Ccou Sam,
Merci pour tes gentils mots, ravie de pouvoir t'aider, en tout cas j'essaie
En fait, c'est le Tarot qui est à l'oeuvre.
Pour revenir au tout 1er tirage, je comprends l'importance de l'Hermite, c'est ton grand-père aussi...
# Tirage sentiment d'injustice:
Oui ce Mat R qui se fait trimbaler à hue et à dia, qui ne sait pas où donner de la tête: vers l'ASN qui remet en question toutes les bases, les transforme, voire les fait disparaître ou vers ce grand-père qui est là mais qui n'est pas "les parents" et qui s'eloignera aussi un jour?
Ce Mat déboussolé à qui on demande trop jeune d'être autonome (15), de se détacher et de s'attacher sans problème (15).
Pour passer du Mat au 15--> 22-15= 7 Le Chariot qui revient à la fin du tirage.
Discerner, maîtriser ses pulsions, trouver sa propre voie, introjecter ses parents portés sur les épaules (du cavalier) c'est à dire devenir pour soi-même ce pere et cette mère qui n'étaient pas là quand on en avait besoin, et enfin conquérir sa propre vie.
Nb: Le Mat à l'envers ressasse aussi.
#Tirage sentiment de colère
La 20 et la 8: injustice familiale, coupure des liens familiaux.
Ton sentiment d'injustice et de colère sont sûrement liés.
Encore ce Mat à l'envers qui ne veut pas aller vers la Lune R ( la déprime, le sentiment d'abandon) et se dirige vers la 20-8: récupérer ses droits familiaux.
Tu attends peut-être une réparation. Comme elle ne vient pas, ça génére chez toi de la colère car tu sais que cette demande est juste.
La solution au Mat R et la Lune R: la Roue et Le Monde.
Tourner la page (10). Mettre le Mat au service de l'amour (qui est au centre de la Roue) et du renouvellement, et l'émotionnel(18) au service de son développement personnel, de l'epanouissement de ses 4 centres (21).
Je t'invite à lire tout texte d'Alejandro Jodorowsky sur le Pendu. Sur le lâcher-prise qui conduit à la paix intérieur.
Je crois que le travail avec cet arcane te ferait du bien.
C'est celle qui revient aussi pour tes séances d'hypnose.
Je ne vais pas m'étendre sur ton tout dernier tirage si tu veux bien parce que je suis fatiguée (effets Tarot ^^) mais je peux te dire : oui, si tu en as la volonté.
Force à toi Pepsie, je sens que tu as déjà fait un bon bout de chemin dans ta vie, garde ton cap, avec Le Chariot il y a une promesse de victoire.
A bientôt
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.