coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coeur

Messagepar ellina » Tue Sep 29, 2009 10:02 pm

Oui celta, tu as raison, le partage nous enseigne beaucoup. Ce qui est intéressant dans cette discussion, au-delà du sujet lui-même, est que tu mets autant de générosité à développer que jayce à répondre, alors pour celui qui lit, il y a au-delà d'un cas personnel à analyser, une projection possible grâce à la construction de votre échange.
Je te souhaite celta une belle route sur ce chemin que tu prends et vu comment tu le prends, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Je ne suis d'aucun secours quant au tarot mais on sent bien dans tes mots que tu as autre chose qu'une "grosse tête" comme tu te définissais ailleurs, mais en plus une vraie intelligence du coeur pour employer une expression un peu galvaudée mais qui te va bien.
Tu vois, comme quoi, tu as attiré jayce à toi qui semble toute aussi bien disposée et ouverte que toi, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ensuite aussi avec un homme.
Je continuerai à vous lire en cachette!!!! :wink:
ellina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celta » Sun Oct 04, 2009 9:01 am

oh je n'avais pas vu cette réponse !
je suis très touchée par tes mots ellina! puissions-nous chacun de nous trouver bonheur et épanouissement sur nos chemins (cheminements) respectifs !!
bon dimanche à toi, Jayce et tous les autres :D
celta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celta » Sun Oct 04, 2009 9:35 am

Re bonjour

dans la série "impératrice recherche empereur"..... :D :D

va savoir pourquoi, depuis quelques jours je pense à un homme, que je ne connais que très peu tout compte fait, même si cela fait plus de 20 ans....il s'agit du frère d'un ami proche. nous nous sommes à chaque fois croisés, rencontrés par l'intermédiaire de cet ami, au cours de réunions familiales entre autres. il vit loin, a mené sa vie, je ne me suis jamais sentie attirée par lui...
mais depuis quelque temps je me surprends à imaginer qu'il puisse y avoir une histoire entre nous, en tout cas j'en évoque l'éventualité....et cela me laisse perplexe, m'interroge....
mon ami vient passer un we chez moi avec sa petite famille le mois prochain (ds un gîte que nous louerons en fait), et j'ai appris que son frère venait aussi...

j'ai donc à nouveau demandé l'aide du tarot.... :wink:
se pourrait'il que cet homme soit "mon"empereur ??

(pour info, cet homme est célibataire, pas de relation à trois ici...enfin....son amie vient de le quitter)

merci pour vos lectures!

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
celta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sun Oct 04, 2009 12:30 pm

Bonjour Celta,

bon ben l'empereur est en tout cas, bien là au futur ... :)
mais pour l'instant, possible qu'il soit encore en train de se reconstruire par rapport à cette séparation,
il doit retrouver son équilibre (le mat allant vers la justice)
il a peut être encore des griefs et des choses pas tout a fait réglées par rapport à son ex, et il doit retrouver son calme, et ne pas avoir des idées toutes faites par rapport à la relation de couple en général, il doit ré-apprendre à se faire confiance, et à faire confiance en quelqu'un pour construire au futur ...
à mon sens, avec un peu de temps c'est possible ... je ne sais pas si c'est avec toi bien sûr, mais comme tu le rencontres prochainement, tu auras la possibilité d'étudier la chose :wink:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celta » Mon Oct 05, 2009 10:28 am

Bonjour Jayce!

oui, l'empereur est encore là! ça me rassure :wink:

le tarot fait preuve de bon sens n'est ce pas? l'arcane 13 à l'envers tournée vers la lune, est ce ce qui indique "les choses" qui lui restent à régler/son ex?

en tout cas, je te ferai part de l'évolution de tout ça! merci!

à bientôt Jayce! (au fait, as-tu lu les précédents msg concernant Celta, Scelta, celte..../ mon pseudo? surprenant non?)

Celta
celta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Oct 05, 2009 8:29 pm

oui oui j'avais bien vu ... j'étais d'ailleurs filée sur un traducteur online !
le "hasard" est une chose bien mystérieuse .... 8)

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celta » Mon Oct 19, 2009 8:30 pm

bonsoir à tous!

voilà....comme j'en ai un peu assez de revenir sur mon passé (beaucoup de tirages me montraient tournée vers ce passé), et que j'estime y avoir déjà laissé pas mal d'énergie, j'ai demandé au tarot ce qu'il me conseillait de travailler au futur, pour poursuivre mon bonhomme de chemin...

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

incroyable ce tarot!! il suffit de demander et il développe vers le futur...merci!

au plaisir de vous lire!

Celta
celta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Oct 19, 2009 9:24 pm

Hello Celta,

la femme du monde au présent : c'est vraiment une belle carte à avoir au présent :D
tu regardes en direction du pape : bien que cela peut représenter ton père, c'est aussi un message spirituel, venu des hautes sphères, quelque chose de "mystique" sans connotation négative ... mais vraiment une belle spiritualité, celle qui te guide et qui te conseille ... l'impératrice au futur, celle qui est du monde du concret et des idées, ... mais qui regarde sur la lune inversée : donc, si je traduis, ne reste pas au stade des idées qui vont te retenir en arrière mais centre bien sur ce qui est concret (l'empereur) qui t'ancre et te fait avancer (la roue) au niveau supérieur ....
donc ne pas rêvasser ou rester dans le vague à 'l'âme mais agir au niveau hyper concret ... et les choses seront limpides :D
c'est un très beau tirage, :P

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celta » Sat Oct 24, 2009 5:21 pm

Bonsoir Jayce!!

un beau conseil que me donne ici le tarot en parlant par ta bouche! :wink:
passer au concret, concrétiser, agir!
ne plus rester au niveau des idées, des ruminations mentales, des illusions...ne plus rester "ds ma tête" (cf posts précédents où je disais que je n'ai eu longtemps que conscience de ma tête, de ses pensées, de ses idées....) et AGIR!

C'est marrant comment tout se rejoint....ds le premier de mes posts, Maïna avait parlé de ma transformation de papesse en impératrice. J'ai l'impression que l'idée est la même....cesser le repli, la réflexion, la sagesse, la recherche de connaissances......pour agir ds le monde, me mettre en mouvement en tant que femme....

dis-moi si j'ai bien compris....le pape pourrait représenter un guide spirituel? mon moi, mon âme...?

Merci encore une fois pour ta lecture, à moi de voir comment réaliser concrètement ce conseil du tarot....quoique...j'en ai déjà une petite idée....

Belle soirée Jayce! :)
celta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Oct 24, 2009 7:57 pm

Hello Celta,

oui cela peut être un guide spirituel, quelqu'un qui transmet, ... (le pape)
ce qui te connecte à un "plan supérieur" ... et cela peut être autant une personne, que un livre, qu'un conseil, .... donc étant donné que tu as déjà une idée, je te dirais que à priori celle ci est bonne, ... et de suivre cette intuition :)

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT