Bonsoir Sab,
sab a écrit:je te dirais construire.... construire ta vie... ton empire..; d'aller au bout de ton objectif... lui donner substance et vie avec toute la chaleur et l'amour qui t'habitent!!! tu auras sur ton chemin des personnes qui t'aideront à aller vers cet objectif
Et bien, c'est exactement ça... Ces semaines n'ont pas vraiment été faciles...Je me suis retrouvée dans une situation financière catastrophique. Du coup, le reste suit: moral dans les chausettes, peurs, doutes... j'ai vacillé entre grosse panique et pseudo zen-attitude
.
On entend souvent dire "t'as plein d'amis...mais lorsque tu en as besoin, y'a plus personne"....Ha ben non, suis pas d'accord!!...En fait, je ne pensais pas avoir autant d'amis. J'ai été entourée, soutenue, portée
...Wahhh chacune des personnes qui m'entoure m'a apporté...ce qu'il pouvait...ce qu'il voulait... avec simplicité et amour...tout simplement. Je suis vraiment gâtée et privilégiée! Après la pluie, le soleil.
Hier, je me suis remise sérieusement en question...Est-tu vraiment sur le bon chemin? J'ai remarqué que les derniers nouveaux patients que j'ai eu en consultation ne sont pas revenus....et je me suis dis qu'il y avait une raison à ça...Ah l'état de déprime!!!...Et puis...je reçois un message d'une connaissance qui me demande de lui faire une séance...Son état de santé est très sérieux, situation lourde!!!
Moi qui étais en pleine remise en question...j'apelle un ami pour lui demander de faire la séance à ma place...Je lui explique:Je n'ai pas assez d'expérience...peut être même que je fais plus de mal que de bien??!!
Bref la discussion téléphonique à duré 2 heures...et il m'a fait comprendre ce qui clochait (à part un p'tit manque de confiance
)
Vouloir faire trop bien...Et on oublie l'essentiel: ETRE. Je me suis rangée à ce qu'on (prof et patron) attendait de moi et j'en ai oublié...d'être!!! Cet ami avec qui j'ai passé 2 heures au téléphone m'a fait me souvenir cette force qui est en moi...
arcenciel a écrit:
Quel élément manque-t-il pour permettre mon épanouissement professionnel?et personnel?
sab a écrit:et personnel?
que répondrais tu spontanément à cette quetion?[/quote]
...C'est vrai...je fais une fixation sur ma vie professionnelle en mettant a vie personnelle de côté...trop! je dois travailler là-dessus
sab a écrit:cette formation avec le sourcier... elle se passe comment.. quel est ton objectif?quelles en sont tes attentes?que recherches tu à travers cette formation? je te demande ça car papesse et lune à l'envers...serais tu à la recherche de nouvelles ressources?
Je suis passionnée par la géobiologie et ce qui l'entoure. J'adore cette formation! (et le sourcier
) On m'a motamment conseiller de persévérer dans ce domaine . Parrait que j'ai de bonnes capacités...et c'est vraiment passionnant. C'est capital pour moi de faire ce que j'aime (comme pour tout le monde)...et d'en faire mon métier.
Je ne sais plus si j'ai répondu à toutes les questions
Je te souhaite une très belle soirée et merci
Arcendiel