comment ça va se passer ? RETOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment ça va se passer ?

Messagepar nat-78 » Sun Dec 13, 2009 8:46 am

ok, merci beucoup à vous tous, je vous tiens au courant de tout ça la semaine prochaine !!! je dors avec la carte de la justice en attendant.
Grosse grosse bise
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 15, 2009 1:51 pm

bonjour,

bon, j'ai envoyé ce matin un sms à A......, ou je lui demandais quelles étaient ses disponibilités pour qu'on se voit cette semaine. Comme je l'avais déjà présentie, il me dit : aujourd'hui ou dans la semaine.
Je lui répond : jeudi ? A quelle heure ? Il me dit : dans l'après midi.
Et là je suis fort déçue, car je l'ai invité à boire un verre, pas un café !!!!!!
alors je lui répond que : alors, ça sera un café !!! et il me dit : bah, oui !!!! ou l'apéro le midi !!!
je le sens mal ce rendez vous !!!!! du coup, il me coupe toute envie, il me fait perdre mes moyens !!!! je suis un peu démotivée, je pars déjà perdante, je crois !!!
J'ai l'impression que je connais déjà la réponse à ce que je veux !!! j'ai l'impression qu'il veut juste qu'on soit ami, ou sans plus !!!!
Est ce qu'il faut que je lui dise mes sentiments ? ou bien c'est pas la peine ?
Merci de votre aide
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 15, 2009 2:15 pm

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:

Est ce que mon idée de voir A....... et de lui parler de mes sentiments est une bonne chose pour moi ?

Merci, merci, merci mille fois.
J'ai besoin d'aide, dites moi si je devrais poser d'autres questions, pour y voir plus clair, svp ????
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 15, 2009 4:05 pm

bon, bah, finalement on se voit vendredi !!!!
je vous tiens au courant.
Bises
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Dec 17, 2009 8:02 am

nat-78 a écrit:Est ce qu'il faut que je lui dise mes sentiments ? ou bien c'est pas la peine ?

Nat, tu veux y voir clair, non ? alors, oui, dis-lui tes sentiments et vois ce qu'il en est de son coté.

nat-78 a écrit:Justice pour moi c'est la vérité, les choses carrées, les choses justes !!

ça va avec ça, non ? tu veux la vérité ? Alors dis-lui ce que tu désires au fond de toi, profondément : Tu veux vivre heureuse aux cotés d'un homme que tu aimes et qui te le rende ? Tu ne crois pas que tu mérites ça ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Dec 17, 2009 10:53 pm

Oui c'est vrai tu as raison ! Et c'est ce que je vais essayer de faire, mais je ne plannifie rien a l'avance, et je reste dans la Lumière !! Demain c'est le grand jour, je me sens prête !! A demain mes amis !!
Bises a toutes et a tous
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ça va se passer ? RETOUR

Messagepar nat-78 » Sat Dec 19, 2009 9:44 am

bonjour à tous,

voilà, ça y est c'est fait et en effet ça c'est bien passé, je m'attendais à pire. Je lui ai tous dis, la vérité et je pense que lui aussi, il a été honnête. Je lui ai dis que j'avais besoin de savoir où il en était, ses sentiments, etc...
Mais ça été très difficile de se lancer, d'ailleurs j'ai cru que j'allais partir sans en avoir parler. Mais c'est lui qui a démarré le premier : en me disant qu'il pensait souvent à moi, au moins une fois par jour et qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Il m'a dit aussi que entre lui et sa femme, ça allait mieux mais que ça restait encore très fragile. Il lui a tout de meme avoué à sa femme, qu'il avait rencontré quelqu'un (moi) qui lui avait fait voir les choses d'une autre façon, mais qu'elle ne savait qui j'étais.
Moi : je lui ai dis que j'étais toujours amoureuse de lui, que je n'arrivais pas à tourner la page, que je pensais à lui tous les jours, etc....
Il m'a dit que ça allait certainement beaucoup le perturber, ce que je lui ai dis et que de toutes les façons si ça finissait par casser avec sa femme, c'est vers moi qu'il viendra, parce que sa femme aujourd'hui est toujours suspicieuse de tout et que c'est elle qui lui courre après, maintenant (ses propres mots).
Ensuite, il veut qu'on garde contact, et il veut me revoir !
Je l'ai senti sincère, et j'ai aussi vu dans ses yeux qu'il avait des sentiments pour moi.
Aujourd'hui je vais mieux, je me sens libérée, en confiance, j'ai espoir parce qu'au fond de moi j'y crois
maintenant je vais voir comment ça va évoluer.
Dites moi ce que vous en pensez, maintenant que le rendez vous est passé, par rapport aux tirages, svp !
Je vous embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ça va se passer ? RETOUR

Messagepar nat-78 » Sat Jan 02, 2010 8:45 am

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très très bonne annee 2010, pleine d'amour, de joie et de santé !!!!

j'ai cru que après ce rendez vous j'allais savoir le fin mot de l'histoire !!!!! mais non !!!!! je ne comprends rien, depuis pas de message, meme pas pour le nouvel an.
Du coup, bah moi non plus je ne lui ai rien envoyé ! alors je voudrais savoir si c'est bien pour moi de lui envoyer un sms pour lui souhaiter la bonne annee ?
Pourriez vous m'aider ? Que voyez vous sur la suite du tirage ? Que dit la suite ?
Merci beaucoup
Mille bises.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT