Comment définir mes changements?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment définir mes changements?

Messagepar Julie-Anne » Sun Aug 08, 2010 11:01 pm

Bonjour à tous,

Après une rupture difficile, J'ai rencontré JF a qui je me suis pas mal attaché depuis quelques semaines, et qui se comporte avec moi dix fois mieux que mon ex, merci dieu, j'ai qd meme réussi à me prendre la tête sur certains détails dans mon histoire avec lui, mais je n'ai pas réussi à lui en parler, puis j'ai été tenté par un autre gars M qui est un ami , et j'ai eu un peu de remorts, mais mon ami pense que je suis sa petite copine pour l'instant :-S

Est ce que l'idée que mon père m'a donné sur les hommes me bloquent toujours dans mes relations amoureuses?
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Cher tarot comment definit tu ma relation avec JF?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

Qu'est ce que je dois faire par rapport à M?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tout cas merci d'avance à ceux qui consacrent un peu de temps à mon tirage.
Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment définir mes changements?

Messagepar Julie-Anne » Tue Aug 10, 2010 11:48 am

Hello,

Pouvez vous regarder mes tirages svp?
Je vous remecie d'avance

++
B
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 18, 2010 9:46 am

Bonjour Julie-Anne,

quels sentiments as tu vers ton père? tu crois qu' il t' a empêché d' avoir des relations saines? quelles sont cettes idées qu' il t' a trasmet vers les hommes?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Sun Aug 22, 2010 7:02 pm

Bonjour Anna,

Merci d'avoir répondu, j'avais pas remarqué que tu as répondu.

les sentiments envers mon pere, pas grand chose en réalité, je le respecte c'est tout, je lui donne mes nouvelles de temps en temps, j'aurais bien aimé avoir plus que ça de sentiments, mais vu qu'il m'a pas elevé c'est dur.

qu'est ce tu veux dire par saine?
mon pere a trompé ma mere, puis il s'est marié avec une autre femme, est ce que cela m'affecte?
vu qu'il m'a pas éduqué il m'a pas transmis bcp d'idée, mais je dois retenir ça de l'echec de sa relation avec ma mere:
- que je dois compter sur moi materielement
- que je ne me marie et je ne fais d'enfants qu'avec la personne avec qui je suis convaincue et rassurée- peut etre cela m'a degouté dans les hommes de ma culture, et donc je n'essaie de mener une histoire qu'avec une personne differente de ma culture...
il y a peut etre d'autres trucs de lesquels je me rend pas compte.

En attente d'un petit feedback de toi anna,merci encore pour ton aide

Bisous
Julie-Anne

Et merci
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dominique01 » Sun Aug 22, 2010 7:45 pm

A la lecture des différents messages sur la question qui est la votre concernant votre difficulté à la stabilité sentimentale et à l'engagement dans une relation, il apparait un manque de confiance en vous qui se reflete en l'autre. les exemples que vous a fourni le couple parental n'est qu'un exemple. Il n'est point vous. en prenant confiance en vous, en qui vous etes dans vos forces, en prenant conscience de vos faiblesses et en "travaillant" sur elles pour les dépasser, il sera possible de vous établir en vous meme de manière stable. La stabilité en vous permet la stabilité dans ce que vous construisez en dehors de vous, notamment d'un point de vue relation amoureuse.
Les relations amoureuses sont des relations complexes où le jeu de "soi dans l'autre" est un rapport dans l'accouplement des ames avant d'etre un accouplement des corps. en vous posant en vous meme, vous découvrirez quel est votre désir profond. qu'attendez vous d'une relation amoureuse ?
Vos attentes permettent elles que la relation puisse se baser sur la confiance ? sur la communication ? exprimer ses craintes permet de les atténuer. Aussi, pour vous conseillez plus concrétement, que vous dit votre coeur ? (et non pas votre mental ou vos peurs). Ecoutez le meilleur en vous, il vous guide vers le meilleur à vivre.
dominique01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Fri Aug 27, 2010 8:47 pm

Merci beaucoup dominique, je reflechis a tous ça!
je poserai la question sur mes faiblesses.
Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT