Comme s'acheminer sur la voie de l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comme s'acheminer sur la voie de l'Amour?

Messagepar Neo » Tue Nov 30, 2010 6:52 pm

Comme commencer a se promener sur la voie de l' AMOUR? "In primis" l' amour vers soi même?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:
Neo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comme s'acheminer sur la voie de l'Amour?

Messagepar ANNA » Wed Dec 01, 2010 3:35 am

Bonjour Neo,

le fait que poses cette question est déjà important, parce qu' il y a une intention de comencer à promener par ce chemin là.
LE MAT qui va vers l' AMOUR et LE BATELEUR a la volonté, mais pour le moment il semble y avoir un blocage qui s' interpose entre l' intention et l' action.
Qu' est-ce que se passe Neo? tu as un conflit avec ta relation amoureuse? avec une femme?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Anna.....Re: Comme s'acheminer sur la voie de l'Amour?

Messagepar Neo » Wed Dec 01, 2010 1:04 pm

Bonjour Anna,
Au moment j’ai pas une relation amoureuse ; il y a 2 ans, j’ai eu ma dernière relation avec une femme.
Une relation un peu particulière avec la femme qui j’ai plus aimée dans ma vie( peut-être la seule que j’ai aimé tout court). Quand je l’ai rencontré j’ai laissé ma copine d’avant ( pour elle, mais surtout parce que j’ai pris conscience que je n’aimait pas ma copine).
J’était amoureux d’elle, on avait intimité ****, mais elle ne m’aimait pas. On avait problèmes de communication, j’était complètement soumis à elle, je n’était pas tranquille dans cette liaison, qu’est terminé dans le silence( ou presque dans le silence).
La chose positif c’est que cette liaison m’a ouvert les yeux sur mes limites comme homme ; m’a montré mes « nœuds caractériels » et m’a fait prendre conscience de mes problèmes des relation avec le femme.
Je suis en-train de travailler sur moi-même mais quelques fois la direction où se promener est obscure et, même quand la direction c’est claire, je sais pas bien quoi je dois faire.
Je suis sur que la chose plus importante c’est que je doit commencer à m’aimer vraiment. Commencer à aimer moi même. Je fais souvent fatigue à reconnaître mes valeurs ; la plus part de fois je ne les considères pas grand-chose.
Et puis : comment être fixe dans nos décisions sans être victime notre orgueil ?( Je dois faire une autre tirage pour cette question ?)
Merci
Neo
Neo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 01, 2010 1:47 pm

Alors, pour s' aimer soi même, il faut croire que nous avons des valeurs, les reconaître comme une grand chose, comme ce que nous possèdons de plus valieux parmi la dualité et les accepter.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 01, 2010 2:11 pm

...et comme ça pouvoir les ofrir aux autres.

On ne peut pas ofrir aux autres, ce qu' on ne possède pas.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Neo » Wed Dec 01, 2010 8:09 pm

Merci Anna!
Il y a une lecture particuliere pour cartes à la droite?
Ciao
Neo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT