Bonjour Haribo,
Ah tiens donc, j'avais raison alors malheureusement ..
Pourquoi ce qu'il pense de vous vous intéresse tant ? Vous vous sentez tellement coupable dans cette histoire , de n'avoir pas senti que vous étiez manipulée par un tiers ?
Alors je vous rassure, il ne pense pas de mal de vous .. je pense même que votre relation est très forte, très passionnelle, voire pulsionnelle ....
Il voit vos rapports comme solides, forts , entiers .. vous aviez un accord heureux ..
En ce moment il doit encore rêver votre relation secrètement .. il doute peut être bien aussi du fait qu'un tiers ait pu monter toute cette histoire ..
Il a mis de côté sa volonté pour l'instant, il se souvient de votre relation, mais n'a peut être pas envie de communiquer encore pour l'instant ..
Il veut être dans une relation sécurisante après cette période difficile .. il digère pour l'instant .. il favorise les relations amicales .. il y a de l'hésitation ..
Maintenant au futur on pourrait bien interprèter le tirage comme une envie de tout envoyer valser .. il y a un grand désir de liberté .. supérieure à tout le reste ... Peut être bien qu'il va revenir vers vous .. mais les disputes et la colère reviendront encore .. votre relation est faite de ca à mon avis .. c'est une relation fusionnelle mais explosive .. un peu dans le style .. fuis moi je te suis et suis moi je te fuis
le genre de relation qui stagne .. mais qu'on ne peut contrôler ..
Il sait qu'il a besoin de vous et que vous avez besoin de lui , mais est ce qu'il acceptera de revenir ? ca il vous faudra encore attendre pour le savoir
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...