En fait, j'ai fait un autre post...j'ai pensé que je n'avait pas eu de réponse parce que mes dernières questions étaient hors sujet de mon coeur qui bat
Wahhhh, quelle inspiration!!!!!
Du côté de mon coup de coeur, rien de nouveau....
J'ai lu ce que Yann à écrit sur un autre post, au sujet des rencontres karmiques...et ça m'a bcp parlé...parfois on fait une rencontre tellement forte qu'on croit être fou amoureux, tellement c'est fort, mais en fait ce sont les âmes qui se reconnaissent...et c'est très fort!!! (en tout cas, moi je l'ai reconnu ) Ca m'a aidé à comprendre et accepter ce cadeau. Donc, mon coeur bat toujours, mais en silence..
aventure a écrit:on dirait qu'il y a plusieurs prétendants
Mais où sont-ils les bougres?????
Je vois rien à l'horizon
aventure a écrit:car il y a surtout des cartes masculines, des hommes dans ton entourage, mais pour l'instant tu n'y prends pas ta place de "femme"
Mmmh, ma place de femme...suis plûtot genre "rigolotte" que "super ****" Mais je fais des efforts
Côté job:
En ce moment, j'ai plusieurs jobs: Nounou (sympa, mais c'est jusqu'à fin décembre...pour reprendre en avril ...ca ne vas pas payer mon loyer, ça!)
Ménage, cuisine, cours de français...donc rien de stable
arcenciel a écrit:ce qui peut indiquer que tu vas devoir t'imposer, en même temps que de faire le ménage s'il le faut
C'est Sûre!!!!
aventure a écrit:t'imposer pour prendre place sur ta voie; peut être faire le tri car La justice est aussi un personnage qui "coupe", avec ce qui ne lui convient pas.
Ca ne me convient pas...d'o'u mon envie d'être indépendante
aventure a écrit:quelqu'un a-t-il empêcher la concrétisation d'un projet ?
on dirait que tu as eu une idée "géniale", mais que pour la concrétiser il a fallu se défaire d'un partenaire, ou que tu n'as d'abord pas trouvé le, les partenaires idéals. ou alors qu'il t'a fallu, solution proposée en tous cas, t'ouvrir au groupe et à une dimension bcp plus générale (plus de monde, universel ?) je tâtonne hein..
Lä, je ne vois pas
aventure a écrit:selon moi y a une sacrée prise de conscience en solution ligne du haut, tjs au passé, elle t'a conduit à un arrêt, momentané et juste
y a du monde dans ton tirage ! cette profession est dans quelle branche ?
Il y a eu un arrêt d'une année et demi (chômage) J'en ai profité pour étudier un max!!! la géobiologie entre autre (c'est peut être ça l'idée géniale?)
Ca fait maintenant 10 ans que j'étudie les médecines naturelles...et la géobio vient completer...et j'ai ADORé!!
aventure a écrit:le noeud actuel c'es ce Diable, des liens qui te trompent ? un problème de communication ?
l'idée qu'on te fait prendre des vessies pour des lanternes
On m'a proposé de m'aider financièrement pour me lancer...mais il y a problème de communication...en effet...avec une femme. Donc je ne compte pas sur eux
aventure a écrit:y a -til qqu'un qui s'oppose à ton projet ou qui ne joue pas franc jeu, quelqu'un qui t'observe au lieu de prendre part ?
Elle observe...et je fais comme si de rien n'était
aventure a écrit:il y aussi une notion de lieu à trouver (MD et Lune)
OUI...j'ai cercher à déménager, mais ça n'a pas abouti.... Je dois déménager pour avoir une pièce pour les thérapies
aventure a écrit:qu'est-ce qui te fait vouloir travailler en indé ?
Faire ce que j'aime...enfin...et je ne supporte plus d'avoir un patron sur mon épaule ...Vraiment, je penses que je suis faite pour être indépendante...
Un grand grand merci à toi Aventure, C'est chouette de pouvoir partager tout ceci avec toi. c'est la première fois que je m'inscrit à un forum et vraiment je ne suis pas déçue!!!
Douce nuit
Arcenciel