Comment aller mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment aller mieux ?

Messagepar hierary » Mon Jun 24, 2013 6:40 am

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car je suis très angoissée et je n'ai pas dormi.

Comment faire pour aller mieux ? J'ai perdu quelqu'un de très très proche et je vis très mal ce deuil.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense aller voir une psychologue. Est-ce une bonne idée d'aller voir G ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment aller mieux ?

Messagepar hierary » Mon Jun 24, 2013 11:32 am

Pour info, j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine.

J'espère que cela sera bénéfique.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Tue Jul 02, 2013 7:03 am

Ce n'était pas une bonne idée d'aller voir cette psychologue (G). Cela ne m'a rien apporté. Il n'y avait aucune approche psychologique.

Est-ce que je vais trouver une aide pour m'accompagner dans ce processus de deuil ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pendu et lune demanderaient de faire ressortir les émotions ?

Merci à ceux qui pourraient m'aider.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jul 03, 2013 9:11 am

hello,

tu demandes si tu vas trouver de l'aide, sur quoi porte ta question plus profondément ? parce que disons, dans les pages jaunes et autres, il doit y avoir un paquet de thérapeutes vers chez toi comme partout ailleurs, donc la question porte-t-elle sur "en trouver un bon ?" ou "un qui te soit adapté ?" ?
tu as un doute sur quoi en fait plus précisément ?

comment faire pour aller mieux, c'est étrange peut-être mais ton premier tirage m'évoque notamment : peut-être t'éloigner un peu de ta mère.
on dirait que certains contact familiaux ne te font pas de bien.
peut-être que là la douleur de chacun s'ajoute au lieu de se soulager, je ne sais pas, mais y'a une idée de mouvement et de distance dans tes solutions du premier tirage.

bon pour revenir à ton tirage sur l'aide, il est "drôle" si on veut, enfin la papesse avec son bouquin je te verrais bien avec le bottin sur les genoux en train de chercher des psys, avec le doute, et ne pas savoir qui appeler finalement.

peut-être déterminer déjà ce que tu attends d'un thérapeute ? quel genre de thérapie te conviendrait ? est-ce que tu connais bien le "monde thérapeutique" avec les différentes techniques, pratiques, etc ? ou pas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT