Colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Colère

Messagepar Zosha » Tue Mar 07, 2023 11:12 am

En soi, le tirage est déjà très parlant... Le jugement c'est aussi la naissance de l'enfant dans la famille et les circonstances de cette naissance. A l'envers l'enfant n'est pas souhaité, pas accueilli et il n'y a que le couple qui est privilégié et prioritaire.
Je ne pleurniche pas, j'ai été aimée par la suite, no soucy mais je trimbale quand même ce truc dans mon inconscient de survie... Ne pas faire de vague sinon je risque de passer à la trappe :mrgreen: (mon père lui aurait demandé, ma mère aurait avorté car les circonstances étaient très difficiles) donc je pense que je dois toujours être vigilante à ne pas m'enfermer dans cet instinct, de ne pas faire de vague, de m'oublier au profit d'un couple etc... :idea:

Très bonne analyse.
Maintenant y a plus qu'à comme on dit.
Ne pas seulement en avoir seulement conscience mais continuer à entrainer le cerveau à devenir cette justice, à rester concentrer sur soi (et se dire que ton existence est légitime et le fait qu'elle soit heureuse encore plus :idea: ).

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Mar 15, 2023 2:42 pm

CHANTELUNE3 a écrit:hello, "couper avec l'argent", ça te parle ?

coucou,

finalement, ça me parle :idea: :mrgreen: , en tous cas la Justice se protège de la maison du père /la dynastie paternelle :mrgreen: (cf : mon dernier post :wink: )

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 18, 2023 8:15 am

Bonjour à tous,
Petit retour sur ce post.
La réponse, c'était bien ça finalement :idea: :

Khristine7 a écrit:
Alors pour te répondre précisément, c'était plutôt en mode colère : "l'argent, j'y ai droit comme tout le monde ! :mrgreen:

Le problème du passé familial, c'est que ce sont les parents ou le couple en général qui est favorisé dans la branche familiale mais pas de justice pour les filles...
Donc, après une grosse déprime (la bipolarité est un outil chez moi, mon corps et les émotions je ne peux pas les refouler dès que je ne suis pas alignée profondément avec qui je suis véritablement), j'ai calmement dit à ma mère que ce qu'avait fait mon père était profondément injuste envers moi et ma sœur (nous déshériter) et que maintenant, c'était à elle de rétablir la judtice et l'équilibre pour ses filles car elle en a les moyens.
Je juin ai donné les coordonnées du notaire, j'attends de voir...
L'argent c'est une chose mais je pourrais gagner 1 milliards au loto que ça ne changerait pas le problème !
Le problème, c'est ce niveau de conscience du passé qui perdure dans les familles et la société.
Donc normalement un tiers devait revenir à chacune, ma mère, ma sœur et moi.
J'espère qu'elle va tenir ses engagements.
Fini la gentille Christine, fini ces enseignements à la con, qu'ils soient societals ou spirituels qui te lavent le cerveau pour être gentille, serviable et accepter tout et n'importe quoi sauf te respecter toi-même.
D'ailleurs, à peine ai je pris conscience d'où venait la colère et que je me devais de remettre ça d'équerre, ben la déprime a immédiatement disparu ! :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 18, 2023 10:12 am

Coucou Kristine,

Fini la gentille Christine, fini ces enseignements à la con, qu'ils soient societals ou spirituels qui te lavent le cerveau pour être gentille, serviable et accepter tout et n'importe quoi sauf te respecter toi-même.

Complètement d'accord ! :idea: :wink:
Tu as raison et j'espère que ta mère va faire le nécessaire (d'après ce que tu expliques, je pense).

Il y a un enseignement du Reiki que l'on comprend parfois à contre-emploi et dont j'extraits deux phrases qui semblent illustrer ce que tu dis :
"Juste pour Aujourd'hui je me libère de toute colère"
"Juste pour Aujourd'hui je vis ma vie honnêtement "

= C'est presque un devoir de se libérer de cette colère, la laisser s'exprimer pour être soi-même, être honnête avec soi, et oser dire NON :twisted:

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 18, 2023 11:43 am

Oui, tout à fait d'accord mais on a beau le savoir, on est souvent rattrapé par ses anciennes habitudes :wink: Les émotions sont toujours un très bon guide, il ne faut pas chercher à les refouler ou à se raconter "sur quoi je dois travailler ?" ou chercher à prendre de la distance automatiquement :mrgreen: Il faut juste comprendre d'abord ce que ça veut nous dire, les accueillir sans les juger et faire ce qu' il y a à faire :wink:
Bises :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 18, 2023 7:50 pm

Bravo Kristine. Tu brises ainsi la malédiction des filles en rétablissant la justice.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 18, 2023 8:49 pm

Coucou :wink:
Non, je fais simplement ce que j'estime juste pour moi-même :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Apr 19, 2023 4:33 pm

Il y aura probablement un retentissement pour les filles de ta descendance.
On parie ? :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 20, 2023 6:27 am

Euh.... Rv dans 20 ou 30 ans alors ? :mrgreen: :lol:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Apr 20, 2023 8:09 am

ça va vite arriver :mrgreen: 8) 8) 8) 8)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 8:48 am

coucou :wink:

non, ça n'arrivera pas :wink: Mon enfant va beaucoup mieux depuis la transition, il s'ouvre, il devient beaucoup plus social alors qu'il était dans un profond mal-être depuis sa naissance.
C'est une bonne chose, que ça continue, ça me fait plaisir de le voir s'épanouir petit à petit :wink:
la vie a des mystères qu'on n'éclaircira jamais, du moins pas avec notre mental/intellect réducteur :wink:

De plus, ma mère ne fait rien comme d'hab, rien ne change de son coté, de la parlotte, pas d'acte :mrgreen:

Bises et bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri May 05, 2023 9:24 am

l'épanouissement et le bonheur de nos enfants est probablement une grande consolation quand rien ne tourne plus très rond dans notre monde :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 12:42 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT