colère...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

colère...

Messagepar orélune » Sat Apr 03, 2010 12:39 pm

bonjour a tous!

voila, malgré le travail que je fais sur moi,il y a des jours où je m'énerve pour un rien, je ne prends pas de plaisir a ce que je fais,je sens que cette colère en moi m'empêche de profiter pleinement du bonheur de vivre...Je souhaite remédier a cela, mais malgré toute ma bonne volonté, cela ne suffit pas...
Peut être le Tarot pourra m'éclairer....:

Tarot, pourquoi est ce que je ménerve parfois pour des broutilles?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Tarot, comment puis-je remédier à cela?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci a vous qui prendrez le temps de me répondre!
Bon week end de pâques à vous! :D

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère...

Messagepar ANNA » Sat Apr 03, 2010 1:17 pm

Salut orelune,
parce que tu fais un travail pour augmenter la consciènce, et cettes situations servent d' aprentissage pour vivre tes relations avec plus d' amour.
Avec qui t' énerves plus avec ta famille, avec ta mère???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Sat Apr 03, 2010 2:14 pm

coucou Anna:)

Ba en fait, je ne parle presque jamais a ma mère, elle habite loin et on ne se téléphone que très rarement,donc je n'ai pas l'occasion de m'énerver sur elle...

En fait, ce sont mes filles, les pauvres, qui subissent le plus mon énervement.... :oops:
Je te précise que ce n'est pas très souvent, ja maîtrise de mieux en mieux ma colère parce que je la sens venir....
Mais quand même,ya des jours, comme aujourd'hui, ou j'ai beau me rendre compte au moment ou je m'enerve que c'est stupide,je ne maitrise pas!

merci Anna :D
Bises
Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 03, 2010 4:29 pm

Coucou,

malgré le travail que je fais sur moi

C'est pas "malgré" qu'il faut dire... :mrgreen:
C'est "grâce à"... :P

Ce que je veux dire c'est que le travail que tu fais remue des choses, et des mémoires, peut-être des vieilles colères enfouies...
Alors oui, ça sort, ben en même temps c'est mieux dehors que dedans pas vrai ?
L'essentiel c'est de faire de son mieux pour petit à petit évacuer tout ça, et retrouver le calme (ou plutôt trouver le calme :D).
T'inquiète pas. Papesse et Hermite....
tout ça est plutôt superficiel, je veux dire que ton être profond n'est pas vraiment inquiété par ces remouds émotionnels.

Peut-être il y a aussi une histoire de choix à faire, les choix en suspens peuvent créer de la dispersion d'énergie et de l'énervement.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Sat Apr 03, 2010 8:03 pm

coucou :D

alors pas d'inquiétudes doc? :mrgreen:
c'est vrai que tout cela est mieux dehors que dedans, dommage cependant que ce soit mes filles qui prennent :cry: c'est assez injuste pour elles...

bisous
merci
Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 04, 2010 9:22 am

Hello,

Ben tu peux aussi t'aider de petites "astuces", comme : quand tu sens la colère monter, cherche pas à la refouler, mais essaye de t'intérioriser, et visualise que tu la pousses dehors, dans la terre, par le souffle notamment.
Comme ça l'évacue, mais sans que ça sorte sur tes filles ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT