par Neo » Wed Dec 01, 2010 1:04 pm
Bonjour Anna,
Au moment j’ai pas une relation amoureuse ; il y a 2 ans, j’ai eu ma dernière relation avec une femme.
Une relation un peu particulière avec la femme qui j’ai plus aimée dans ma vie( peut-être la seule que j’ai aimé tout court). Quand je l’ai rencontré j’ai laissé ma copine d’avant ( pour elle, mais surtout parce que j’ai pris conscience que je n’aimait pas ma copine).
J’était amoureux d’elle, on avait intimité ****, mais elle ne m’aimait pas. On avait problèmes de communication, j’était complètement soumis à elle, je n’était pas tranquille dans cette liaison, qu’est terminé dans le silence( ou presque dans le silence).
La chose positif c’est que cette liaison m’a ouvert les yeux sur mes limites comme homme ; m’a montré mes « nœuds caractériels » et m’a fait prendre conscience de mes problèmes des relation avec le femme.
Je suis en-train de travailler sur moi-même mais quelques fois la direction où se promener est obscure et, même quand la direction c’est claire, je sais pas bien quoi je dois faire.
Je suis sur que la chose plus importante c’est que je doit commencer à m’aimer vraiment. Commencer à aimer moi même. Je fais souvent fatigue à reconnaître mes valeurs ; la plus part de fois je ne les considères pas grand-chose.
Et puis : comment être fixe dans nos décisions sans être victime notre orgueil ?( Je dois faire une autre tirage pour cette question ?)
Merci
Neo