Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
L'homme que j'aime aune autre femme dans ma vie. Nous sommes séparés depuis un bout de temps déjà. Reviendra t'il vers moi??? Merci Fille d'avril:Tar10U:
filledavril a écrit:L'homme que j'aime aune autre femme dans ma vie. Nous sommes séparés depuis un bout de temps déjà. Reviendra t'il vers moi??? Merci Fille d'avril
Salut, avait-il des problèmes avec d'autres personnes ? as-tu des problèmes de travail ?
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
Bonjour Shaolin, si vous voulez parler de problemes avec quelqu'un au sujet de la rupture, oui. Il a eu une grosse discussion avec ma soeur avant de rompre, au sujet d'un héritage dans ma famille. Pour ce qui est du boulot, non, pas de soucis. C'est déjà cà. Au plaisir de vous lire... Fille d'avril
Penses-tu qu'il était d'une mauvaise influence pour toi ? Il est actuellement avec une femme plus jeune que lui ? Si c'est oui, peut-être est-ce une personne intéressé. D'accepter d'être seule pourrait peut-être te porter chance.
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
Bonsoir Shaolin, et merci de me suivre. Pour répondre à tes questions, je peux te dire que non, il n'était pas du tout de mauvaise influence pour moi. Je sais qu'il ne voulait que mon bien, mais il a un caractère trés dominateur (mais je savais faire avec, sans pour celà m'écraser). Pour ce que je sais de cette femme, c'est à dire pas grand chose, on m'a dit qu'elle était asiatique. Je ne sais pas si elle est plus jeune que lui, mais je veux bien le croire car moi j'ai 10 ans de moins que lui, et son ex-compagne avait aussi 10 ans de moins que lui. En quoi le fait d'accepter d'être seule pourrait être une chance pour moi?
Le tarot peut'il répondre à cette question? J'attends de tes nouvelles. Fille d'avril
Peut-être que tu découvriras un nouvel aspect de toi. Tu pourras peut-être t'observer, te comprendre et te regarder autrement que par le regard de l'autre. Et ainsi en changeant ta manière de fonctionner, peut-être que la vie se mettra de ton côté en te permettant de passer à une autre étape, et à rencontrer quelqu'un de nouveau ? La justice inversée et l'impératrice indiquent un déséquilibre, une difficulté à avoir une vision claire des gens, des évènements et des choses etc ... Peut-être que de quitter cet homme en pensée, tu rencontreras un test représenté par le diable qui symbolise nos peurs des autres et de la société. Si tu arrives à savoir comment agir de manière juste, et juger de ce qui est juste, peut-être que tu rencontreras le prince charmant symboliser par le chariot. Cela te permettra peut-être de déjouer les pièges de l'illusion et voir les choses clairement, et l'origine de l'erreur.
Merci
Ce que tu me dis là est vrai. Je suis constamment en questionnement, sans cesse à me remettre en question par rapport à plein de choses, et de personnes. Mais pour ce qui est de le sortir lui de ma tête, à part le lavage de cerveau, je ne connais pas d'autre moyen actuellement malheureusement. Mais par rapport à mon premier tirage, le vois-tu un jour ou l'autre revenir vers moi? Même si ce n'est pas dans l'immédiat. Merci à toi Fille d'avril
Penses-tu alors que tu as une vision juste de cet homme et savoir ce qui est juste et bon pour toi ? Ta deuxième question est lié à ta libération par rapport à l'illusion. C'est toi plus tard qui comprendra ton propre déséquilibre. En attendant tu peux utiliser des signes simples : - la tristesse c'est le signal de l'erreur (diable), - et la joie d'exister c'est le signal de la vérité (dieu).
Peut-être que cette chance à rester seule, serait de découvrir par toi même la joie et le rire dans ta vie.
Merci
Oui, je pense avoir une vision assez juste et objective de lui. Par contre j'avoue avoir un peu de mal à comprendre quand tu me parles de "mon déséquilibre"? Déséquilibre par rapport à quoi dans cette situation? Et pour l'avenir, rester seule ne me fait pas peur. Je ne suis pas prête à reconstruire quelque chose avec quelqu'un; Il est évident que je vais avoir besoin de temps et que c'est un travail de deuil que je dois faire car si je te lis bien, c'est donc vraiment fini? Fille d'avril
le tarot indique plutot en bas que c'est la femme qui un problème, de vision claire, de choix (déséquilibre). la justice a des idée instables ... la solution proposé est de quitter le pape (homme agé) pour affronter le piège du diable (peurs par rapport aux autres), et la solution au diable c'est dieu ou l'argent/le projet. Que t'évoque la maison par rapport a ta question. une idée me vient, était-ce confortable matériellement d'être avec lui ? Est ce que cela ne t'empêchait pas d'être un peu plus fonceuse matériellement, d'avoir des projets ambitieux. le tarot indique que la justice voulait des projets plutôt que des victoires. Est ce que ça te parle ? De quoi vit-il, vivais tu chez lui ?
Merci
Waouw...Tu me parles de maison: Parles-le tu de la Maison-Dieu sortie dans le tirage ou d'une maison (immobilier)? Car le sujet de la rupture est l'achat de la maison de mon papa. Il n'était pas fort d'accord pour que je le fasse, mais je l'ai quand même achetée. Pour le reste, nous ne vivions pas ensemble car il effectue des travaux qui durent depuis des années mais nous avions le projet d'y vivre dès la fin de ceux-ci. Et l'achat de ma maison ne mettait en ce qui me concerne aucunement en péril ce projet, puisque je pouvais louer ma maison, et si un jour je me trouvais seule, je n'étais pas à la rue, et je laissais ainsi quelque chose à mon fils à ma mort. Nous ne vivions pas ensemble, mais il revenait plusieurs fois par semaine chez moi et j'allais le week-end chez lui.(Il vit dans le village voisin). De quoi vit-il? Il a créé une société il y a quelques années qui marchait bien mais depuis presque 2 ans, il vit sur ses réserves (qui commencent à s'épuiser). Je pense qu'il va essayer de recréer autre chose maintenant car il a besoin d'argent. Voilà peut-être peux-tu encore voir quelque chose dans ces informations? Si tu as besoin que je refasses un tirage, dis-le moi car j'ai peur d'en refaire un et d'embrouiller les cartes. En attendant de te lire, Fille d'avril. P.S. : J'oubliais de te dire, j'ai appris que la femme qu'il a rencontrée est effectivement plus jeune que lui, comme tu le suggérais dans un précédent post.
merci pour tes infos, on essaye de chopper le fil d’Ariane. mais pour mes questions, il y avait-il une sécurité financière à être avec lui ? Es-tu endetté ? Es-tu à la retraite ? As-tu des problèmes d'argent ou avec la justice ? Dois-tu vendre ta maison ?
Merci
Voici donc les réponses à ton dernier post. Non, je ne suis pas endettée (je rembourse ma maison et pour le reste mes factures sont payées à date). Je ne suis pas à la retraite et j'ai encore pas mal d'années à travailler avant ma pension. Je n'ai pas de soucis d'argent. Je suis effectivement en procès avec le père de mon fils pourr une question de pension alimentaire. Il n'est pas dans mes projets de vendre ma maison (je viens de l'acheter il y a quelques mois). Au plaisir de te lire, même si j'ai un peu de mal à comprendre où on va... Fille d'avril
J'essaye de comprendre seulement les relations entre les cartes ... qui sont les personnages. "En quoi le fait d'accepter d'être seule pourrait être une chance pour moi?" Te retiens tu de voyager ? Le voudrais-tu ? Avais-tu quitté ton père pour aller vers une relation qui s'est avéré être difficile ? Est ce que ton père t'a demandé de partir de chez lui ?
Votre séparation est dût au fait qu'il te dise quoi faire de ton argent, de ta vie, et de ton histoire. C'est déjà une preuve de liberté.
Merci
Bonjour Shaolin, non, je ne me retiens pas de voyager. Je suis même plutôt casanière. Ceci dit, les vacances au soleil, ça ne me déplait pas du tout. Si j'ai quitté mon père pour une relation qui s'est avérée difficile? J'ai été élevée par mes grands-parents paternels et j'ai vécu chez eux jusqu'à mon mariage (période peu agréable de ma vie jusqu'à ma rencontre avec mon ex-ami). J'ai donc divorcé. Mon père ne m'a donc pas demandé de partir de chez lui. Si ces renseignements peuvent t'aider...A très bientôt...Fille d'avril P.S.: S'il y a une question à poser au tarot pour refaire un tirage, peux-tu me le dire?