Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ma mère habite chez moi pour l'été dans l'attente qu'elle trouve une solution pour obtenir un nouveau logement. Parfois la cohabitation est difficile avec ma femme. Ma mère a des problèmes de troubles bipolaires et peut avoir des comportements imprévisibles et exaspérants. Est-ce qu'une crise est à prévoir, ou tout va bien se passer ?
Merci pour ta réponse zinawane (je la découvre un peu tardivement). Finalement, la cohabitation se passe plutôt bien. Il y a bien une petite tension qui est constante, mais c'est tout à fait gérable, et aucun gros conflit n'a éclaté. Ta lecture a visé juste (une fois de plus ^^).