coucou naully,
globalement l'impression que ça me donne c'est que ce collègue n'est pas très important.
mais il y a une configuration qui se présente deux fois dans le premier tirage, c'est une femme de pouvoir, l'impératrice et la justice, dont se "détourne" son conjoint en se mettant à l'envers, l'empereur et l'hermite.
je crois que... en résumé, faudrait que tu lâches un peu de lest avec ton mari, pas chercher à le "surveiller" ou le materner trop
rester cool, être plus dans la douceur, et tranquille, et t'occuper de toi avant tout.
le pendu tout en haut du tirage je pense que c'est aussi ça, la force à l'envers tu voudrais peut-être tout "contrôler", mais il vaut mieux lâcher, faire confiance
dans le deuxième tirage tu as la même idée, et encore la configuration de l'hermite avec le bateleur.
moi j'ai l'impression que ce qui est important pour ton mari c'est son travail surtout
je sais que c'est pas forcément évident de rester détachée quand tu as déjà vu ton mari "partir en live" dans des comportements irresponsables.
mais malgré tout, là on te propose de lâcher du lest, cool cool... relâcher un peu la vigilance constante de cette justice et de cette impératrice...
laisse filer... laisse faire... il n'y a pas de danger ici.... keep cool
bisous
bon réveillon
maïna