Comment et est-ce que ma situation va s'améliorer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment et est-ce que ma situation va s'améliorer ?

Messagepar Lilap » Fri Aug 08, 2008 7:57 pm

yann a écrit:Je ne comprend pas bien, pourquoi refaire une 2èm tirage ?
La maison dieu revient et sur cette carte que je souhaitais parler aujourd'hui.

Lilap a écrit:Le compagnon c'est qui?

Vu le nombre de personnes, c'est finalement pas d'un petit ami que ca parlait, ca pourait parler de votre entourage proche, les personnes avec qui vous vivez sous le même toit. L'ambiance ne doit vraiment pas être bonne, le futur est devenu présent, vous devez surement être en plein vécu actuellement de cette carte.
Ce n'ai pas la joie dans cette maison.

Lilap a écrit:mais je vis depuis 3 mois avec mon frère, sa femme et ma nièce.

Vous avez été obligé de revenir à la maison pour un problème d'argent ?

Lilap a écrit:J'ai annulé mon cours de tarot, mon intention de m'inscrire à un club de sport, de prendre des cours de tango

Pour les cours de tango, ca vous changerait les idées, et ca apporterait de la joie dans votre vie le tango, ce qu'il n'y a pas dans cette maison dieu. De plus, vous pouvez rencontrer des hommes charmants.

Lilap a écrit:Que veut dire "en débloquant l'argent, je vais en recevoir...."????

Il faut dépenser dans le bon sens pour en recevoir. Dépenser de l'argent dans le sens de Dieu et de vos anges gardiens. Et dans ce cas, l'argent revient.
L'argent revient de nimporte ou et de nimporte qui, ca peut etre une tente qui vous envoie un billet, c'est surprenant la vie.
Mais vous devez pour ca remplir une condition : Dépenser de l'argent dans le sens de Dieu et de vos anges gardiens.

Amicalement,
yann.

Bonsoir Yann,
En tant que "pré-novice", je me rends compte qu'il semble difficile de faire une interprétation d'un tirage à sans connaître un tant soit peu la vie du consultant, et j'ai déjà bénéficié d'un tirage en face à face avec un tarologue sur Paris qui était situé à côté de Bastille mais j'ai perdu ses coordonnées.
Je fus épatée par son interprétation de mon psychique et de mon passé sans que je ne lui donne aucun indice...Il m'a fait faire un acte de psychomagie qui a dû "me nettoyer" . Par contre, en ce qui concerne le futur, rien n'est arrivé....C'était il y a 3 ans environ....
Je viens à croire que le Tarot est plutôt à lire pour déchiffrer l"es outils", la marche à suivre afin de bien évoluer.....plutôt qu'une science de prédictions... Qu'en penses-tu ? L'as-tu vérifié?
Dépenser pour Dieu ????? Je ne suis pas sûre de son existence tel qu'on nous le décrit dans les religions, il n'y aurait pas temps de malheureux, de gens souffrant de la misère, de la famine, des guerres....
Je crois plutôt à des forces qui sont en nous, êtres humains parfois, et d'autres dans un au-delà parallèle fait d'énergies multiples.... Les Anges-gardiens ? pourquoi pas? Parfois, je peux me sentir comme protégée par quelque chose, certains jours qui sont rares, j'ai la chance de percevoir comme une pluie de pétales d'or qui vient du ciel et qui me submerge.... Je m'imagine que c'est mon arrière-grand-mère qui veille.....
A bientôt te lire.
Lilap
Lilap

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Aug 08, 2008 11:00 pm

Lilap a écrit:Je viens à croire que le Tarot est plutôt à lire pour déchiffrer "les outils", la marche à suivre afin de bien évoluer.....plutôt qu'une science de prédictions... Qu'en penses-tu ? L'as-tu vérifié ?

Quand on me demande si c'est de la voyance ce que je fait, je dit "NON".
Pour moi le tarot ce n'est pas de la voyance. Un jour, une cliente m'a dit que je faisais du coaching et du conseil. Mine de rien, on dénoue le passé, le présent, et le futur parfois. On peut annoncer un futur proche mais c'est par rapport à la question posée. C'est vérifié dans la pratique. Si on a le malheur de dire au client qu'on ne fait pas de la voyance, tout de suite, il pense avoir téléphoner à la mauvaise personne, dans ce cas il faut lui expliquer ce que l'on fait et ce qu'on peut lui apporter. Le tarot n'est pas une science non plus pour moi.
Est ce que le mot cartomancie est exacte ? Ou peut-on se placer ?

Cartomancie : divination par les cartes à jouer, spécialement par les tarots
Tarologie : ... (introuvable)
Voyance : don de voir des événements se déroulant ailleurs ou même dans le passé ou dans le futur
Mediumnité : don du médium qui lui permet d'être l'intermédiaire entre le monde des esprits et celui des vivants pour les spirites.
Tarot divinatoire : art de deviner l'inconnu, et en particulier l'avenir avec le tarot.

Lilap a écrit: Dépenser pour Dieu ????? Je ne suis pas sûre de son existence tel qu'on nous le décrit dans les religions, il n'y aurait pas temps de malheureux, de gens souffrant de la misère, de la famine, des guerres....
Je crois plutôt à des forces qui sont en nous, êtres humains parfois, et d'autres dans un au-delà parallèle fait d'énergies multiples....

Croire en dieu ou pas, ce qui compte, c'est d'évoluer sur le chemin du disciple. J'ai utilisé le mot dieu car c'est le nom d'une lame du tarot, étonnant ?

Lilap a écrit:Les Anges-gardiens ? pourquoi pas? Parfois, je peux me sentir comme protégée par quelque chose, certains jours qui sont rares, j'ai la chance de percevoir comme une pluie de pétales d'or qui vient du ciel et qui me submerge.... Je m'imagine que c'est mon arrière-grand-mère qui veille.....
A bientôt te lire.
Lilap

Hummmm, c'est bon ca. :D C'est surement ca, ce ne doit pas être qu'une simple illusion.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilap » Sat Aug 09, 2008 6:47 pm

bonsoir Yann,
Merci pour tes commentaires. Je pense pouvoir échanger avec certains d'entre vous au sujet des signes aussi, cela m'arrive souvent....
Peux-tu me donner ton sentiment par rapport à mon 2ème tirage ?
Merci encore
A plus
Lilap
Lilap

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Aug 10, 2008 2:54 pm

coucou Lilap
tu peux peu etre refaire un nouveau post avec ton 2eme tirage et ta question?.....
ce serait plus clair...qu en penses tu?
amicalement
je crois qu il manque une carte à coté du Monde....merci
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN