combien de temps ?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

combien de temps ?

Messagepar java14 » Fri Jul 24, 2009 9:00 am

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps il faut entre le tirage et la réalisation ? 1 mois ? 3 mois ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: combien de temps ?

Messagepar taek » Fri Jul 24, 2009 9:55 am

ouhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaa.....alors là !! :shock: :shock: :mrgreen: Bien malin qui peut répondre, tout dépend du tirage d'une part, et d'autre part, certains tirages peuvent prendre...un certain temps !! :mrgreen: Surtout dans le cadre de questions qui parlent de l'évolution de la vie affective...
Le temps pour le tarot n'est pas le même que pour les humains... :mrgreen:
Mais bon, ça c'est ma petite experience propre, sans doute d'autres tarologues ont d'autres informations à ce sujet ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Jul 24, 2009 10:18 am

Merci pour la réponse.
:? ça ne m'avance pas beaucoup ;è)
Bon, je vais m'armer de patience.

Bon week end
Amicalement
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 24, 2009 11:33 am

java14 a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps il faut entre le tirage et la réalisation ? 1 mois ? 3 mois ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Java14

Bonjour,

Ca dépend beaucoup de la question et de la carte qui va apparaitre, et de la volonté de la personne a s'extraire de son destin par exemple.
Quand on pose une question qui demande une réponse immédiate, les quelques cartes dans le futur renseignent que tout va arriver très vite. Ensuite, si dans le futur, on a des cartes solution, la personne n'est pas obligée de prendre le chemin des cartes solutions, ca va finir par tout ralentir et fausser la datation dans le futur.

Il y a une chose de sur, la datation pour la réalisation s'effectue toujours avec les cartes du futur en règle générale.
Chaque carte représente quelques semaines ou quelques jours.
Avec la carte du pendu en dernière carte du futur par exemple, on ne sait jamais quand le pendu va se dépendre, c'est le cas par cas. Il y a d'autres cartes dans le même principe.
Si vous avez un tirage exemple, je peux essayer de dater (avec une question), ca sera plus parlant.

ps : vous coder en java ou vous danser la java ? :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Jul 24, 2009 12:09 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour la carte du futur, j'ai de la chance, il s'agit du monde !
Le tirage est :
Mat- empereur
Roue de la fortune ( à l'envers)- etoile à l'envers ( pour le passé)-Jugement pour le présent et monde pour le futur.

La question était : l'homme que j'aime va-t-il se décider à vivre avec moi mais j'aurais du dire quand va-t-il se décider à vivre avec moi ? :lol:

Pour Java, c'est les deux, mon capitaine :wink:

Cordialement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 24, 2009 12:32 pm

java14 a écrit: La question était : l'homme que j'aime va-t-il se décider à vivre avec moi mais j'aurais du dire quand va-t-il se décider à vivre avec moi ?

:Tar00U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Si on se concentre sur la carte du présent et du futur, ca promet une réalisation d'ici 3 semaines maxi.
Il y a des choses a soigner par le passé mais il faut aussi regarder dans son ensemble.
La roue de fortune et le jugement, c'est une évolution qui est très similaire.
je dirais même qu'il ya un bonus a la clée dans le futur.

La question "quand...", c'est pas facile de répondre avec ce genre de question. Le tarot ne va pas donner une date si on avait dit "quand", il aurait plutot répondu un ensemble de conseil a faire et a comprendre. Il faut éviter de trop fermer le tarot avec la question.
Avec une question "va-t-il se décider", le tarot répond aussi par des phrases, et des conseils mais on voit que c'est immédiat le résultat. Ca aboutit avec la dernière carte du jeu, la boucle est bouclée ?
Il est beau ce tirage, ca commence par un mat et ca termine par le monde.

System.out.print("il faut y croire"); :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Jul 24, 2009 12:46 pm

Merci merci merci !!! Grâce à vous je vais passer un week-end serein. ça fait des mois que je suis dans l'angoisse, l'incertitude et l'attente.

La patience n'est visiblement pas mon fort...

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot