Coeur qui bat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Coeur qui bat

Messagepar arcenciel » Wed Oct 20, 2010 9:53 pm

Bonsoir aventure :D

En fait, j'ai fait un autre post...j'ai pensé que je n'avait pas eu de réponse parce que mes dernières questions étaient hors sujet de mon coeur qui bat :lol:

Wahhhh, quelle inspiration!!!!!

Du côté de mon coup de coeur, rien de nouveau....
J'ai lu ce que Yann à écrit sur un autre post, au sujet des rencontres karmiques...et ça m'a bcp parlé...parfois on fait une rencontre tellement forte qu'on croit être fou amoureux, tellement c'est fort, mais en fait ce sont les âmes qui se reconnaissent...et c'est très fort!!! (en tout cas, moi je l'ai reconnu :mrgreen: ) Ca m'a aidé à comprendre et accepter ce cadeau. Donc, mon coeur bat toujours, mais en silence..

aventure a écrit:on dirait qu'il y a plusieurs prétendants

Mais où sont-ils les bougres?????
Je vois rien à l'horizon :shock:
aventure a écrit:car il y a surtout des cartes masculines, des hommes dans ton entourage, mais pour l'instant tu n'y prends pas ta place de "femme"

Mmmh, ma place de femme...suis plûtot genre "rigolotte" que "super ****" :lol: Mais je fais des efforts

Côté job:
En ce moment, j'ai plusieurs jobs: Nounou (sympa, mais c'est jusqu'à fin décembre...pour reprendre en avril :( ...ca ne vas pas payer mon loyer, ça!)
Ménage, cuisine, cours de français...donc rien de stable :?
arcenciel a écrit:ce qui peut indiquer que tu vas devoir t'imposer, en même temps que de faire le ménage s'il le faut

C'est Sûre!!!!
aventure a écrit:t'imposer pour prendre place sur ta voie; peut être faire le tri car La justice est aussi un personnage qui "coupe", avec ce qui ne lui convient pas.

Ca ne me convient pas...d'o'u mon envie d'être indépendante

aventure a écrit:quelqu'un a-t-il empêcher la concrétisation d'un projet ?
on dirait que tu as eu une idée "géniale", mais que pour la concrétiser il a fallu se défaire d'un partenaire, ou que tu n'as d'abord pas trouvé le, les partenaires idéals. ou alors qu'il t'a fallu, solution proposée en tous cas, t'ouvrir au groupe et à une dimension bcp plus générale (plus de monde, universel ?) je tâtonne hein..

Lä, je ne vois pas :oops:

aventure a écrit:selon moi y a une sacrée prise de conscience en solution ligne du haut, tjs au passé, elle t'a conduit à un arrêt, momentané et juste
y a du monde dans ton tirage ! cette profession est dans quelle branche ?

Il y a eu un arrêt d'une année et demi (chômage) J'en ai profité pour étudier un max!!! la géobiologie entre autre (c'est peut être ça l'idée géniale?)
Ca fait maintenant 10 ans que j'étudie les médecines naturelles...et la géobio vient completer...et j'ai ADORé!!
aventure a écrit:le noeud actuel c'es ce Diable, des liens qui te trompent ? un problème de communication ?
l'idée qu'on te fait prendre des vessies pour des lanternes

On m'a proposé de m'aider financièrement pour me lancer...mais il y a problème de communication...en effet...avec une femme. Donc je ne compte pas sur eux
:x
aventure a écrit:y a -til qqu'un qui s'oppose à ton projet ou qui ne joue pas franc jeu, quelqu'un qui t'observe au lieu de prendre part ?

Elle observe...et je fais comme si de rien n'était :lol:
aventure a écrit:il y aussi une notion de lieu à trouver (MD et Lune)

OUI...j'ai cercher à déménager, mais ça n'a pas abouti.... Je dois déménager pour avoir une pièce pour les thérapies
aventure a écrit:qu'est-ce qui te fait vouloir travailler en indé ?

Faire ce que j'aime...enfin...et je ne supporte plus d'avoir un patron sur mon épaule ...Vraiment, je penses que je suis faite pour être indépendante...

Un grand grand merci à toi Aventure, C'est chouette de pouvoir partager tout ceci avec toi. c'est la première fois que je m'inscrit à un forum et vraiment je ne suis pas déçue!!!

Douce nuit :wink:
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Oct 25, 2010 9:35 pm

Bonsoir Aventure,
Ces derniers jours ont étés assez difficiles...Tellement fatiguées de nager à contre-courrant...
Et hier, je me suis posée sur mon canapé, pour avoir une grande conversation avec mon ange gardien :D :
Mais bin sang, qu'est-ce qui cloche??? pourquoi tout est bloqué? smour, finances, job...et maintenant ma santé qui commence à me jouer des tours...Mais qu'est-ce que je fais de faux??? Que se passe-t-il???

Et bien, je crois que j'ai eu ma réponse et j'aimerai bcp avoir ton avis...

Il y a 3 ans, j'ai accepté l'aide d'un couple. Ils sont à la tête d'une société internationale et d'une association humanitaire. Ils m'ont proposé un job (ça c'est trrrès mal passé...humiliation, echec,...) ainsi qu'une aide financière pour me permettre de terminer ma formation de thérapeute et me lancer indépendante...
Cette aide financière (qui se termine dans 2 mois) m'a fait subir un super enfer...il m'a fallut me mettre à plat ventre devant cette femme, chaque mois, pour obtenir les finances. Actuellement, ils ont 2 mois de retard...comme d'habitude :?

Je me suis toujours interdite d'être en colére contre eux, parce que sans leur aide, je n'aurais jamais pû finir ma formation (je réalise maintenant qu'en fait c'est très faux :lol: )....et en même temps, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de très malsain dans cette situation. ..J'ai pas voulu trop gratter :oops:
Je penses trés sincérement que cette femme adore utiliser son pouvoir financier pour mettre les gens à genou...voir les casser :!:

Je réalise que cela fait trois ans que je suis sous leur emprise...je suis engluée...En même temps, ça me gêne de parler d'eux comme ça, parce qu'ils m'ont aussi aidé :? :mrgreen:

aventure a écrit:quelqu'un a-t-il empêcher la concrétisation d'un projet ?

aventure a écrit:y a -til qqu'un qui s'oppose à ton projet ou qui ne joue pas franc jeu, quelqu'un qui t'observe au lieu de prendre part ?

Elle sait qu'en ne me versant pas les finances, elle me met dans une situation très difficile et bloque tout

aventure a écrit:le noeud actuel c'es ce Diable, des liens qui te trompent ? un problème de communication ?
l'idée qu'on te fait prendre des vessies pour des lanternes
impression encore que c'est à toi de revenir à la base de ta prise de conscience

Je prends conscience que je me suis jetée dans la gueule du loup...toute seule

Y a-t-il un lien énergétique entre eux et moi, qui me cause des blocages au niveau professionnel?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:

En tout cas...il y a prise de conscience
:mrgreen: :wink: Qu'en penses-tu?
Merci beaucoup pour ton aide
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 25, 2010 10:47 pm

Bonsoir arcenciel !

je pense que ta démarche est très positive, celle de te poser un moment et de laisser venir une autre vision des faits et de votre accord
en fait c'est cette introspection qui te donner les réponses, et nous avions vu dans un de tes précédants tirages qu'il fallait effectivement remonter dans le passé et comprendre la nature du lien...
j'ai du mal à interpréter ton tirage, sachant que le tarot répond strictement à la question posée...
mais je te propose qd même mon hypothèse, à prendre avec recul

tu remarqueras que cette fois le tirage ne remonte plus dans le passé..!
on peut voir aussi dans La roue de fortune: la fin d'un cycle
etce qui fait tourner la roue c'est possiblement ta prise de conscience, ou bien une bonne nouvelle imminente...
Attention à l'éventuelle "compassion" , les sentiments qui eux t'embrouillent, ceux de la reconnaissance et de ce que tu leur ou lui doit (?)
la figure de la Papesse est ici submergée par ses émotions, voire trompée, et ce n'est pas la bonne route, on peut penser aussi à la passivité avec cette Papesse retournée..(?) ou disons que l'analyse objective que tu écris ne doit pas se laisser "rattraper" par des doutes ou inquiétudes "charitables" (?) -je cherche les mots !-
pour autant et comme tu l'écris il ne s'agit pas de voir en eux un ennemi, un obstacle.
car"ça a servi", vous vous êtes servi les uns des autres. ...mais tu ne leurs doit pas tout non plus !!
il y a une autre mesure à trouver, et ça commence par ce travail de conscience que tu fais, c'est chouet, car elle t'amène à une concrétisation dans l'Empreur, à un pouvoir matériel de réalisation
si c'est aujourd'hui que tu es à même de "discerner" ce lien tacite, entre "je te donne les moyens" donc 'tu acceptes tout", c'est qu'il est tout simplement temps pour toi d'y mettre un terme, si cela ne te convient plus; qu'il y est un lien énergétique, c'est certain (vu ce que tu écris!!),

tu vois je n'arrive as à m'en tenir strictement à ta question, précise au tarot...
et je me demande si l'Empereur désigne la concrétisation, ou s'il s'agit de quelqu'un dans ton entourage ? lié à ce travail
alors je m'arrête là pour le moment
en gros je pense que tu as sacrément démêlé et fait la part des choses, et que ça va continuer de faire son effet
voilà j'espère n'être pas trop "brouillon" ce soir ..!

bonne soirée arcenciel !

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Oct 29, 2010 10:32 pm

Bonsoir Aventure :D

Merci mille fois pour ton aide précieuse!!!!!

aventure a écrit: "je te donne les moyens" donc 'tu acceptes tout

Tu n'imagines pas à quel point ces mots ont résonné en moi!!! j'ai été super fachée contre moi...et je me suis promise de ne plus jamais me manquer de respect à ce point :oops:

Oui, je dois trouver le moyen pour couper tous liens avec eux... je n'ai pas encore la solution...(financière :mrgreen: ), Mais je vais trouver

aventure a écrit:tu vois je n'arrive as à m'en tenir strictement à ta question, précise au tarot...
et je me demande si l'Empereur désigne la concrétisation, ou s'il s'agit de quelqu'un dans ton entourage ? lié à ce travail
alors je m'arrête là pour le moment

Est-il possible que ce soit mon ancien patron?

Je te souhaite une très belle soirée :D
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 30, 2010 11:06 am

Coucou arcenciel :D ,

j'ai eu une impression globale qu'effectivement sur le lieu même de ton travail se trouvait des éléments constructifs
en tous cas d'un potentiel, celui en cours de ta formation, mais peut être autre chose encore
cet ancien patron tu le côtois ?

à bientôt

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat Oct 30, 2010 7:09 pm

Bonsoir Aventure,

Non, je ne le cotoie pas directement...

Depuis deux mois, je fais le ménage dans leurs locaux, pour remplacer leur femme de ménage qui est en arrêt maladie. Vu que financièrement c'est galère, j'ai accepté...un lien en plus :lol:
C'est marrant (façon de dire :) ) en fait comme tout tourne autour d'eux...
Et même les meubles de mon appartement qui ont étés financés par eux...quelle erreur monumentale!!

Depuis une semaine, ça me hante. Je DOIS trouver les moyens de changer ces meubles...et j'aimerai aussi pouvoir rembourser ce qu'ils ont financé pour moi et pouvoir tourner définitivement la page!!!!!!

Quelle est l'evolution concernant mes finances?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar10D:

Pour permettre de couper les liens avec mon ancien patron et son amie, est-il conseillé de rembourser ce qu'ils ont financé pour moi?
:Tar06U: :Tar16U: :Tar09U:

Merci Aventure et à bientôt :D

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 30, 2010 7:26 pm

Hello arcenciel,

1er tirage
dans l'incertitude de ce qui va venir le tarot conseil de bien faire ses comptes ! d'être économe

2ème tirage
on peut imaginer la transaction dans la carte de l'Amoureux au passé, soit le, les services que tu leurs a rendu en échange du paiement de cette formation
mon impression en voyant ces trois cartes à l'endroit (donc pas de complications) , c'est que chacun s'y retrouve de façon bénéfique
et je ne pense pas qu'il "faille" que tu les rembourse, car la somme a été donné autrement
la lumière positive qui se dégage de ce dernier tirage fait éccho à mon impression globale d'une certaine sincérité de part et d'autre

maintenant serait-il question de s'exprimer ouvertement, avec eux, dialogue accessible, afin d'éviter les non-dits et suppositions...?

voilà ce que je peux t'en dire, tjs à titre d'amatrice, donc à prendre avec recul

Bonne soirée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat Oct 30, 2010 7:54 pm

Merci merci Aventure :D

Et je trouve, que pour une amatrice :?: , tu t'en sort pas mal du tout :lol: :lol:

Mon coeur est plus léger...de savoir qu'il y ait eu de la sincérité dans leur geste

Je penses aussi qu'un dialogue avec eux serait très bénéfique, ça fait un moment que j'y penses... il me manque encore un peu de force pour me mettre face à elle sans trébucher :mrgreen:

Je te souhaite une très belle soirée :D

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 30, 2010 8:00 pm

Merci Arcenciel ! :D

bonne soirée à toi et tiens nous au courant si tu le souhaites

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente