Comment aborder ce nouveau cycle de vie (pension)?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment aborder ce nouveau cycle de vie (pension)?

Messagepar gioviri » Thu Jan 21, 2010 6:24 pm

Bonsoir Tarot et bonsoir interprète,

Je ne travaille plus et serai bientôt pensionnée. C'est un nouveau cycle de vie qui commence que je voudrais bien assumer. J'ai toujours été très active; mais en ce moment, je ne vois pas grand chose qui m'intéresse et je passe par une phase assez calme, je ne sais pas quoi faire.
J'espère bien déménager (le tirage de l'autre jour confirme que ce sera bien en 2O10) mais j'ai besoin d'activités qui m'élèvent l'esprit et qui m'apportent de l'excitation à tout niveau.
Ma question est: "Tarot, comment va se passer ce nouveau cycle de ma vie?"

Merci de me répondre
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment aborder ce nouveau cycle de vie (pension)?

Messagepar ANNA » Thu Jan 21, 2010 6:47 pm

Bonsoir gioviri,
ta personalité a besoin d' activités que t' élevent l' esprit et que t' apporten d' excitation à tous les niveaux, mais ton âme....
ah!!!! ton âme n' a pas besoin de tout ça. Ton âme a besoin de paix, de calme, d' un état plus d' acord au moment de ce nouveau cycle de ta vie.
LE PENDU au milieu de ton tirage c' est un point d' arrêt entre ton passée et ton futur.
On peu sentir une élevation de l' esprit encore plus intense dans cet état de harmonie, gioviri.

Il faut seulement le maîtrisser bien, pour trouver la joie de le suivre. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MERCI ANNAComment aborder ce nouveau cycle de vie (pension)?

Messagepar gioviri » Fri Jan 22, 2010 7:21 am

Merci Anna, ta réponse me confirme ce que je suis en train de vivre en ce moment et me fait du bien. D'un côté j'ai une forte envie de continuer à faire des choses que j'aime et à évoluer dans ces domaines, et d'un autre côté je laisse le temps filer sans rien mettre en place, je suis en attente de quelque chose qui viendrait magiquement me guider (et pourtant j'ai exercé un métier où j'avais des responsabilités, j'incitais les personnes à se prendre en main et à agir...)

La transition dont tu parles je la ressens nettement, et je tourne un peu en rond tout en faisant mille et une choses de la vie quotidienne.
Ce n'est pas bien d'attendre que quelque chose me tombe du ciel.

Encore merci d'avoir répondu aussi vite.
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT