par nat-78 » Sat Dec 19, 2009 9:44 am
bonjour à tous,
voilà, ça y est c'est fait et en effet ça c'est bien passé, je m'attendais à pire. Je lui ai tous dis, la vérité et je pense que lui aussi, il a été honnête. Je lui ai dis que j'avais besoin de savoir où il en était, ses sentiments, etc...
Mais ça été très difficile de se lancer, d'ailleurs j'ai cru que j'allais partir sans en avoir parler. Mais c'est lui qui a démarré le premier : en me disant qu'il pensait souvent à moi, au moins une fois par jour et qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Il m'a dit aussi que entre lui et sa femme, ça allait mieux mais que ça restait encore très fragile. Il lui a tout de meme avoué à sa femme, qu'il avait rencontré quelqu'un (moi) qui lui avait fait voir les choses d'une autre façon, mais qu'elle ne savait qui j'étais.
Moi : je lui ai dis que j'étais toujours amoureuse de lui, que je n'arrivais pas à tourner la page, que je pensais à lui tous les jours, etc....
Il m'a dit que ça allait certainement beaucoup le perturber, ce que je lui ai dis et que de toutes les façons si ça finissait par casser avec sa femme, c'est vers moi qu'il viendra, parce que sa femme aujourd'hui est toujours suspicieuse de tout et que c'est elle qui lui courre après, maintenant (ses propres mots).
Ensuite, il veut qu'on garde contact, et il veut me revoir !
Je l'ai senti sincère, et j'ai aussi vu dans ses yeux qu'il avait des sentiments pour moi.
Aujourd'hui je vais mieux, je me sens libérée, en confiance, j'ai espoir parce qu'au fond de moi j'y crois
maintenant je vais voir comment ça va évoluer.
Dites moi ce que vous en pensez, maintenant que le rendez vous est passé, par rapport aux tirages, svp !
Je vous embrasse
Nat.
Nat.