coeur en peine

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coeur en peine

Messagepar calypso4111 » Sun Nov 14, 2010 10:31 am

bonjour mon ami vient de me quitter et j'avoue que cette rupture me bouleverse surtout qu'elle survient apres une crise de jalousie de sa part ce qui me laisse perplexe cela fait 4 jours que je suis sans nouvelle de sa part et suis dans une tristesse sans borne ma question est donc la suivante reviendra t il vers moi? merci de bien vouloir apporter une reponse a ma detresse cordialement calypso
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Re: coeur en peine

Messagepar réalité » Sun Nov 14, 2010 11:52 am

Bonjour calypso4111,

A voir ton tirage, je dirai qu'il va falloir que tu maîtrises ton émotion bien compréhensible pour tenter des explications entre vous...Il va falloir parler, que tout sorte comme dans la maison-dieu pour remettre les choses au clair entre vous... Il y a des motifs à sa jalousie ? ... Est-ce qu'il te trouve trop ouverte, sociable avec les autres ?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Sun Nov 14, 2010 7:44 pm

MALHEUREUSEMENT SA JALOUSIE EST EN PARTIE DU A MON HONNETETE. EN EFFET LUNDI JE SUIS TOMBER SUR UN TRES VIEIL AMANT D'UNE NUIT QUI REMONTE A 9 ANS ET COMBLE DE MALCHANCE CELUI CI A EMMENAGER DANS MON VILLAGE A DEUX RUES DE CHEZ MOI. JE N'AI AUCUNE INTENTION DE RENOUER QUOI QUE CE SOIT AVEC CET HOMME C'EST SIMPLEMENT UN AMI IL VIT SEUL AVEC SON FILS DONC SI JE PEUX L'AIDER JE LE FERAIS CAR SON FILS EST DANS LA MEME CLASSE QUE LE MIENS ET S'ENTENDE BIEN.DEPUIS MAINTENANT 4 JOURS JE SUIS EN AUCUNE NOUVELLE DE SA PART ET J'EN SOUFFRE TERRIBLEMENT.MERCI DE TON AIDE REALITE
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Nov 14, 2010 8:56 pm

Bonsoir Calypso 4111,

Et tu ne peux pas le contacter pour essayer de t'expliquer avec lui, d'en parler de tout ça ? ... Dans la lune à l'envers , il y a ta souffrance , la dispute et tout ce non -exprimé et cela te ferait le plus grand bien de sortir les choses , mais surtout de lui dire peut-être ce que tu ressens pour lui, de le rassurer...Parce que sa jalousie au vu de ce que tu dis, c'est surtout le besoin d'être rassuré...

Et la maison-dieu ,c'est l'arrivée de tout ce qui est possible et qu'on n'attend pas , donc je dirai que son retour n'est pas exclu, loin de là...J'ai envie de te dire à la vue de ton tirage ( impératrice, jugement , maison-dieu en solution ) trouve les mots pour ça, rassure-le sur tes sentiments et les liens entre vous, et tout repartira ...

Mais d'autres plus expérimentés viendront peut-être t'en dire plus...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Mon Nov 15, 2010 7:23 am

merci realite pour ton aide malheureusement il a couper toute communication.il ne repond a aucun de mes appels ni aucun de mes textos le dernier message que j'ai recu de sa part mercredi me disait qu'il me laissait avec cet autre qu'il me renvoyait mes cle de maison et qu'il n'avaitplus rien a me dire et en voulais plus rien entendre.j'ai tout essayer pour lui faire comprendre que cette situation etait stupide mais rien silence radio.je ne cesse de lui montrer a quel point je l'aime mais il ne veut pas revenir a la raison je suis donc dans l'attente qu'il me contact puisque mes essais reste vain.
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 15, 2010 8:47 am

Bonjour Calypso 4111,

:? Alors là je sèche , je l'avoue, sur ton tirage pour te donner un conseil supplémentaire...J'espère que quelqu'un de plus exprimenté passera par là pour t'aider...

Peut-être que tu pourrais aussi pour y voir plus clair, poser au Tarot , si tu le souhaites, une question plus active comme "que faire pour qu'il renoue le dialogue avec moi ? " ou "comment rebondir moi, après cette rupture ? "...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Mon Nov 15, 2010 9:30 am

merci realite pour ton aide je vais donc faire ce tirage en esperant que tu puisse m'aider a le comprendre car la je suis perdue aussi je ne sais plus quoi faire.
que faire pour qu'il renoue le dialogue avec moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 15, 2010 11:04 am

Bonjour calypso4111,

En tant de débutante, je ne vois sûrement pas plein de codes qui pourraient t'aider, mais je vais te donner mon ressenti...

Tu remarqueras la similitude de cartes entre les deux tirages... Je pense que ton tirage te dit que tu ne peux pas faire grand chose malheureusement de concret pour le faire revenir :? parce que la roue de fortune c'est le destin et il faut le laisser faire....

Mais elle est à l'endroit, ce qui veut dire que ,quoi qu'il se passe, ce sera bénéfique pour toi... Que tu dois accepter ce qui s'est passé de façon apaisée, en assumant tes actes puisque tu n'as rien à te reprocher... A lui de comprendre pourquoi il a réagi comme ça, mais toi, tu dois continuer à t'épanouir, comme la femme du Monde, dans les relations sociales comme tu les vois, sortir de chez toi etc...Tu ne dois surtout pas renoncer à cela pour lui...

Donc moi je dirai , arrête de te justifier , tu lui as expliqué, laisse le maintenant y penser...Sois sereine puisque tu n'as rien à te reprocher, continue à vivre comme tu le crois bien pour toi...et laisse faire le destin...Si en te voyant vivre, ton ami comprend que son attitude est stupide, il reniendra...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Mon Nov 15, 2010 11:45 am

et bien je te remerci de ton aide precieuse et vais essayer de continuer a avancer meme si pour le moment la peine que son silence me cause et difficile a vivre au quotidiens en esperant qu'il ce rende compte que la situation est vraiment stupide et qu'il revienne
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN