comment ça va se passer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment ça va se passer

Messagepar omicron » Wed Oct 30, 2013 7:44 am

Salut,

tirage qui me scotche tellement que je vous le soumets, non pas que la question soit vitale mais j'en ferai un retour bientôt et je trouve vraiment ce tirage étonnant.

:Tar16U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

ça a pas dû m'arriver souvent un tirage tout à l'endroit avec trois cartes qui se suivent exactement dans le tarot...

bref.
j'ai une amie qui vient passer la soirée bientôt, et cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vue, je suis un peu inquiète, j'ai remis pas mal de choses en question depuis le temps (notamment dans cette relation), je souhaite réussir à garder une certaine distance affective et je suis inquiète notamment sur le fait d'y arriver parce que le lien que nous avions était assez fort et proche.

donc j'ai simplement demandé comment ça allait se passer, et ça m'a sorti ce tirage.

retour de toute manière en fin de semaine, et si vous avez une lecture d'ici là n'hésitez pas :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ça va se passer

Messagepar ANNA » Wed Oct 30, 2013 6:12 pm

Bonsoir Omicrom,

Tu sais déjà la soirée qu' elle va venir?

Si elle vient, tu devrais te montrer serviciale et gentile avec elle, comme répresente LE TOILLE au tirage.

Il peut y avoir aussi une mélange d' émotions passées a laisser couler entre vous deux. Peut-être une distance dans votre relation affective peut se profiler au futur, comme LA LUNE indique.

À voir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 30, 2013 6:15 pm

Hello Anna,

Tu sais déjà la soirée qu' elle va venir?

Oui la date est déjà fixée.

Si elle vient, tu devrais te montrer serviciale et gentile avec elle, comme répresente LE TOILLE au tirage.

C'est bien mon intention, d'autant plus qu'au départ elle avait surtout sollicité mon aide pour lui lire le Tarot.

Il peut y avoir aussi une mélange d' émotions passées a laisser couler entre vous deux. Peut-être une distance dans votre relation affective peut se profiler au futur, comme LA LUNE indique.

Oui ça ne me surprendrait pas.

Merci Anna ;)
Je ferai un retour après cette soirée

Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Oct 30, 2013 6:35 pm

Salut Omi, :wink:

Etonnant tirage en effet ...

Les trois cartes à l'endroit pourraient-elles signifier qu'il n'y a plus vraiment de soucis dans cette relation ?

Ou bien, que les éventuelles "peurs" (tu parles plutôt d'inquiétude ici) liées à cette relation ont "muté" et qu'elles ne sont plus un "danger" ...

Je ne sais pas mais c'est vrai que ton tirage étonne ...

Bonne soirée en tout cas.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 30, 2013 6:48 pm

hello harry,

oui peut-être que ça veut dire que cette relation évolue exactement comme elle est censée évoluer, les étapes du tarot se suivent, et il n'y a pas de problème.

c'est bête à dire mais cela me réconforte quelque part, parce que l'évolution de cette relation n'est pas exactement (cf mon autre post :D) ce que j'aurais voulu à une époque ou même ce que j'aurais imaginé, mais en fait la manière dont elle évolue ne pose pas de problème, c'est simplement comme ça, c'est son cours naturel si je puis dire.

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT