combien de temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

combien de temps

Messagepar Lion88 » Sat Mar 10, 2018 7:11 pm

Bonjour

J'ai recommencé à travailler à mon ancien boulot depuis un mois. Bien que j'aime bien ce que je fais (les 20 mois d'interruption m'ont permis de prendre conscience que le travail était chouette), les trajets me tuent. Etant donné que je ne serai jamais mutée, je cherche un autre travail plus près de chez moi.
Vais je un jour être engagée plus près de chez moi?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

J'ai postulé pour un emploi, ils analysent ma candidature mais je ne pense pas que je vais être retenue.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: combien de temps

Messagepar Adorable » Sat Mar 10, 2018 8:26 pm

Pas l'impression que tu vas te rapprocher de chez toi dans l'immédiat. Par contre, il y a une belle énergie dans ton tirage. Tu repars sur de bonnes bases. :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Céres2018 » Sat Mar 10, 2018 10:13 pm

Bonjour,

Au contraire, moi je pense en regardant les cartes que tu as tiré que oui il est possible pour toi que tu obtiennes cet emploi. Sois proactive et fait tourner la manivelle de le roue de fortune. Tu as tout les outils en main pour cet emploi. Bonne chance à toi !
Céres2018

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Mar 13, 2018 7:02 pm

Bonsoir Adorable,
Bonsoir Cérès,

Pour la bonne énergie, c'est vrai que je repars du bon pied mais je suis fatiguée des trajets.
J'espère avoir de bonnes nouvelles, c'est un emploi qui me plairait, c'est donner des formations aux demandeurs d'emplois :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Céres2018 » Mon Mar 26, 2018 6:17 pm

Bonjour,

Je suis curieuse d'avoir de tes nouvelles concernant ta demande d'emploi. Tu dis que l'emploi en question est en lien avec des formations aux demandeurs d'emplois. Si je me réfère à ton tirage, cela fait encore du sens pour l'emploi postuler. Les personnes quitte ou veulent quitter leurs emplois et vont chercher les outils nécessaire et ou de la formation pour faire évoluer leur situation.

Au plaisir!
Céres
Céres2018

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue May 01, 2018 10:36 am

Bonjour,

Voilà, je suis allée passer le premier test, pas vraiment facile et impossible pour moi de dire si j'ai géré ou pas.
Vais-je être contactée pour passer la deuxième épreuve?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vivement les résultats car l'attente est pénible :-)
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun May 06, 2018 11:56 am

Bonjour
J'ai raté la première étape de sélection.
Beau dimanche
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT