Comment arriver à être heureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment arriver à être heureuse?

Messagepar Etoiline » Sun Mar 21, 2010 4:15 pm

Bonjour à tous,

Suite à un amour non réciproque, je suis dans une phase difficile. Je ne parviens pas à me détacher de cette personne, à "passer à autre chose". J'essaye de ne plus me faire d'illusions sur notre avenir en tant que couple, mais je cherche des voies de résolution à mon mal-être, je voudrais le comprendre pour mieux le guérir.
Voici donc ma question: Que dois-je faire pour trouver le bonheur?

Et voici mon tirage:

:Tar03U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider et me guider, car je me sens vraiment perdue.
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment arriver à être heureuse?

Messagepar Etoiline » Sun Mar 21, 2010 8:05 pm

Je me suis trompée dans mon tirage... (et dans la section où je l'ai mis aussi, c'est un tirage manuel, non automatique!).
Le diable à l'envers devrait être à côté de l'étoile non? Je vais tirer les cartes manquantes.
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 8:08 pm

eske tu dors bien? à première vue, tu dois faire un bon déménagement intérieur (voire extérieur, si tu as le courage de faire le ménage :) ). garde ce que tu as envie d'etre, et jette ce que tu ne veux plus être, la pensée domine la matière après tout :)

au futur, un pendu... hum.... pas trop envie de bouger là..... fais qd même attention à ne pas rester avec un pendu trop longtemps. ça deviendrait de la lacheté.

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoiline » Sun Mar 21, 2010 9:01 pm

C'est vrai que d'habitude j'ai tendance à être insomniaque, mais en ce moment ça va.
Par déménagement intérieur, ce serait faire le tri dans mes relations? Un déménagement réel est aussi prévu avec une personne que j'apprécie beaucoup.
Ne pas être lâche...oui, je sais qu'il faudrait que je prenne certaines choses en main, mais c'est assez difficile, j'ai peur des conséquences, je ne suis pas sûre d'être encore prête à les assumer.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide Neeve!
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:04 pm

à vrai dire, par expérience, vivre dans le mensonge est bien plus usant que d'assumer les "engueulades" et les petages de case des gens autour de soi. Je ne te dis pas non plus de faire la pile électrique et de devenir infernale. Mais tu as une grosse décision à prendre et tu devrais la prendre en accord avec toi-même et sans composer avec les gens. Car si tu composes, tu refuses la responsabilité de cette relation, et si cette relation te fait du mal après et que tu en as refusé la responsaiblité alors que tu ne faisais pas confiance à la personne.... tu te retrouves dépendante de qqn en qui tu n'aspas confiance. Tu dois reprendre les rênes de ta vie :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT