Colors

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Colors

Messagepar annej » Sun Nov 07, 2010 9:27 am

Bonjour!

J'ai rêvé cette nuit que je suivais un cours de Philipe, celui des arcanes mineurs. Je sais que j'ai déjà fait 1 journée et je le prends en cours de route le 2ème car j'arrive en retard . Il me manque donc des informations pour comprendre correctement ce nouveau contenu. Je n'y comprends donc pas grand chose sauf qu'il parle en fait d'objets dont il faut voir ou plutôt percevoir la couleur.

Pas la couleur réelle mais plutôt qqchose que je décrirais comme l'aura. Et que, quand on perçoit telle ou telle couleur jugée sombre ou négative, il faut y apposer tel ou tel objet (je me souviens qu'il insistait sur une carte postale qui a toujours une couleur rouge, je crois, en tout cas positive car elle a le pouvoir d'annihiler les mauvaises). Puis le cours se termine, je m'en vais avec le fait de savoir que "ça existe" mais de ne pas encore avoir toutes les cartes en mains pour voir ces couleurs et savoir en faire qqchose.

A quoi le rêve de cette nuit m'invite-t-il?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

A quoi correspondent ces couleurs?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Si ça vous dit, je vous en remercie!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT