Combles

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Combles

Messagepar La Renarde » Fri Dec 23, 2011 8:21 pm

Bonjour à tous,

Pour me donner un espace vital qui me manque dans notre petite maison, je cogite depuis un certain temps sur la possibilité d'aménager les combles de la maison pour y faire un coin jeux pour les enfants et un coin perso pour moi. Evidemment, il y a le côté finance qui entre en ligne de compte et aussi mon mari qui ne m'apparaît pas entousiasme pour que cela se fasse pour des raisons... "financières". Je ne cherche pas non plus à faire faire un palai des mille et une nuit, mais simplement, une petite pièce à l'écart pour lire, etc.

Ma question au tarot est la suivante:

Que dois-je faire pour aménager les combles de ma maison sans trop de frais sachant qu'il y a des ouvertures à faire pour des vélux ainsi que deux pannes de charpente qui empêche un passage aisé, donc, à changer par un charpentier?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

C'est en faisant un choix que cela se fera... mais de ma propre initiative... bien sûr...

Merci pour vos idées si quelqu'un(e) passe par là :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Combles

Messagepar Alysa » Sat Dec 24, 2011 9:45 am

Bonjour La renarde et Joyeux Noël !

Cette histoire de comble me semble plus complexe qu'un simple aménagement.

"C'est le comble" que tu ne puisses pas avoir d'espace à toi !

Voilà la phrase qui me vient et qui convient à la situation. Trouver ta place, la place à laquelle tu as droit.

Patience et travail dans ce sens, le temps que cela arrive au cerveau de monsieur :mrgreen:

Mille cadeaux au pied du sapin

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Dec 24, 2011 4:59 pm

Bonjour Alysa,

Joyeux Noël à toi aussi rempli de belles surprises :wink:

Eh! oui, c'est le comble et Monsieur estime tout de son point de vue... et met toujours en avant le plan financier comme "excuse" pour noyer le poisson?
Je suis en train d'arriver à mes limites, question patience, même pour les enfants qui n'ont qu'une chambre pour les deux et pas de possibilités autres qu'un jour ils aient chacun la leurs..... en dehors, d'aménager sous le toit.... ou alors, de loger l'apprenti à l'étable :lol:

Trouver ma place...pfff! ouaih!.... j'avais le projet de m'acheter une roulotte en bois, la vrai, j'aime bien les roulottes, il y en a une qui m'intéresse depuis une année, j'ai fait une offre mais c'est trop peu pour le vendeur. On se recontacte en février au cas où il n'a pas eu d'autres offres à meilleur prix.

Le vendeur est-il disposé à me céder sa roulotte en février pour le prix que je lui propose?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce mieux d'acheter une roulotte sur France?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:

Il y a le passage de la douane et l'homolagation...

Merci beaucoup :D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Dec 25, 2011 11:26 am

Bonjour La Renarde

Eh ben voilà, elle est là l'idée avec en plus consultation de Tarot à la clé :!:
La Renarde a écrit:Le vendeur est-il disposé à me céder sa roulotte en février pour le prix que je lui propose?

Patience on dirait que ça va se débloquer.

Sur la France, pas mal de papiers à régler, et la Justice à l'envers, c'est pas de tout repos, mais c'est aussi jouable

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Dec 25, 2011 5:44 pm

Bonjour Alysa,

Patience on dirait que ça va se débloquer

Alors, y plus qu'a :wink: je ferais un retour à ce moment là en rêvant que je suis déjà installée dedans..... décorée avec des couleurs magenta et rose chatoyantes à l'Indienne, quoi! :wink:

Pour les consultations, c'est le lieu idéal pour le faire, on est en pleine atmosphère bohème, manque plus que le bâton d'encens.... la boule de cristal... et les idées clairs... :lol:

Encore merci Alysa, avec mes meilleurs messages et une grosse bise :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN