comment ça va se passer ? RETOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment ça va se passer ? RETOUR

Messagepar nat-78 » Thu Dec 10, 2009 3:03 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai invité mon ex A....... à boire un verre la semaine prochaine. Parce que grace à lui, j'ai décroché un petit contrat avec un nouveau client (au niveau professionnel).
Donc je voulais savoir si ça allait bien se passer ?
Juste pour vous dire ou j'en suis : la semaine dernière c'était mon anniversaire et j'attendais de savoir si il allait m'envoyer un petit message pour mon anniversaire. Et en effet il m'a envoyé un message pour me souhaiter mon anniv. Je lui ai répondu que c'était gentil d'y avoir penser. Il m'a répondu qu'il n'oubliera jamais cette date. Ensuite, 2 jours après c'était son anniversaire à lui, alors je lui ai aussi envoyé un message en lui souhaitant son anniv. et je lui ai dis aussi, que pour moi c'était évident que je n'oublierai jamais sa date d'anniversaire. Et il m'a dit aussi qu'il ne m'oubliera jamais. Je lui ai dis que je n'arrivais toujours pas à l'oublier et que c'était carrément impossible et qu'il faisait parti de ma vie. Il m'a dit que ça le touchait beaucoup et qu'il pensait aussi souvent à moi. Voilà et donc suite à ce nouveau contrat avec ce nouveau client (grace à lui), je l'ai invité à boire un verre la semaine prochaine.
Et donc je voulais savoir si ça allait bien se passer ?
Merci d'avance pour votre aide et vos interprétations.
Merci mille fois
Bises.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ça va se passer ?

Messagepar ANNA » Thu Dec 10, 2009 4:56 pm

Hola Nat,
cette rencontre a l' air de se passer bien. Il peut y avoir un équilibre et LE MAT et LE TOILLE se comprenent très bien. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Dec 10, 2009 11:38 pm

Bonsoir Anna

tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour me repondre
peux tu me dire ce que tu vois d'autre ? Pour ton info A...... est marie et a un petit garçon de 9 ans environ
en espérant que ça puisse t'aider !
Je te remercie d'avance
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 9:16 am

Je pense que c'est le verre de l'amitié, rien d'autre pour le moment.
Chercher plus loin, c'est prendre le risque de tomber bien bas. Soyez lumineux.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Dec 11, 2009 10:49 am

Salut Yann,
a quoi tu vois ça ? Le futur n'a pas l'air si mal,non ?
Peux tu me dire pourquoi je tomberai bien bas ?
Encore merci pour ta réponse
Nat
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Dec 11, 2009 11:01 am

je pense que Yann a vu cette Lune à l'envers au présent...à moins que tu ne sois depressive ??? je n'en ai pas l'impression ceci dit...problemes emotionnels, se rencontrer clandestinement tout en vivant chacun chez soi et c'est mal vécu par toi...ou déménagement mal vécu ?? (là, je ne vois pas trop...)
Or en solution, on voit la Justice !! qui dit STOP au Diable , à l'enchainement, qui tire vers le bas...La Justice , elle s'accorde ce qu'elle mérite, elle veut se faire justice, elle ne veut plus du noir, ni des enchainements, ni des ruptures pulsionnelles...elle prend le pouvoir sur sa vie et elle coupe la corde du Diable.

et ensuite, effectivement, il y a un couple parfait , le Mat et l'Etoile... :wink:

Mais, bon, faut comprendre ce que veut te dire cette Lune à l'envers au présent... :?

et ça, il n'y a que toi qui le sait...peut-etre que tu ne le saurais , d'ailleurs, qu'une fois que tu seras en présence de A. ? va savoir...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Dec 11, 2009 11:04 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
est ce que ce sera juste le verre de l'amitié ?
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Dec 11, 2009 11:14 am

salut taek,
je ne suis pas dépressive mais très angoissée, j'ai peur de ce rendez vous, j'ai peur d'être déçue, mais je veux savoir ce qu'il ressent, ce qu'il se passe dans sa tête, je veux savoir comment il a vécu notre séparation, depuis presque 1 an. Mais je suis plutôt assez pessimiste, est ce que c'est pour ça que la lune est a l'envers ?
Merci d'avance
bises
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Dec 11, 2009 11:25 am

Ah autre chose, j'ai très envie de l'inviter un soir, mais j'ai peur qu'il refuse du fait qu'il soit marie
j'ai peur qu'il me dise non et si on voit dans la journée ça ne sera pas pareil, j'aurai plutôt tendance a prendre ce rendez vous comme un rendez vous professionnel ! Voilà !!! Est ce que vous allez pouvoir m'aider avec tout ça ?
Merci encore
bises
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Dec 11, 2009 11:28 am

la Lune à l'envers, ça peut etre des emotions mal gérées effectivement...des choses qui remontent de l'inconscient...mais à qui il ne faut pas barrer la route ! :wink:

C'est tout à fait normal de vouloir savoir où tu en es, ce qu'il ressent, comment il a vécu cette période , non ? Tu veux savoir si tu as raison d'attendre ou non,il me semble...

ma foi, je pense que tu le sauras à l'issue de cette rencontre...en attendant, reste bien equilibrée dans ta tête, ne te laisse pas submerger par tes émotions et essaie de savoir le fin mot de l'histoire. Tu en as le droit et tu le mérites, Nat. C'est normal de vouloir voir clair , que ce soit pour toi comme pour lui.

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 11:33 am

Coucou,

Tu dois te rassurer, le rendez vous se passera bien mais tu attends autre chose.
La carte de la lune a l'envers, c'est une bête sombre qui se cache au fond. Parfois, l'être humain fait des choses iraisonnée par amour par exemple. Si la carte de la lune avait été a l'endroit, je t'aurais annoncé surement que tu aurais une nouvelle relation amoureuse. Mais elle se trouve a l'envers, tu es en attente de quelque chose, il veut peut etre te donner autre chose que ce que tu attends, a ton avis, accepteras tu ce qu'il te donne ?
Je te conseillais d'etre lumineux, oublie les anciennes histoires qui se sont pas terminées comme on le souhaiterait.
Tes cartes sont assez bonnes, mais reste dans cette lumière.
Sache que la lune ressort dans tous les couples, et surtout a l'envers pour des histoires de rupture, ce n'est jamais une partie de plaisir, pour résoudre ca, il faut être plus malin que les autres, faire ressortir son coté lumineux et non son coté sombre.
Ca parait tellement facile a expliquer et pourtant si difficile a réaliser, car on a des émotions qui nous submergent.
Pense a cette belle lumière que tu va trouver en le voyant, ca va bien se passer. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Dec 11, 2009 3:06 pm

Vous me faites peur, je sens que je vais etre encore déçue !!!!
Bon, si j'ai bien compris, il faut que j'ai plus confiance en moi, que je vois de la lumière en lui, comme dans l'étoile ????? (mon étoile !)
Ou plutôt moi, son étoile ?
Est ce qu'il faut que je sois lumineuse ? Positive ? Confiante ?
Parce que comme tu dis, c'est plus facile à dire qu'à faire !!!! Je suis peut être nulle, mais je ne voudrais pas faire d'erreur, parce que je veux etre plus maline que les autres, comme tu dis si bien et c'est là où je ne veux pas me faire avoir, parce que je me fais souvent avoir à cause de mes émotions qui sont parfois très fortes et que j'ai du mal à contrôler.
Alors, comme dit ma mère : "tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps", lol !!! Limite faut me faire un dessin et surtout je voudrais bien comprendre, pour ne pas faire d'erreurs. Comment faire ressortir mon côté lumineux ? Voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que vous comprennez ce que je veux dire !
Mille mercis d'avance
Bises
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Dec 11, 2009 5:11 pm

Nath, n'extrapole pas non plus et n'anticipe rien par rapport à ce RV !
Simplement, en réponse à cette Lune à l'envers , qui peut etre toi , en effet submergée par les émotions et en demande emotionnelle, il y a quoi ? LA JUSTICE !

Tu connais un peu le tarot, Nat ...à ton avis , c'est quoi la Justice pour toi dans cette histoire ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Dec 11, 2009 8:59 pm

Justice pour moi c'est la vérité, les choses carrées, les choses justes !! tu vois ce que je veux dire ?
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Dec 11, 2009 9:34 pm

nat-78 a écrit:Justice pour moi c'est la vérité, les choses carrées, les choses justes !! tu vois ce que je veux dire ?

tout à fait !!!

ben voila, tu l'as ta réponse ! Tu vas à ce rv en ayant en tête cette énergie et cette volonté, ça va t'aider... tu peux meme,entretemps, dormir avec la carte de la Justice sous ton oreiller et demander à ce qu'elle te parle et t'accompagne... :wink:

Surtout que cette Justice , elle vient 2 fois en solution à tes 2 tirages...elle est importante pour l'évolution de la vie sentimentale ! Parfois, on ne sait pas du tout ce qui va se passer et le tarot ne le détaille pas, il dit juste l'essentiel, alors il faut l'écouter...et tu comprendras plus tard ! :wink: Le tarot est un Sage...

Je comprend d'autant plus tes emotions que, moi aussi, il a fallu que je revendique cette Justice pour ma vie sentimentale...et ça a fait tourner la roue...dans le bon sens ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT