bonsoir Harry
je pense qu'effectivement il ne faut pas que je vois cette petite proposition comme un retour au passé car ce ne l'est pas..j'ai mon travail fixe qui me plait beaucoup et me rassure mais il me manque un peu l'énérgie qui donnait l'autre activité (même si bcp plus stressante et insicurisante et aussi plsu superficielle disons)
le fait qu'on m'appelle pour me proposer cette petite intervention m' a apparu comme une porte qui s'ouvrait pour me donner une énergie en peu differente dans laquelle je suis actuellement -
cela ne veur pas dire pour moi en effet un retour dans le passé car je ne changerai pas mon activité
juste m'offrire la possibilité de petit "nouveauté" de temps en temps et un contact avec les gens avec qui je travaillait avant (certains sont encore des bons amis)
peut être que le bateleur à l'envers est là car l'an dernier j'avais replongé dans ce maonde mais pour aider mon ex qui voulait absolument faire du cinéma..
cette fois ci je le fais pour moi
mais je doute par rapport à la création d'une mini entreprise pour facturer - je bloque un peu car je n'ai pas encore vraiment recuperé toute mon énérgie vitale - je suis très melancolique en fait
qu'en penses tu?
bises