Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Avec le Soleil à l’envers le travail en équipe ne semble pas évident Si on est prête à donner/Étoile Être bien claire sur le contrat ! Le clarifier et s’assurer que les deux parties, ou plus, soit reglo et carré
Ca me fait plaisir de te revoir par ici et de te lire.
Yess, tu as raison... Affaire à voir sous ces coutures/ et je réfléchis, car le travail d'écriture en équipe pour créer un manuel, ça ne me botte pas/ j'aime bosser seule sur la méthodologie. Pas prête à négocier là-dessus. Bref, je vais laisser ce type de job pour une autre vie. Merci de ton oeil, ça a ouvert le mien
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
A l’appui de ton commentaire et au regard de ton tirage je me dis que: - tu as bien les capacités d’incarner l’agent structurant et de faire autorité / Empereur - mais que, oui, ça te coûterait trop, besoin de liberté et d’autonomie Lune et Diable - donc on ne se voile pas la face sur ces dispositions Bateleur et Justice