colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: colère

Messagepar haribo » Thu Jan 26, 2012 9:03 am

merci promeneur pour votre interpretation........ oui pour moi c'est important de ne pas avoir vecu dans l'illusion.... et puis je ne supporte pas l'idee qu'une histoire soit attaquée par un tiers, car c'est vrai que nos rapports etaient teintés de sincerité... je vous ferai un retour ou si un nouveau evenement arrive... :)
bien à vous et bonne ballade :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Jan 30, 2012 9:53 pm

hello promeneur
bien c'est allé plus vite que prevu dans le debloquage, enfin c'est qu'une première etape mais j'ai reussi a le faire sortir du silence et il a promis que des explications viendraient de sa part....
que vont donner ses expliquations?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonne soirée.... :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Feb 01, 2012 7:57 pm

Bonsoir pti up promeneur!!!
Je pense que je ne dois etre pressee mais une ptite lecture j en ai fait une mais suis pas trop sure...
Merci :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Feb 06, 2012 7:01 pm

bonsoir
un pti up de nouveau...... merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Feb 08, 2012 1:56 pm

haribo a écrit:hello promeneur
bien c'est allé plus vite que prevu dans le debloquage, enfin c'est qu'une première etape mais j'ai reussi a le faire sortir du silence et il a promis que des explications viendraient de sa part....
que vont donner ses expliquations?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonne soirée.... :D

Bonjour Haribo,

Désolé, pour le retard ...

Alors je pense que cette explication va avoir lieue entre vous .. et vous pourrez peut être, être bouleversée par ce que vous allez apprendre ?

A voir ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Feb 08, 2012 2:50 pm

merci promeneur, pour le moment j'ai pas de nouvelles...... gloups, bouleversée hum hum ça pas l'air terrible... n'est c'est pas lui qui pourrait etre bouleversé car si je dois lui apprendre ce qu'il m'est arrivé durant ces derniers mois il risque d'en etre bouleversé...car si moi je l'ai integré vu de l'exterieur cela peut paraitre terrible!!!!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Feb 10, 2012 8:55 am

a la suite de ces expliquations que deviendra notre relation?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:
bon bein voila, je voulais le faire en test mais le tirage parle de lui-meme.... avec mon peu de connaissances je crois que j'ai compris :oops: :oops: :oops:
bonne journée à tous... et monsieur le promeneur merci pour vos eclairages tres pertinents.... :wink: :wink: :wink:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Feb 12, 2012 12:13 pm

bonjour,
monsieur le promeneur votre avis m'interesse :lol: :lol: :lol: , meme si le tirage parle de lui-meme vos nuances et perceptions sont beaucoup plus fines et eclairées...
Ensuite je ne reviendrais vous unportuner qu'apres que les evenements se soient produits..... :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
bon dimanche
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Feb 12, 2012 12:42 pm

Bonjour Haribo,

Ben comme vous le dîtes , les cartes parlent d'elles mêmes..

Je vous l'ai dit c'est visible à l'oeil nu.. il y a une évidence entre vous .. c'est que c'est une relation un peu chimique, épidermique .. charnelle et possessive ...

Le soleil c'est l'amour pur .. et le diable tout le côté physique de l'amour ..

Je pense qu'il ne vous offrira rien de plus, mais qu'il ne peut se passer de vous, et le fait de vous revoir ne va pas simplifier les choses :D

Seulement si vous voulez du concret, et du sérieux .. il vous faudra vous .. prendre la décision de ne plus vous laisser dominer par ses pulsions et mettre un frein à tout cela .. Il vous faut voir où sont exactement vos attentes à vous .. et être en accord avec ce que vous voulez .. parce qu'être la troisième roue du carrosse est toujours frustrant quelque part..

Voilà mon avis, mais je peux me tromper bien sûr ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Feb 13, 2012 10:43 am

merci le promeneur
voui c'est cela, mais parfois il faut se l'avouer que c'est comme cela, c'est plus facile à vivre (enfin pour moi), lui c'est un homme et la fuite est une bonne solution qui lui permet de ne pas se confronter à sa realité (union ratée) et moi je suis une femme avec mon besoin d'etre rassurer qui veut l'entendre ce qui me permettra de passer à autre chose ou non, je n'ai aucune chaine... C'est un peu egoiste, mais en meme temps cette liberation(le fait de me parler) lui fera le plus grand bien... j'en suis sure!
Au plaisir le promeneur; vous aurez un retour de tout cela :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT