Bonjour calypso4111,
En tant de débutante, je ne vois sûrement pas plein de codes qui pourraient t'aider, mais je vais te donner mon ressenti...
Tu remarqueras la similitude de cartes entre les deux tirages... Je pense que ton tirage te dit que tu ne peux pas faire grand chose malheureusement de concret pour le faire revenir
parce que la roue de fortune c'est le destin et il faut le laisser faire....
Mais elle est à l'endroit, ce qui veut dire que ,quoi qu'il se passe, ce sera bénéfique pour toi... Que tu dois accepter ce qui s'est passé de façon apaisée, en assumant tes actes puisque tu n'as rien à te reprocher... A lui de comprendre pourquoi il a réagi comme ça, mais toi, tu dois continuer à t'épanouir, comme la femme du Monde, dans les relations sociales comme tu les vois, sortir de chez toi etc...Tu ne dois surtout pas renoncer à cela pour lui...
Donc moi je dirai , arrête de te justifier , tu lui as expliqué, laisse le maintenant y penser...Sois sereine puisque tu n'as rien à te reprocher, continue à vivre comme tu le crois bien pour toi...et laisse faire le destin...Si en te voyant vivre, ton ami comprend que son attitude est stupide, il reniendra...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .