Zosha a écrit:Cette annonce a t-elle à voir avec un acte notarié, un bien ou à de l'argent ? Ou peut-être encore de relations familiales problématiques au passé ?
Zosha a écrit:Je dirais que c'est l'idée de se recentrer sur soi, de se concentrer sur son propre chemin, de "tracer ta route" en quelque sorte en restant alignée, moins recéptive aux influences et au perturbations extérieures quitte à ne compter que sur toi.
CHANTELUNE3 a écrit:hello, "couper avec l'argent", ça te parle ?
CHANTELUNE3 a écrit:hello, "couper avec l'argent", ça te parle ?
CHANTELUNE3 a écrit:Pour autant, l'argent qui tombe de la maison dieu et la justice sont à l'endroit... Donc oui tu es alignée
Concernant le "dingo", tu n'as pas tort quand tu dis qu'il n'est pas complètement fou, comme je dis souvent à mes filles : "les méchants savent très bien qu'ils sont méchants"
ça a à voir avec l'argent, elle était prête à investir pour acheter un appart au type avec qui elle avait cohabité, qui avait essayé de me frapper il y a 2 ans et qui est aujourd'hui limite psychotique....
En fait, il la harcèle au téléphone, il passe son temps à jouer de la corde affective, à la culpabiliser.
Zosha a écrit:Sauf que Hop hop hop, elle a oublié quelque chose ta petite maman. C'est que c'est une manière détournée de vous déshériter et le notaire pointera cela du doigt en lui demandant d'où est sorti cet énergumène que ce soit maintenant à la signature ou bien si elle disparait.
Zosha a écrit:Maintenant je me demande qu'elle est le but pour ta mère ? Te faire un peu de chantage pour que tu t'occupes un peu plus d'elle ?
et bien non, c'est bien le problème car mon père a changé le régime matrimonial de son vivant et donc, avec ce nouveau régime c'est comme si ils n'avaient plus d'enfants...par ex si elle se remariait et qu'elle décédait avant son nouveau mari, tout reviendrait à son mari et rien à ses enfants et petits enfants...
"hé ho ! J'existe ! C'est complètement injuste ce que tu penses faire alors que moi et ma sœur on est mal financièrement en ce moment !"... Au lieu de prendre sur moi comme d'habitude
Bon j'ai bien vu avec le tirage que c'était juste et que je dois aussi respecter mes besoins de considération et de sécurité
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24, Stéphane et 12 invités