Collaborer avec une copine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Collaborer avec une copine

Messagepar Zosha » Fri Jun 08, 2018 9:40 am

Bonjour à tous,

J’ai rencontré B l’an dernier et nous sommes assez copines.

Nous avons des projets de travail ensemble mais j’ai parfois l’impression qu’elle ne m’écoute pas complètement et qu’elle veut faire à son idée d’où ma difficulté à me lancer. Mais je ne sais pas si c’est seulement une appréhension car elle est quand même très cool et facile.

Est-ce une bonne idée de travailler avec B ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos pistes éventuelles,
A bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Collaborer avec une copine

Messagepar Adorable » Fri Jun 08, 2018 11:17 am

Moi je dirais non avec cette lune... écoute ton intuition! Elle est bonne conseillère :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Fri Jun 08, 2018 5:53 pm

Je m'incruste. Au même temps, avec ce Diable et la Lune, on parle par hasard d'une idée-business dans le domaine de la créativité ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Jun 09, 2018 5:36 am

Hello Zosha, Adorable et Fatatabata :D
A mon tour de mettre mon grain de sel dans la conversation :mrgreen:
La Papesse montre son beau livre au Diable et il lui tire la langue :twisted:
Le Diable et La Papesse ont des tempéraments pour le moins différents,
L’un est tout-tout nu et déborde de se-xualite et l’autre est perdue dans ses voiles et sa rigidité,
La Papesse peut être embarrassée par Le Diable :oops:
Et Le Diable horripilée par La Papesse Image
Donc une association ; Diable <-> Papesse, risque d’être quelque peu houleuse/tumultueuse,

Mais s’ils arrivent à dialoguer, à se comprendre, Le Diable peut procurer à La Papesse une notion de légèreté, de création, déclencher une belle note artistique,
La Papesse peut apporter au Diable de la discipline, de la technique, de la patience, son savoir et son expérience,
Dans Le Diable, il y a aussi une notion d’enchainement, l’une d’entre vous a-t-elle déjà des engagements ? des enfants ?
Quelque chose qui ferait que l'une d'entre vous ne pourrait pas être complètement disponible ?

Avec La Force et La Lune, on retrouve, à nouveau, un duo très diffèrent, mais qui là aussi, pourrait être complémentaire,
La Lune, nous amène dans le domaine des émotions, ce qui n’est pas vraiment une qualité dans l’optique de La Force,
Pourtant elles pourraient apporter beaucoup l’une à l’autre, si elles arrivent à se complémenter et à s’entendre, dans tous les sens du terme :mrgreen:
Cela pourrait donner naissance à un beau projet, une belle réalisation,
Ma compréhension de ce tirage, est qu’il vous faudrait discuter à cœur ouvert, avant de vous engager sur un projet commun,
Bien comprendre vos différences et vos atouts dans une association, ne pas avoir peur de vous faire part de vos craintes et de vos expectations,
Bien expliquer vos attentes et vos besoins, mettre tout au clair, avec force détails,
Parce qu’il vaut mieux garder une amie, qu’être en mauvaise compagnie :roll:
La Lune qui ferme la lecture, pourrait aussi parler d’un problème de distance, qui pourrait vous séparer, géographiquement, cela s’entend,
Peut-être des problèmes de timing, d'agenda ?

J’ai gardé La Justice, qui essaie d’équilibrer ce pauvre Empereur(R), pour la fin,
Il ne faudrait pas que La Justice, se retrouve avec un boulet à trainer, ou tout au moins,
Qu’elle ait l’impression de toujours être obligée le ramener dans le droit chemin,
Encore une fois, il faudrait que tout soit en harmonie avant de s’associer, si association doit se faire…
Je vous souhaite à toutes un très agréable weekend,
Amicalement :D
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 12, 2018 11:33 am

Hello à vous,

Je suis désolée pour ma réponse tardive, je suis en Bretagne avec une connexion très approximative car ici nous n’avons pas Internet.

Je vous remercie tous pour le temps que vous avez pris pour regarder et interpréter mon tirage.

Au même temps, avec ce Diable et la Lune, on parle par hasard d'une idée-business dans le domaine de la créativité ?

Complètement. Un projet de film documentaire.

Et oui je suis éloignée géographiquement de cette personne. Aussi c’est vrai que j’ai beaucoup de choses à faire et pas trop disponible en ce moment...
Mais aucune des deux n’a enfants ou d’engagements entravant nos entrevues.

Dans votre analyse, je ne sais pas qui des deux serait le diable et la Papesse. Je ne nous reconnait pas trop là.

Moi peut-être un peu Lune et elle La Force ? Je ne saurais dire en fait.

J’ai plutôt l’impression que nous nous ressemblons et que c’est ça qui sera difficile, que chacune prenne sa place.

Je suis créative et je maîtrise les techniques. Elle est créative également mais croit pouvoir tout faire et j’ai parfois l’impression qu’elle se sent un peu en compétition et qu’elle prendrait mal que je prenne des initiatives créatrices. Ou plutôt j’ai l’impression qu’elle n’admet pas par exemple que j’ai certaines compétences comme par exemple la photographie, que j’ai exercée professionnellement. Elle fait certainement de belles photos mais elle pense pouvoir être photographe autant que moi alors que cette une réalité que non nous ne sommes pas au même niveau. Quand je lui dis « tu sais je suis photographe de profession » et que je lui montre même mon matériel professionnel, elle semble passer à côté sans vraiment regarder, sans vraiment « relever » et elle part sur autre chose. Pourtant je ne le dis pas du tout pour me vanter, j’énonce simplement quel pourrait être la pièce que j’apporte au puzzle, quel rôle je pourrais jouer.
Je ne sais pas si elle m’écouterait. J’ai parfois l’impression qu’elle veut aller trop vite. Bref, voici mes interrogations...

A bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:31 pm

La papesse accumule les connaissances et enseigne. C’est toi. Le diable est plutôt instinctif. Plus dans le ressenti et moins dans la technique ou la théorie. Peut-être ton amie. Les deux sont complémentaires et peuvent mener à de grandes réalisations artistiques... Peut-être devrais-tu laisser de côté tes « compétences » et adopter un regard plus spontané et libre sur ce projet?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:34 pm

Avec la technique on avance. Avec les idées on peut aller très loin, même si on est pas très technique. Questionnement sur le fond et la forme
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:37 pm

Peut-être que votre projet n’est pas suffisamment clair et structuré dans ses objectifs. Et que les questions techniques pourraient venir après ?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT