Bonjour Rayann,
Dans l'autre post, vous expliquez que vous avez un boulot mais pas ce dont vous rêviez : est-ce que vous auriez aimé voyager ?
Vous expliquez également que votre mère a eu une dépression, savez vous à quel moment ? Était elle enceinte de vous ? Était ce avant votre naissance ? Après ?
Parce qu'on voit une femme (l'impératrice) qui tourne le dos à son compagnon (l'empereur) et je me demande si le tarot ne parle pas de votre mère justement ? Elle regarde le Pendu, ce qui peut être soit une dépendance à quelque chose ou le fait qu'elle se ressente comme bloquée, coincée.... Savez-vous si elle aurait aimé changer de région, bouger, voyager ? Mais que le fait de se retrouver à la tête d'une famille a changé ses projets ?
À t elle quitté votre père ou s'isolait elle de lui ?
En tous cas, je peux me tromper mais votre tirage répond positivement à votre question si vous êtes vraiment déterminé mentalement et moralement
On passe du Pendu au début du tirage (peut-être le fait de se sentir un peu victime du destin ou un peu "looser" dans sa tête)
au Chariot au futur. Le Chariot, c'est le gagnant, c'est l'homme victorieux. Vous voyez bien que c'est le même homme que le Pendu mais il est devenu un conquérant dans le Chariot, c'est celui qui a la victoire
Donc, pour moi, le tarot vous dit que vous avez l'étoffe d'un conquérant, d'un gagnant.
Le Chariot regarde la Roue de fortune : ça veut dire que bous êtes un gagnant, vous avez réussi ou avez le potentiel de maîtriser maintenant et contrôler vos pulsions. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, soyez-en conscient