Colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Colère

Messagepar Zosha » Tue Apr 01, 2025 9:28 am

Bonjour à tous,

La colère que je ressens est-elle justifiée par rapport à ce qu’il s’est passé ce week-end avec mon conjoint et son copain ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

Quelle attitude adopter ?
Mon conjoint est un mur, c’est insupportable. Il accepte la situation mais il ne souhaite plus en parler. Moi je rumine car je voudrais qu’il me soutienne.
Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble aujourd’hui 1er avril. Je suis dégoûtée que ça se passe ainsi.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09U:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar Jania » Tue Apr 01, 2025 10:03 am

Bonjour Zosha,

Effectivement, très grosse colère avec la force et maison dieu :shock:

Pour avoir lu quelques uns de tes posts, ce n'est pas le genre de réaction qu'il a également vis à vis de toi par rapport à sa mère ? En plus, la papesse est à l'envers.

Je peux me planter car je ne m'en souviens plus vraiment mais si c'est le cas, dans sa façon d'agir, il y a certainement quelque chose qui remonte à très très loin au niveau familiale. C'est en ayant trouvé la cause que tu pourras agir.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Apr 01, 2025 10:09 am

Bonjour Zosha,
En tout cas il semble que tu le ressentes comme étant ta vérité, et tu restes fidèle à ce que tu ressens avec la justice. J'ai l'impression qu'un gros et long changement souterrain est mis en branle avec l'ASN et hermite, cela prend du temps, on y va "à la cool" avec la tempérance, sans doute que ton conjoint ne peut faire autrement. Laisser faire le temps ?
C'est mon ressenti je peux me tromper :wink: bonne journée qd même !
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Apr 01, 2025 10:42 am

juste attention d'ou mon 1er lecture sur ton conjoint très très mal
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 02, 2025 7:35 am

Bonjour à toutes,

La colère contre mon conjoint est descendue, vous avez raison il ne va pas très bien. Mais il ne met rien en place pour aller mieux…
Jania oui il fait pareil avec sa mère. Son fonctionnement est très étrange, il est dans le déni des névroses des personnes qui sont vraiment sans gène avec nous. C’est vrai qu’il tente régulièrement de valoriser ma place avec douceur mais ça ne fonctionne pas bien. Ils n’entendent pas. Lui leur pardonne pour x ou y raison mais pour moi cela touche à un endroit très sensible qui est la préservation de mon territoire et de notre relation.

Je ne sais pas comment on va se sortir de ça. Car géographiquement ils sont très proches, impossible de faire des allers- venues chez nous sans les croiser.

Je vous remercie pour vos messages qui m’ont aidés à désamorcer ma colère. Mais où est la solution je ne sais pas encore.

Bonne journée à vous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 02, 2025 7:49 am

Que le tarot pense t-il de J ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar14U:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT