collegue a mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collegue a mon mari

Messagepar naully » Wed Dec 23, 2009 5:55 pm

bonjour a tous
voila mon mari a un collégue plus jeune dont il est assez proche,c'est celui pour ceux qui se rapellent pour qui on est allé à son mariage l'été dernier.enfin moi je ne l'apprecie pas trop.et je me pose pas mal de questions a son sujet,enfin,ce qui m'importe c'est mon mari,et j'ai l'impression que ce collegue n'est pas benefique pour lui et qu'il me denigre des qu'il en a l'occasion et je pense qu'il n'est pas tout clair avec sa femme mais cel c'est pas mon probléme,mais qu'il n'entraine pas mon mari la dedans.
tarot le collégue a mon mari est t'il sincere ou faut t'il se mefier de lui?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: collegue a mon mari

Messagepar naully » Sat Dec 26, 2009 10:59 am

coucou a tous
je remonte juste un peu mon post.
encore joyeux noel a tous.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Mon Dec 28, 2009 6:20 pm

coucou a tous
deuxieme remontee.
ne vous inquietez pas ,je comprends c'est les fetes et de plus en plus de monde sur le forum
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 6:38 pm

coucou naully,

est-il sincère ? rien qu'à voir ce pape à l'envers et cette justice à l'envers, je dirais... bof :?
mais ceci étant , se méfier de lui c'est pas nécessairement une solution. je veux dire ça changera pas les choses.

deux possibilités pour demander de l'aide au tarot d'une façon plus concrète :
- quelle influence ce collègue peut avoir sur ton mari ?
- quelle est le meilleure attitude à adopter pour ce qui te concerne toi, vis à vis de ton mari là-dessus (étant donné j'imagine qu etu as pas de contacts direct avec le collègue, non? )

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Dec 29, 2009 10:18 am

coucou maina
non moi je n'ai pas de contact direct avec son collegue.les deux fois ou l'on s'est vu m'ont suffit.
donc je vais poser les deux questions.je previens mon mari mais lui ne voit jamais le mal.tout va toujours bien.
tarot quelle influence benoit (collegue) peut avoir sur mon mari?
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

deuxieme question
quelle est la meilleure attitude que je doit adopter en ce qui me concerne vis a vis de mon mari?
naully
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Dec 30, 2009 9:20 am

coucou a tous
je remonte le post
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 31, 2009 8:37 am

coucou naully,

globalement l'impression que ça me donne c'est que ce collègue n'est pas très important.
mais il y a une configuration qui se présente deux fois dans le premier tirage, c'est une femme de pouvoir, l'impératrice et la justice, dont se "détourne" son conjoint en se mettant à l'envers, l'empereur et l'hermite.
je crois que... en résumé, faudrait que tu lâches un peu de lest avec ton mari, pas chercher à le "surveiller" ou le materner trop
rester cool, être plus dans la douceur, et tranquille, et t'occuper de toi avant tout.
le pendu tout en haut du tirage je pense que c'est aussi ça, la force à l'envers tu voudrais peut-être tout "contrôler", mais il vaut mieux lâcher, faire confiance

dans le deuxième tirage tu as la même idée, et encore la configuration de l'hermite avec le bateleur.
moi j'ai l'impression que ce qui est important pour ton mari c'est son travail surtout

je sais que c'est pas forcément évident de rester détachée quand tu as déjà vu ton mari "partir en live" dans des comportements irresponsables.
mais malgré tout, là on te propose de lâcher du lest, cool cool... relâcher un peu la vigilance constante de cette justice et de cette impératrice...
laisse filer... laisse faire... il n'y a pas de danger ici.... keep cool :D

bisous
bon réveillon ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Dec 31, 2009 10:48 am

coucou maina
merci, c'est exactement cela,et hier il m'a confié qu'il avait toujours la peur au ventre et la sensation de mal faire.je pense que cela rejoint le tirage.et si je suis plus cool lui le sera ausssi forcément cela va de paire.
oui hier soir au restauraunt pour les 40ans de ma soeur tout le monde etait reunit et dans la conversation mon beau frere le rejoignait en disant que le bouleau c'est le bouleau et c'est tout.etant donné que moi je n'ai pas la meme vision des choses j'ai du mal a comprendre.
"surveiller" et "controler" j'ai deja entendu ces deux mots venant de la bouche de notre psy,merci je vais rester cool et me concentrer sur le plus important c'est a dire notre equilibre familliale .
passe un bon reveillon et merci encore
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT