Coeur qui bat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coeur qui bat

Messagepar arcenciel » Mon Sep 27, 2010 9:34 pm

Bonjour à vous,

J'aimerai savoir quelle est l'évolution de ma rencontre avec l'élu de mon coeur?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis malheureusement restée sans réponse à mes précédents messages...alors si quelqu'un pourait me répondre...ce serait super sympa!!!

Merci
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coeur qui bat

Messagepar aventure » Tue Sep 28, 2010 7:50 pm

Bonsoir Arcenciel,

Le soleil suivi du Jugement sont très prometteurs pour une évolution positive de votre relation
cependant au présent se trouve L'arcane sans nom qui en général fait du ménage!
suivi de La force retournée

voici mes impressions à titre d'amatrice
cette rencontre paraît lumineuse et porteuse d'évolution
mais possible aussi que ça va te secouer ou pour le moins "nettoyer" le terrain
La force retournée peut laisser penser queça pourrait te destabiliser, et entamer tes forces, si tu n'accueilles pas ses changements
la soution dans le soleil est de t'ouvrir à la communication, de ne pas resister à ce renouvellement

qu'en penses-tu ?
c'est chouet si tu nous fais un retour

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Sep 28, 2010 10:12 pm

Ah lala! merci pour ton retour! (j'en pleure)

En fait cette rencontre date d'un mois et demi lors d'une semaine d'examen suite à 2 ans de formation. Il ne faisait pas partie de notre groupe et est arrivé...par hasard(?)

Il portait une alliance en début de semaine,(plus à la fin...) alors je me suis dis...c'est pas pour toi ma fille!!

Nous avons passé des moments très sympas et il m'a énormément aidé durant cette semaine. Le dernier jour, nous avons fait un travail emsemble...et là...il s'est passé quelque chose de tellement fort! Pour lui aussi,je penses. C'étais d'âme à âme...
Et puis nous nous sommes séparés, la semaine était terminée.

Il vit à l'étranger (j'ai l'art de faire simple). Je lui ai envoyé un mail il y a 2 semaines pour lui demander de ses nouvelles et le remercier pour son aide. Sans être trop entreprenante :oops: ...mais je n'ai pas de réponse. Je penses qu'il est aussi en plein boulversement dans sa vie.

Donc je dirait que je me suis ouverte à la communication...mais pas lui...?
Je suis très secouée!!! OHHH oui. Et oui, ca entame mes forces, je n'arrive pas à penser ou à faire autre chose. Suis juste mal.
Le positif est que je perds mes réserves d'hivers :D . Vaut mieux tard que jamais.

Est-ce que je vais avoir une réponse au mail que je lui ai envoyé?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Oups, y'a beaucoup de cartes! C'est bon ca?
Je te souhaite une belle fin de soirée et merci encore
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Sep 29, 2010 5:48 am

Le jeu se complique...

je voudrai pas te dire de bêtise, prends ma lecture avec recul car je ne suis pas une pro
ici j'y voit plutôt un homme qui va tenir à distance votre rencontre, qu'il ne va pas la reconnaître
la situation se bloque
et l'arcane sans nom qui revient
lui n'est effectivement pas tout à fait libre

je te propose de demander conseil au tarot sur l'attitude à adopter

bonne journée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Sep 29, 2010 7:22 pm

Bonsoir Aventure et merci beaucoup pour ton aide!

Peut-être pour préciser un peu: c'est un personnage publique, qui voyage beaucoup. Il a une situation bien établie et peut être a-t-il une certaine crainte du changement...ou pas :?

Alors je pose la question. Quelle attitude le tarot me conseille d'adopter vis-à-vis de l'élu de mon coeur?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar19U:

Merci encore
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Sep 29, 2010 8:12 pm

Bonsoir Arcenciel,

bon ce tirage est plus clair,
on retrouve l'hermite et l'étoile apparu dans le 2ème tirage
cette belle étoile c'est toi, une femme plutôt épanouie, coeur ouvert, l'étoile évoque le don
dans le 2ème tirage L'hermite t'éclairait
mon impression est qu'il met en lumière tes ressources et dimensions féminines

maintenant, et de fait, c'est homme est pris dans une vie professionelle et certainement familiale aussi
tu ne sais pas précisément dans quoi il est pris
le tarot te dit que là tu ne peux pas faire grand chose, parceque c'est d'abord à lui de savoir ou il en est
devant son manque de clarté, la Justice en solution t'invite à regader devant toi, présentement et là ou tu es
c'est à dire que la Justice trouve son équilibre dans le présent, et pas dans les expectatives

cette justice était déjà dans le 2ème tirage, et je me demande si cela pourrait aussi représenter une autre femme
ce serait alors celle de son couple, et dans le troisième tirage elle s'impose en solution, l'hermite alors s'y soumet et se tourne vers les enfants et la famille présents dans le soleil

ce sont des suppostions..

en tous cas Arcenciel, dis toi qu'il y a des rencontres qui sont là pour "allumer" quelque chose en nous
là tu n'es pas maître de la situation, parcequ'il y a son histoire à lui dont apparament tu ne sais que peu de choses
le tarot te conseille pour le moment d'être présente à ce qui est là, sans t'engouffrer et perdre pieds dans des espérances
accepter que ça en soit là pour le moment

j'espère avoir pu t'aider

bonne soirée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Sep 29, 2010 9:09 pm

Je te remercie infiniment Aventure,

Et je sais que tu as raison, qu'il est très important de vivre le moment présent, sinon rien de bien ne peut se faire.

Mon coeur n'avait pas battu depuis si longtemps!!!! Quelle douleur!

C'est vrai qu'il a mis en lumière mes ressources et dimensions féminines. Cette rencontre fut un beau cadeau...Alors merci à la vie.

Et merci à toi, merci à vous tous qui consacrez du temps à répondre à nos questions. Vous êtes d'un si précieux secours!

Je te tiens informée s'il y a du nouveau (sait-on jamais :wink: ). En attendant, je vais changer mon mouchoir contre du chocolat! :mrgreen:

Je te souhaite une douce nuit.
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Sep 29, 2010 9:22 pm

Merci pour ce chaleureux retour!

la route continue de s'éclairer pour toi (tes tirages 1 et 3)

bonne nuit à toi

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Sep 29, 2010 9:30 pm

Comment ca, la route continue de s'éclairer? Je ne comprends pas...

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Sep 29, 2010 9:36 pm

Soleil et Jugement au futur
des cartes lumineuses, pas de blocage sur ta route
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Oct 07, 2010 9:29 pm

Bonsoir Aventure,

Un grand grand merci à toi!! Grâce à ton éclairage, j'ai pu enfin attérir...ouf. Ca ne veut pas dire que j'ai déjà oublié cette rencontre, mais ma tête a enfin retrouvé sa place. Parfois, notre mental prends le dessus... et nous voilà pris dans une tornade...et si personne ne nous sort de là...aïe, aïe :shock:

J'avais mis de côté ma vie sentimentale (ai pensé que ca pouvait attendre) en me concentrant sur ma vie professionnelle (ai pensé que ca pouvait plus attendre)...

Du coup, je réalise, 7 ans plus tard :? , que ma vie sentimentale ne pouvait plus attendre et que ma vie professionnelle...heu, j'y suis presque (suis têtue)

Si c'est possible, j'aimerai poser les questions suivantes:

Quelle est l'évolution de ma vie sentimentale?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar08D:
:TppfFR:

Quelle est l'évolution de ma vie professionnelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Arg...beaucoup de cartes :?
C'est normal tous les trous?
Heu, j'espère ne pas abuser...? :oops:

Merci et une douce nuit

arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Oct 10, 2010 7:24 pm

Bonsoir à tous,

Apparemment, mon tirage n'inspire pas vraiment...(ca m'a pas vraiment l'air très clair non plus :shock: )

Donc peut-être que je devrais être plus clair...

En ce moment j'accumule 3 jobs (entre autre, nounou de jumeaux). Tous se terminent à la fin de l'année...
Et j'ai pour projet de travailler à mon compte, mais à moins d'un miracle (qui sait), le projet ne sera pas encore viable dans 2 mois...

Donc voici les questions:
D'ici la fin de l'année, vais-je trouver un nouvel emploi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08U:

Quelle est l'évolution de mon projet en tant qu'indépendante?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Voilà...j'espère que ces tirages ci inspirent :D
Je vous souhaite à tous une très belle soirée
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 2:15 pm

Bonjour arcenciel,

bon y a pas mal de tirages ! depuis 10 jours en sais-tu plus ?

je te propose mes impressions globales, à titre d'amatrice tjs

côté sentiments,
on dirait qu'il y a plusieurs prétendants, mais que pour l'instant ton ivestissement est ailleurs (ce qui je crois correspond à ce que tu avais décrit precedemment); que pour l'instant un echange chaleureux, une amitié, te correspondent mieux
cette quelité de relation est visible dans la carte du Soleil, quand celle du Jugement, qui renvoit plutôt à une relation de couple, est encore retournée
la solution est dans ce Mat et le chariot, autrment dit le fait de prendre sa destinée en main, faire des choix
il y a des possibilités de réussite, reste à savoir, vu que tu procèdes en qques sorte par ordre dans ton processus de constructuion et d"évolution ce que tu souhaites pour le moment; car il y a surtout des cartes masculines, des hommes dans ton entourage, mais pour l'instant tu n'y prends pas ta place de "femme"
(je te dis ce qui me vient)

côté boulot:
pour trouver un emploi tu possèdes une certaine maturité et connaissance et une belle energie ! (La force)
cependant le Mat regarde le Diable, ce qui peut indiquer que tu vas devoir t'imposer, en même temps que de faire le ménage s'il le faut
t'imposer pour prendre place sur ta voie; peut être faire le tri car La justice est aussi un personnage qui "coupe", avec ce qui ne lui convient pas.

à suivre...
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 2:31 pm

pour ton tirage du 7 octobre concernant l'évolution professionnelle:
tu rmarqueras que le tirage remonte sacrément dans le passé !!!
donc il y a des choses à comprendre dans ce passé, qui se déroule à partir du Diable à l'envers
impression globale:
quelqu'un a-t-il empêcher la concrétisation d'un projet ?
on dirait que tu as eu une idée "géniale", mais que pour la concrétiser il a fallu se défaire d'un partenaire, ou que tu n'as d'abord pas trouvé le, les partenaires idéals. ou alors qu'il t'a fallu, solution proposée en tous cas, t'ouvrir au groupe et à une dimension bcp plus générale (plus de monde, universel ?) je tâtonne hein..
selon moi y a une sacrée prise de conscience en solution ligne du haut, tjs au passé, elle t'a conduit à un arrêt, momentané et juste
y a du monde dans ton tirage ! cette profession est dans quelle branche ?

le noeud actuel c'es ce Diable, des liens qui te trompent ? un problème de communication ?
l'idée qu'on te fait prendre des vessies pour des lanternes
impression encore que c'est à toi de revenir à la base de ta prise de conscience
La papesse est nourrie, il s'agit de voir et de prendre le positif... en fait je viens de le voir on les retrouve côte à côte dans ton tirage du 10/10 !
:Tar11U: :Tar02U:

alors soit c'est toi et toi, la papesse canalise l'énergie créatrice voire instinctive de la Force; l'équilibre par l'étude de son sujet, une dimension spirituel aussi
soit il s'agit d'une femme de ton entourage, qui peut aussi bien t'épauler que te freiner
la Papesse renvoit plutôt à la mère ? qu'en penses-tu ?
donc il faut porter tout ça ensemble, le Mat vers le Diable cette fois à l'endroit et qui indique de s'imposer...

à suivre....
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 2:35 pm

pour ton tirage concernant le boulot en indépendant:
un beau soleil au départ... mais ça coince !
y a -til qqu'un qui s'oppose à ton projet ou qui ne joue pas franc jeu, quelqu'un qui t'observe au lieu de prendre part ?
il y aussi une notion de lieu à trouver (MD et Lune)
qu'est-ce qui te fait vouloir travailler en indé ?

qu'en penses-tu ?

à plus tard

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT