comment debloquer les choses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment debloquer les choses

Messagepar neige67 » Tue Aug 09, 2011 7:30 am

Bonjour à tous
Je vis un veritable décapage émotionnel en ce moment. Comme si c'était le moment de tourner une page définitivement.
Côté vie professionnelle tout se passe bien en ayant repris des études d 'infirmière. Mais côté vie personnelle et sentimentale, ca bloque. Donc je ne dois pas agir correctement et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour ameliorer les choses.
Quels conseils le tarot me donne-t-il pour débloquer cet aspect là de ma vie?
Merci pour votre aide :)
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfFR:
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
neige67

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment debloquer les choses

Messagepar etresoie » Tue Aug 09, 2011 8:34 am

Bonjour Neige,

Il y a les deux cartes du 'choix' dans ton tirage :
au passé justice envers : as tu pris au passé des décisions 'justes' pour toi et les autres ?
La lune en solution invite à coller mieux à tes ressentis intérieurs.
Au présent l'amoureux : faire le choix du coeur
au futur : la roue de fortune, indique que les choses se débloquent.
Il y a deux cartes 'karmiques' dans ton tirage :justice et roue de fortune :il est important que tes actes soient 'justes' pour que l'évolution te soit favorable.

etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neige67 » Tue Aug 09, 2011 9:38 am

Merci pour ta réponse être soi Oui je crois que je n'étais pas en accord avec moi même. Mais j'apprends à écouter mieux ma petite voix intérieure.
Le tarot peut-il me dire sur quoi cela va-t-il déboucher puisque cela semble se débloquer?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup :)
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
neige67

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Aug 09, 2011 10:01 am

hello,

On a maintenant l'amoureux au passé, comme si effectivement tu avais fait le bon choix,
Il me semble qu'il faut lâcher l'impatience, les attentes, pour te sentir centrée au présent.

J'ai du mal à interpréter l'avenir
Le diable envers parle d'un 'danger psychologique' au sens le plus général : entourloupe, attachement, illusion, dépendance
en solution : une femme forte fait face à un homme fort . Avoir le courage d'exprimer ton point de vue ? te placer sur un pied d'égalité.

Comment cela résonne-t-il pour toi ?
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neige67 » Tue Aug 09, 2011 10:15 am

J 'ai souvent peur de dire ce que je pense vraiment. Cela me fait penser à une relation qui vient tout juste de se terminer enfin à savoir même si elle avait commencé. Mais lorsque j'ai exprimé ce que je ressentais cet homme au caractère fort n'a pas apprécié cela.
Je sais que je me suis faite avoir dans cette histoire voulant croire qu'il avait des sentiments amoureux mais je n'étais qu'une passade et je me suis sentie salie blessée mais je sais que mon intuition me disait bien qu'il ne voulait pas s'engager qu'il était fermé et dur. Mais voilà j'ai mal entendu cette petite voix.
neige67

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neige67 » Tue Aug 09, 2011 10:16 am

Et que viens faire l'empereur . Est ce que cela représente un homme?
neige67

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neige67 » Tue Aug 09, 2011 10:17 am

Vais je faire une rencontre sentimentale importante?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
neige67

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Aug 09, 2011 10:42 am

re,
je ne sais pas si cet empereur est un homme réel. Cela peut.
Mais en tous cas je crois que globalement tes tirages te disent respecte toi, affirme toi, pour ne pas recommencer à être humiliée et exploitée.
Etre-soi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neige67 » Tue Aug 09, 2011 10:55 am

D accord merci beaucoup EtreSoi pour tes conseils qui confirment bien ce que je vis et qui vont m'aider à oser être moi.
Très bonne journée merci pour ce temps que tu m'as consacrée. Que ta journée soit belle en cette Saint Amour.
neige67

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT