Hello,
une chose en particulier m'interpelle dans ton message, "c'est comme s'il ne pouvait pas y avoir d'autre Thomas".
Donc Thomas était unique pour toi ?
Quelqu'un d'unique ? qui ne se remplace pas ?
Tu es au courant que Thomas signifie "jumeau" (c'est de l'araméen apparemment) ?
Ils ne se ressemblent pas sur la manière d'être, mais par contre dans ce que tu expliques, il se "ressemblent" sur le rôle dans ta vie, même si c'est à des degrés différents.
Le premier Thomas était ton compagnon.
Je m'excuse par avance si ma question fait rejaillir des choses : aviez-vous prévu d'avoir des enfants ensemble ? de créer ensemble ? est-ce qu'un projet ou un désir de ce type a été interrompu par sa mort ?
Le deuxième Thomas intervient dans ta vie au moment où tu veux faire naître un projet qui te tient à coeur, comme un "bébé" que tu veux mettre au monde. Une création, qui émane de toi, mais qui va s'appuyer sur l'aide d'un homme, qui porte ce même prénom.
Dans ton tout premier tirage, on avait un couple, alors je ne parle pas de couple au sens premier du terme, mais de couple créateur, l'impératrice et l'empereur est un couple créateur dans la matière, l'impératrice a les idées, imagine, fait les plans, l'empereur concrétise, solidifie, soutient, aide à bâtir dans le concret.
Cette collaboration est donc créatrice, une création commune.
Est-ce que cette collaboration va t'aider à trouver un équilibre, ça peut, mais là dans le présent ce qu'on voit surtout c'est effectivement que c'est difficile émotionnellement, avec l'étoile envers.
Je crois vraiment qu'il faut qu'on trouve ce qui chez toi réagit à ce prénom, non pas que les émotions soient une mauvaise chose, il faut que ça sorte au contraire, pour t'apaiser au bout du compte.
Mais là c'est très net.
Il y a ce Soleil envers à guérir, en allant de l'avant. J'aurais donc tendance à dire que oui, cette collab s'inscrit dans ton évolution pour guérir jusqu'au bout et aussi pour reconstruire du neuf, et peut-être même aussi pour te faire prendre conscience jusqu'au bout de la place que le premier Thomas occupait dans ta vie.
A te lire