comment aider ma petite soeur de coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment aider ma petite soeur de coeur

Messagepar lyd352 » Sat Jun 09, 2012 8:08 am

j'ai besoin de votre aide pour peut etre a ma manière aider une collègue de travail qui est ma petite soeur de coeur, hier elle est venu me voir en pleurant car elle sait que je l'ecoute que j'essaie de la conseiller et meme si besoin lui mettre un coup de pied aux fesses, elle a perdu une petite fille d'une maladie rare et malgré la naissance d'un petit bonshomme en pleine forme son couple se fragilise de plus en plus je ne sait pas quoi faire pour elle , en plus aujourd'hui anniversaire de son petit ange ,
je souhaiterais savoir si elle va finir de se relever de tout ca
:Tar05U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que je peux l'aider moi a mon niveau
:Tar06U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et si oui de quel facon dois je m'y prendre
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:

je vous remercie tous de pouvoir m'aider pour que je puisse l'aider si je peux
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT