Combien de temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Combien de temps

Messagepar catherinesalz » Tue Jan 05, 2010 8:55 am

Je vis aux USA depuis 20 ans. Divorcee, mere de trois enfants dont le pere est americain, je suis obligee de rester sur le sol americain pour m'occuper de mes enfants. Si, je reste jusqu'a la retraite a New York, il me reste encore 13 ans a vivre ici. J'aimerais savoir si le futur me reserve des surprises, et si je pourrai rentrer vivre en France plus tot.
:Tar00U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
catherinesalz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Combien de temps

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 12:06 pm

bonjour ;)

tes enfants ont quel âge ?

ici, on ne voit pas trop de surprises dans le futur, à vrai dire pour l'instant le tarot ne va pas très loin mais par contre il te fait un joli bilan en quatre cartes du chemin qui t'a amenée jusque là où tu es maintenant, et c'est plutôt positif on dirait ;)
toutes les cartes sont à l'endroit...
on a le mat, et le chariot qui montrent le voyage, le déplacement qui t'a amené aux US, et puis tes enfants dans la carte du soleil et toi en tant que mère qui t'occupe d'eux, dans la carte de la papesse.

c'est très paisible comme tirage.
il y a une belle énergie.

je crois que pour l'instant, tu pourrais profiter bien de ça, ta place semble bien là-bas, du moins pour le moment.

est-ce que tu te sens bien dans ce pays ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT