Comment changer la situation pour la reconquérir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment changer la situation pour la reconquérir ?

Messagepar Rayann77 » Mon Feb 07, 2022 5:34 pm

Bonsoir j'aimerais savoir comment changer la situation et reconquérir la mère de mon fils. Merci
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment changer la situation pour la reconquérir ?

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 07, 2022 5:48 pm

Hello Rayann,
Alors je dois partir là mais en toute franchise, ton tirage est clairement prometteur, j'en suis la 1ère surprise ! :idea:
Il y a le conquérant au futur, le gagnant, celui qui remporte la victoire sur ses pulsions et donc sur son destin, tout est possible si tu le decides véritablement :idea:
Il y a des choses à comprendre du passé, peut-être y aura t il d'autres personnes qui t'aideront à éclaircir ça entre-temps...
Mais franchement, tiens bon, ça en vaut vraiment la peine avec ce tirage :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Feb 07, 2022 5:49 pm

Rebonjour Rayann,

La mère de votre fils voulait-elle un deuxième enfant ?

On dirait qu'il y a un problème de vision de votre femme, un malentendu. Elle se détourne de vous pour regarder un blocage,, une voie sans issue. Qu'est-ce que c'est ?

Je dirais avec ces cartes qu'une entente est possible, votre couple existe mais pourquoi toute cette énergie est au passé ?

On dirait que quelque chose n'est pas digéré, peut-être de la colère de sa part... Une belle-mère envahissante pas loin ? Un désir d'enfant non-entendu ?
Qu s'est-il passé pour en arriver là ?

Répondez svp aux questions pour que je puisse vous aider.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Mon Feb 07, 2022 5:55 pm

Merci beaucoup...
C'est plutôt moi qui voulais un 2ème enfant...
Après pas de belle mère envahissante ni pour moi ni pour elle.
Je pense que je l'ai fait beaucoup souffrir dans mon comportement avec elle et lui ai fait énormément de mal, verbale et je ne lui ai pas montré mon amour comme au début et pris son amour pour acqui...
J'ai aussi beaucoup fait d'erreur en allant sur des tchat et parler ou plutôt draguer et elle a vu tout cela...
Je ne l'ai pas mise en valeur et monté sur un piédestal comme j'aurais dû...
Merci beaucoup de me lire et de m'aider vraiment merci beaucoup
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Feb 08, 2022 11:43 am

Bonjour,

Il ne faut pas vous faire du mal avec les regrets. Si vous l'avez fait avec cette personne c'est qu'il y avait une raison sur le moment.

L'amour ce n'est pas mettre l'autre sur un piédestal. Le couple est une équipe, un duo.

Vous devriez déjà essayer de lâcher-prise par rapport à ces pensées négatives de culpabilité et essayer de vous relaxer, de ne penser à rien, ayez confiance en l'avenir, vos cartes au futur sont très positives, cet état d'esprit va changer tout seul à un moment donné, courage !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Feb 08, 2022 12:36 pm

Bonjour

Merci beaucoup
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 08, 2022 4:43 pm

Bonjour Rayann,
Dans l'autre post, vous expliquez que vous avez un boulot mais pas ce dont vous rêviez : est-ce que vous auriez aimé voyager ?

Vous expliquez également que votre mère a eu une dépression, savez vous à quel moment ? Était elle enceinte de vous ? Était ce avant votre naissance ? Après ?
Parce qu'on voit une femme (l'impératrice) qui tourne le dos à son compagnon (l'empereur) et je me demande si le tarot ne parle pas de votre mère justement ? Elle regarde le Pendu, ce qui peut être soit une dépendance à quelque chose ou le fait qu'elle se ressente comme bloquée, coincée.... Savez-vous si elle aurait aimé changer de région, bouger, voyager ? Mais que le fait de se retrouver à la tête d'une famille a changé ses projets ?
À t elle quitté votre père ou s'isolait elle de lui ?

En tous cas, je peux me tromper mais votre tirage répond positivement à votre question si vous êtes vraiment déterminé mentalement et moralement :idea:

On passe du Pendu au début du tirage (peut-être le fait de se sentir un peu victime du destin ou un peu "looser" dans sa tête) :arrow: au Chariot au futur. Le Chariot, c'est le gagnant, c'est l'homme victorieux. Vous voyez bien que c'est le même homme que le Pendu mais il est devenu un conquérant dans le Chariot, c'est celui qui a la victoire :idea:
Donc, pour moi, le tarot vous dit que vous avez l'étoffe d'un conquérant, d'un gagnant.
Le Chariot regarde la Roue de fortune : ça veut dire que bous êtes un gagnant, vous avez réussi ou avez le potentiel de maîtriser maintenant et contrôler vos pulsions. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, soyez-en conscient :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Wed Feb 09, 2022 8:45 am

Bonjour

Je ne sais pas grand chose de la période de dépression de ma mère je sais juste qu'elle à eu cette période avec je crois savoir une tentative de suicide mais aucune information sur la date si cela c'est passé avant ma naissance ou pas.
Je suis le dernier de la fratrie.

Après je suppose que c'est pour expliquer mon histoire ce tirage.
Car quand vous l'expliquer cela montre il me semble ce qui ce passe et c'est passer...

J'espère sincèrement que cela ce traduira dans le futur et que je reprendrais le contrôle de ma vie, car la je la subit et je ne suis même plus l'ombre de moi même et me renferme dans un cercle négatif... Je ne sors plus, ne vois plus ma famille et amis, sans que cela ne me pèse pour le moment, je suis focaliser sur la mère de mon fils et mon fils ...
J'ai tellement envie de me rattraper avec eux et d'être la personne que j'aurais aimé être avec eux...

Merci beaucoup à vous.
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Feb 09, 2022 9:23 am

Bonjour Rayan et toutes,

J’ai lu vos deux posts et tirages. Vous dites avoir arrêté la drogue il y a 9 mois. Vos angoisses pourraient aussi s’expliquer par votre période de sevrage, non ? Est-ce que vous vous êtes fait aider dans ce cadre là ? Il y a des groupes d’accompagnement ou de paroles d’anciens dépendants, je crois, qui pourraient vous aider à sortir de cette passe, car rien n’est pire que de vous refermer sur vous et chez vous…

Pour ce tirage, vous demandez comment la reconquérir, et roue chariot, il me semble que c’est en redevenant le prince charmant que vous avez été pour elle à votre rencontre :wink: , et comme ils sont à l’endroit, comme le dit Christine, ça semble tout à fait dans votre potentiel.

Avez-vous des contacts avec la mère de votre fils, est-ce qu’elle sait que vous avez changé, décroché du hash, vos difficultés et souhaits actuels ? Parce que l’impératrice regarde le pendu, l’homme bloqué que vous étiez, et force lune jugement en solution, il me semble que lui parler de votre lutte, de ce que vous nous dîtes ici de votre volonté de vous en sortir, pourrait la faire vous regarder à nouveau comme quelqu’un de responsable, l’empereur de son couple qui s’assume.

Tenez bon mais trouvez une aide pour calmer vos angoisses, souffrances, il y a forcement autour de vous un thérapeute ou groupe de paroles qui pourrait vous aider.
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Wed Feb 09, 2022 11:22 am

Bonjour

Oui je suis toujours en contact avec elle, et je l'appel un peu trop a son goût et ne la laisse pas respirer...
Elle sait tout ce que je vous ai dit dans mes postes précédents...
Dans ses paroles elle me demande de la laisser et de faire ma vie... Ce qui pour moi est impossible sans elle a mes côtés...
Elle me demande de redevenir celui qui était responsable et de ne plus être derrière elle comme je le fais...

Je sens au fond de moi que cela est possible mais qu'il faudrait énormément de temps pour cela...

Merci beaucoup à vous pour votre écoute et vos messages de prendre du temps pour me répondre cela me fait vraiment du bien.
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Feb 09, 2022 11:54 am

tout d'abord il y a eu une tres forte tres forte tension entre vous et qui existe toujours mais je je lis bien ton tirage une nouvelle ne sera pas bonne
mais la roue est là pour te donner un conseil tu peux prouvé d'améliorer les relations avec cette personne en mieux plus apaisées
car aujourd'hui il ya un manque de communication tu avais par la passé mal évalué les problèmes
je ne te vois pas accomplir le pire au fond de toi
tu as juste une errance moral
aussi je te vois avec un problème de santé aussi moral pour ne pas aller plus loin
y compris pour la personne dont tu parle ici elle n'a pas trouvé sa liberté d'agir comme elle l'entend mais pense qu'elle à bien fait l'éloignement pour protéger ce qu'il lui reste à protéger
car par le passé tu as fuit la réalité la dispersion tu étais dans la soumission a tes instincts
la force loin tres loin du chariot dit ici persiste il y aura encore des hauts et des bas mais avec un nouveau départ pas avec la meme personne
car les projet avec elle sont tombés a l'eau et pour elle il ni a plus raison d'etre
elle t'avait prévenue d'ailleurs au vu du tirage qu'elle partirait
maintenant roue chariot pour avancer et cela viendra avec le temps entreprends de garder le contact saint et les douleurs du passé vont s'apaiser d'un coté comme de l'autre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 09, 2022 1:25 pm

Rayann77 a écrit:Elle me demande de redevenir celui qui était responsable et de ne plus être derrière elle comme je le fais...

Je sens au fond de moi que cela est possible mais qu'il faudrait énormément de temps pour cela...

Ça correspond à votre tirage de tarot, au futur proche et c'est possible, pas forcément dans un temps très long.
C'est la détermination mentale qu'il vous faut et peut-être du mouvement, du sport régulier tous les jours ?
Pour avoir été en dépression il y a quelques années, c'est la marche rapide tous les jours qui m'a permise de sortir de cette dépression (qui a bien du durer 2 ans...) :idea: et elle n'est plus jamais revenue.
Je dis ça car la roue de fortune peut indiquer que le mouvement est bénéfique dans votre cas :idea:
Mais ça peut être autre chose, nous sommes tous différents, c'est à vous de trouver ce mouvement, ce qui vous aider à redevenir cet homme mâture psychologiquement et stable que vous étiez, vous l'avez été, c'est donc en vous :idea: :wink:
Gardez espoir, votre tirage est positif :idea:
Pour avoir été en dépression, je suis passée par ce que vous vivez. Croyez moi, ça vaut la peine de s'accrocher, la joie de vivre va revenir comme les trucs chouettes, là il faut combattre votre manque de vision par quelque chose qui vous fait du bien tous les jours !
Bonne journée à vous, Rayann :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Wed Feb 09, 2022 7:20 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci de m'aider.
Je vais essayer de suivre vos conseils.
Merci infiniment.
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Feb 10, 2022 10:51 am

Rayann,
N'hésite pas à revenir sur ce forum pour poser des questions précises, par ex. si tu cherches une façon spécifique pour reprendre ton destin en main ou si tu penses avoir trouvé une activité qui t'aide à surmonter tes émotions difficiles, pour te le confirmer ou te mettre sur d'autres pistes le tarot c'est un bel outil pour ça :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Thu Feb 10, 2022 3:15 pm

Bonjour

D'accord merci beaucoup.
Je vais essayer de poser une question.
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT