Collocation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Collocation ?

Messagepar pasdebol » Tue Oct 20, 2009 5:45 pm

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Oct 20, 2009 5:57 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
exactement... ce n'est pas la voie du tarot qui est élitiste ni Jodo... mais ce que certaines personnes peuvent en faire.....
en tout cas c'est une voie que j'ai été très heureuse d'emprunter!!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Tue Oct 20, 2009 10:32 pm

Salut tout le monde.

Alors désolé, je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas du tout parler du côté argent en disant ça.
Et je ne juge personne, surtout pas Jodorowsky.

J'entendais par là que j'avais trouvé le livre pas facile d'accès du point de vue comment dire... symbolique ? conceptuel ?
Mais c'est tout simplement parce que mon regard est celui d'un néophyte, que je ne m'y connais pas :D , et que commencer par ce livre n'était peut être pas le meilleur choix (pour moi en tous cas) !!
D'ailleurs si vous avez des ouvrages à me conseiller, je suis preneur ! Mais peut être la meilleure solution est-elle de prendre des cours, ou d'échanger avec un(e) initié(e) ?

Voilà, j'espère que je ne serai pas fusillé par le colonel Pasdebol :D
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Collocation ? / à l'attention de SAB

Messagepar fled » Sun Jan 17, 2010 5:14 pm

Bonjour,

Voici comme demandé le retour concernant les évènements :

Je vis depuis 1 mois dans une belle colocation, j'ai pu quitter mon logement hors d'état sans préavis et sans avoir à affronter mes propriétaires au tribunal. Tout s'est donc bien déroulé. En revanche les travaux n'étaient pas prêts de débuter, il fallait donc bien que je parte de moi même.

Merci à tou(te)s et bonne fin de week end !
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT