Je peux te demander une précision ?
Cartevitale a écrit:Alors 18 ou 22 cartes qui sortent parce que la question est « avenir sentimental » OUI moi ça me GAVE !...Et à part quelques courageux qui vont s’y atteler, voire certains qui prennent un raccourci en ne lisant que les cartes qui ne sont pas sorties, les autres vont passer leur chemin.
Que veux tu dire là au juste ?
A part ça :
Cartevitale a écrit:Et quoi qu’on en dise, nous sommes sur un forum derrière un écran. Très peu de tarologues ont mis leur photo. Pourquoi ? Par souci d’anonymat ? Alors arrêtons de nous draper dans la philosophie du bien pensant soucieux de la souffrance de l’autre et commençons par leur offrir notre tronche, nous qui avons la prétention de l’aider. Question de respect akitukoze…Et Taek est ravie de signer des autographes dans la rue, si si !
T'as pensé au fait que certain(e)s tarologues pouvaient être des personnages publics ? Comment réagiras tu si tu vois apparaître par exemple la photo de Richard Gere ou de Madonna ?
Moi, par exemple, qui suis responsable du secteur "farces et attrapes" des Services Secrets Britanniques, comme tout le monde l'aura compris depuis le début, comment je fais, hein ?
A te re-lire ...
Harry.