Bonsoir Sab,
C'est intéressant !
Pour tout vous dire, j'ai l'impression qu'en ce moment tout est fait pour que je comprenne une bonne fois pour toute que tout découlera de ma volonté, et que c'est à moi de mener la barque pour que les choses se mettent en place en général dans ma vie.
Je sais, cela paraît ridicule parce qu'évident mais je réalise que je me suis toujours comporté de manière "réservée" on va dire, timide, au point de rater plein d'opportunités.
Pour répondre à votre question pas du tout indiscrète, je ne suis pas en couple, mais j'aimerais l'être à nouveau...
Au fait, je suis un homme (31 ans), je ne l'ai pas précisé je crois.
Concernant le second tirage, et bien il est souhaitable que ça ne se termine pas devant un juge, et peut-être que ces propriétaires vont réaliser la situation quand même... Question affirmation je viens d'envoyer un dossier béton et argumenté avec copie des textes de loi + déclaration à la préfecture afin de leur rappeler mes droits en tant que locataire. J'espère que cela suffira. De toute façon je leur ai dit sans animosité que je commençais à chercher un logement dès à présent et que je déménagerai aussitôt trouvé...
Je note l'idée de la médiation, et me renseignerai en conséquence si nécessaire
Si j'ai été bien orienté...? Je ne sais quoi dire, je crois que j'ai les éléments en mains, après dans ce genre d'affaire c'est au cas par cas. Il y a aussi mon mental qui par peur m'empêche de foncer et d'y voir clair, et un manque de courage face au déracinement (il va falloir que je me sépare de mon piano par exemple). Et puis certainement l'influence de ma famille, qui d'autre part me soutient financièrement en cette période un peu particulière, et se montre très frileuse à l'idée d'un changement et me conseille d'attendre jusqu'aux travaux... Hors, ça n'est vraiment plus vivable, depuis 5 mois, la piscine pour se doucher ou l'évier de la cuisine, ou aller chez les amis, ça n'est vraiment pas vivable... C'est pour cela qu'il faut que je me bouge.
Pour changer et parler un peu de vous
ça ne doit pas être facile de reprendre en "pointillé" les différents messages et tirages que les gens postent !? Jamais vous ne confondez la vie des gens !?
Je m'étais procuré "La voie du tarot de Jodorowsky" quand le livre a été publié. Vachement intéressant, mais un peu élitiste quand même, même s'il on ne s'y connaît pas trop...
En tous cas, merci vraiment pour cette correspondance, et si c'est notre dernier échange, je vous tiens au courant le jour où les choses se passent, vous souhaitez peut-être avoir un recul sur vos interprétations !
Très bonne soirée