comment ca va se passer ce rendez-vous?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment ca va se passer ce rendez-vous?

Messagepar MarieTiret » Thu Oct 18, 2012 6:22 pm

et voilà mon tirage:

:Tar17D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04U:
................. :Tar14D: :Tar02D: :Tar06D:
................... :TppfFR:
MarieTiret

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ca va se passer ce rendez-vous?

Messagepar MarieTiret » Fri Oct 19, 2012 6:48 pm

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires à mon tirage....?

Je vais vous livrer ce que j'en interprète..... Ce n'est pas la peine de vous rappeler que je suis jeune novice débutante (et oui, beaucoup de redondance ;) )

La première chose, c'est que mes trois carte de tirage sont à l'envers. Bon ou mauvais présage.....?
La Temprance et la Papesse regarde l'amoureux, vers l'avenir...
Ou plutot la Temperance regarde l'Amoureux, alors que la papesse regarde cupidon.

Ensuite, je me dis que l'Homme domine la Femme. le Chariot, le Pape et l'Empereur sont au dessus de la Temperance et de la Papesse.
D'autant plus que le Chariot domine les chevaux, le Pape domine les deux petits personnages, l'Empereur domine l'aigle.

et que penser du Pape en solution de la Papesse.

et que pensez du Pape et de l'Empereur qui se regarde, chacun avec son sceptre? SOnt-ils pret à se battre? y aurait-il conflit entre deux homme.

Je me dis que les carte "féminine" de ce tirage ont les mains bien chargés (jarres remplies d'eau, livre). Serait-ce un fardeau, un poids, porté par une femme?

J'ai l'impression de venir de faire une interprétation de texte, niveau collège ;)
J'observe mais n'arrive pas à faire de lien, ni de raconter une histoire.....