réalité a écrit:souvent la personne arrive ici, démoralisée et ce qu'elle vient chercher , ce n'est pas " comment faire ? " mais "rassurez-moi" ...et par tout le superbe travail que vous faîtes ici, en la questionnant ou en mettant le doigt sur ce qui fait mal, elle évolue et son dernier tirage est en général une des questions que tu conseilles...et elle repart acteur et plus résignée...
Marie Madeleine a écrit:Moi je compare ca avec chercher son chemin.
harry a écrit:@ Marie-Madeleine et aux autres,Marie Madeleine a écrit:Moi je compare ca avec chercher son chemin.
Tout à fait d'accord avec toi ! Avec un "bémol" si tu me permets : il arrive de temps à autre qu'un consultant pose une question et que les cartes amènent une réponse qui ne va pas forcément dans le sens de ce qu'il espère ... Alors, effectivement, tu expliques le chemin ... mais parfois cela t'est renvoyé avec presque un "ce n'est pas ça que j'attends !" ... de façon parfois violente d'ailleurs ...
Donc, la formulation de la question est importante de manière à laisser une chance à l'élaboration d'une lecture utile du tirage.
Sinon, tout le monde peut dire à n'importe qui : "oui, oui, tout va bien, il faut pas s'inquiéter ... juste un peu plus de ceci et un peu moins de cela et ça ira ... !".
Parfois, il y a des tirages qui montrent de véritables blocages qu'il y a lieu d'aborder avec précaution ...
Enfin, je m'écarte peut-être du sujet ... Mais le post de CarteVitale m'évoquait ça.
A vous lire.
Harry.
Sinon, tout le monde peut dire à n'importe qui : "oui, oui, tout va bien, il faut pas s'inquiéter ... juste un peu plus de ceci et un peu moins de cela et ça ira ... !".
Parfois, il y a des tirages qui montrent de véritables blocages qu'il y a lieu d'aborder avec précaution ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Jmy7010 et 9 invités