Hola ma belle,
Tout ce que tu écris me parle très fort, merci beaucoup....
Répondre à ses inquiétudes mais sans rentrer sur son terrain, oui c'est très clair pour moi, et aussi le sens du diable dans le tirage que j'avais fait là-dessus.
Le diable dit ce qu'il veut, et moi je lui ai dit ce que je voulais. Parce que le rassurer, au niveau de son amour paternel, ok. Mais lui filer des bâtons pour me taper dessus après ? il peut rêver
Passation de pouvoir, oui ça me parle fort aussi...
J'abolis son pouvoir sur moi, je n'en veux plus, qu'il s'occupe de lui, y'a déjà pas mal de taf
Et tout le reste, travail qui passe par le corps, oui, nécessité du centrage et de savoir où je mets mon énergie, oui oui oui... à 200 %.
Merci de nommer tout ça, ça me fait vraiment du bien de te lire et d'entendre tout ça de la part de quelqu'un d'autre.
Bon, ensuite, ça a bougé encore depuis hier.
Gros remouds émotionnels cette nuit, et ça s'est terminé sur le fait d'exprimer à mon père (lui rendre, très exactement) certaines choses qu'il m'a dites, au fil des années, pas beaucoup, une petite dizaine, mais des trucs bien pourris qui m'ont enterrée un peu plus à chaque fois.
Alors, la question n'était pas d'une vengeance, mais simplement : retour à l'envoyeur. Tiens, le truc qui traîne là, c'est pas à moi, c'est à toi, démerde-toi avec.
Or, mon dos a commencé à se débloquer pendant que j'écrivais, et là ce matin je n'ai presque plus mal...
L'endroit sensible est exactement en face du chakra sacré, et en grande partie ce que j'avais à dire à mon père c'était des trucs complètement inappropriés et déplacés qu'il m'avait dites, à différentes époques de ma vie, par rapport à la s.e.x.u.alité (la sienne, celle de ma mère, et la mienne) et qui m'avaient complètement brouillée dans tout le début de ma vie de femme.
Donc c'est pas très surprenant que me nettoyer de ces traces arrange mon dos, vu que le chakra 2 est relié à la s.e.x.u.alité.
Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci il a fallu renvoyer à l'envoyeur.
D'autres trucs que j'ai eu à régler vis à vis de certaines personnes se sont juste passées entre moi et moi, mais là, ça semblait important de lui rendre certaines phrases, dont je me souvenais d'ailleurs précisément.
Je sens que ça a libéré une grosse énergie en moi, ce matin je suis vannée parce que la nuit a été intense, mais il y a un feu qui s'est rallumé en moi qui auparavant était étouffé.
Je pense que j'ai pas pu, même pas pensé, lui exprimer tout ça pendant des années, par peur de le blesser, mais aussi, parce que j'avais honte pour lui.
Et j'ai mis des voiles les uns sur les autres, pour étouffer ma voix, et le feu s'est étouffé par la même occasion.
Tarot, tu peux me dire si l'état de ma colonne a bougé depuis hier ? Où est-ce que j'en suis là maintenant ?
(by the way, j'ai RV chez l'osthéo bientôt)
Bon, ça s'est un peu simplifié déjà....
A vous lire si ce dernier tirage vous inspire..
Maïna