une raison... je pense c'est comme si on mélageait quelque chose.. que l'on confondait quelque chose...qu l'on prenait l'un pour l'autre et vis versa....une fois c'est le soleil en solution une fois la lune... c'est très particulier en tout cas...

arcenciel a écrit:Maintenant, dans un cbinet, ça fait plus professionnel et plus sérieux...

question qui peut te sembler bizarre mais pourquoi, travailler dans un cabinet fait plus sérieux selon toi?

cette formation avec le sourcier... elle se passe comment.. quel est ton objectif?quelles en sont tes attentes?que recherches tu à travers cette formation? je te demande ça car papesse et lune à l'envers...serais tu à la recherche de nouvelles ressources?

si maintenant, là on te proposait de partir à l'étranger.... que fais tu?
Ta maman est encore présente dans ta vie?

je reviens demain sur ton tirage.. vais faire dodo maintenant... :wink:

Bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Apr 26, 2011 9:49 pm

Juste une dernière pour la route.... :mrgreen:

arcenciel a écrit:Quel élément manque-t-il pour permettre mon épanouissement professionnel?
et personnel?

que répondrais tu spontanément à cette quetion?

bonne nuit sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Apr 27, 2011 5:18 am

Coucou arcenciel, :D

après avoir dormi dessus.. je te donne mon impression...
j'ai un envie de rebobiner un peu l'histoire et revenir au tirage diable soleil empereur....et à la question qu'est-ce que j'ai à faire là où je vis...et puis les autres tirages...

je te dirais construire.... construire ta vie... ton empire..; d'aller au bout de ton objectif... lui donner substance et vie avec toute la chaleur et l'amour qui t'habitent!!! tu auras sur ton chemin des personnes qui t'aideront à aller vers cet objectif .. c'est surtout dans les périodes de flou...de peur... de crainte...qu'il faudra bien garder en ligne de mire le chemin que tu souhaites tracer..... je pense m'être trop axée sur ton passé.... alors que peut-être qu'en fait... sur ton chemin, il te sera donner de vivre des situations qui feront redondance avec ton passé et qui te donneront la possibilité de résoudre les blocages (s'il y en a...) et de les dépasser sans perdre de vue l'objectif de vie que tu t'es fixé....continuer de croire en toi .... en ce que tu donnes... (force soleil) même lorsque tout autour de toi semble t'en faire douter...je crois que tout ce qui a été écrit fera peut-être un jour sens mais là il manque certains éléments de concrétisation...
ce qui aurait pu bloquer par le passé, se résoudra dans l'avenir au moment où la question se posera! tu sauras le reconnaître plus vite...
Tes idées sont belles, lumineuses peut-être parfois un peu trop idéalistes et manquent parfois de contours.... et c'est à toi de leur permettre de prendre forme.... de leur donner vie.... de faire sens... d'y mettre de la conscience... de ramener à quelque chose de plus concret.... d'ajuster pour rendre leur réalisation possible...je pense que tu peux avancer en confiance...et surtout de travailler ces peurs et ton manque de confiance en toi qui peuvent parfois te paralyser ou paralyser un projet....un objectif! L'étranger est peut-être une option qui viendra plus tard sur ta route... quand tu auras déjà posé les fondations de ta réalisation.... je crois qu'il faut y aller pas à pas....brique par brique...
pour l'instant, tu as eu cette proposition de travailler dans ce cabinet... je pense qu'il faut attendre et voir ce qui se passe.. d'aller au bout (finaliser-construire-réaliser)de cette expérience déjà et de voir ce que cela va t'apporter de plus concret... tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel....on a peut-être voulu aller trop vite....et qu'il nous manque encore certains éléments pour aller plus loin....

Qu'en penses tu?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Apr 28, 2011 8:29 pm

Bonsoir Sab,

Mille merci!!!!!si j'ose, t'as vachement raison :mrgreen:

En fait ces jours il se passe plein de choses...Suis toute émotionnée comme qui dirait.

Faut que je pose ma tête ce soir...heu cette nuit :shock:

Je reviens demain

ET ENCORE MERCI!!
Bonne nuit
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Apr 29, 2011 8:04 pm

Bonsoir Sab,

sab a écrit:je te dirais construire.... construire ta vie... ton empire..; d'aller au bout de ton objectif... lui donner substance et vie avec toute la chaleur et l'amour qui t'habitent!!! tu auras sur ton chemin des personnes qui t'aideront à aller vers cet objectif

Et bien, c'est exactement ça... Ces semaines n'ont pas vraiment été faciles...Je me suis retrouvée dans une situation financière catastrophique. Du coup, le reste suit: moral dans les chausettes, peurs, doutes... j'ai vacillé entre grosse panique et pseudo zen-attitude :mrgreen: .
On entend souvent dire "t'as plein d'amis...mais lorsque tu en as besoin, y'a plus personne"....Ha ben non, suis pas d'accord!!...En fait, je ne pensais pas avoir autant d'amis. J'ai été entourée, soutenue, portée :wink: ...Wahhh chacune des personnes qui m'entoure m'a apporté...ce qu'il pouvait...ce qu'il voulait... avec simplicité et amour...tout simplement. Je suis vraiment gâtée et privilégiée! Après la pluie, le soleil.

Hier, je me suis remise sérieusement en question...Est-tu vraiment sur le bon chemin? J'ai remarqué que les derniers nouveaux patients que j'ai eu en consultation ne sont pas revenus....et je me suis dis qu'il y avait une raison à ça...Ah l'état de déprime!!!...Et puis...je reçois un message d'une connaissance qui me demande de lui faire une séance...Son état de santé est très sérieux, situation lourde!!!
Moi qui étais en pleine remise en question...j'apelle un ami pour lui demander de faire la séance à ma place...Je lui explique:Je n'ai pas assez d'expérience...peut être même que je fais plus de mal que de bien??!!
Bref la discussion téléphonique à duré 2 heures...et il m'a fait comprendre ce qui clochait (à part un p'tit manque de confiance :mrgreen: )
Vouloir faire trop bien...Et on oublie l'essentiel: ETRE. Je me suis rangée à ce qu'on (prof et patron) attendait de moi et j'en ai oublié...d'être!!! Cet ami avec qui j'ai passé 2 heures au téléphone m'a fait me souvenir cette force qui est en moi...

arcenciel a écrit:
Quel élément manque-t-il pour permettre mon épanouissement professionnel?et personnel?
sab a écrit:et personnel?

que répondrais tu spontanément à cette quetion?[/quote]
:oops: ...C'est vrai...je fais une fixation sur ma vie professionnelle en mettant a vie personnelle de côté...trop! je dois travailler là-dessus :mrgreen:

sab a écrit:cette formation avec le sourcier... elle se passe comment.. quel est ton objectif?quelles en sont tes attentes?que recherches tu à travers cette formation? je te demande ça car papesse et lune à l'envers...serais tu à la recherche de nouvelles ressources?

Je suis passionnée par la géobiologie et ce qui l'entoure. J'adore cette formation! (et le sourcier :oops: ) On m'a motamment conseiller de persévérer dans ce domaine . Parrait que j'ai de bonnes capacités...et c'est vraiment passionnant. C'est capital pour moi de faire ce que j'aime (comme pour tout le monde)...et d'en faire mon métier.

Je ne sais plus si j'ai répondu à toutes les questions :mrgreen:

Je te souhaite une très belle soirée et merci
Arcendiel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT